Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New album Exclusive sur le prochain Kerrang

Aller en bas 
+19
dogtown
[f]ate
Sweetdream
P'tit Bri
LuMpy-182
fan182
JoJo
latorche
Little-Death44
Atticus'ELLE
Apo
Nikiou
ineedmy182
Sheptune
Macfly
Camille
>BRUNO<
OVERTOM182
Yoda 182
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:50

Citation :
manquerais plus qu'un featuring avec Dark Vador mdddrrrr

il est con celui là mdr1
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:22

mdr Ca fait plaisir d'avoir enfin des infos concrètes sur cet album.
Bref ça promet ...
I-Empire ça sonne bien Angels and Airwaves je trouve ^^
Merci infiniment pour les scans en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:23

Bon, mon avis sur l'interview :

Au niveau des reprises de (+44) et de Mark et Travis on en revient à des phrases bateaux qui font pas avancer l'affaire d'un poil mais il les casse pas et c'est déjà ça ; j'ai juste retenu le passage où Tom dit qu'il ne pourra pas oublier blink-182 parce que c'est une partie intégrante de sa vie => cela faisait trop longtemps que j'attendais cette phrase trs

En ce qui concerne l'album et tout ce qui tourne autour, le titre me plaît beaucoup : "I-Empire" dégage, pour moi, quelque chose de puissant, de magique et voire même de féérique => je sais pas pourquoi mais l'image qu'il évoque pour moi est celle d'un un énorme building qui touche les nuages avec un ciel très noir et rouge. En tout cas, je ne pense pas que le titre puisse s'expliquer par "Moi=Empire" : on sait tous que Tom a une haute opinion de lui mais de là à atteindre ce stade du narcissisme, il y a un pas (que j'espère ne pas le voir franchir) oo

Sinon, quand il dit que cet album sera ce qu'il aura fait de mieux dans toute sa vie, il nous avait déjà fait le coup avec "We Don't Need to Whisper" et pour la sortie de "Stars of Bethelem". : certes, l'album est très bon et avait dépassé mes attentes à l'époque mais je ne peux pas dire qu'il a révolutionné l'univers du rock, loin de là même. Néanmoins, j'attends ce "I-Empire" avec impatience et j'espère retrouver tout ce qui m'avait plu avec le précédent opus avec en plus de la maturité et ce petit quelque chose qui fait d'Angels & Airwaves un groupe si particulier New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:04

Bonnes nouvelles tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus (et surtout d'écouter cet album !) heart J'espère juste que Tom s'est pas trop surestimé encore une fois trs
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:32

ca fait plaisir d'avoir des news !

c'est vrai que tom n'arrete pas de dire à chaque fois que c'est le meilleur truc qu'il a fait de sa vie mais en meme tems , a chaque fois ca ma plut donc il peut continué à le dire ( meme si pour moi hormis blink , le meilleur truc qu'il a fait c'est box car racer )

ryan ne devait plus aller dans la meme direction musicale que tom et comme c'est tom le capitaine du navire, ben c'est tom qui décide et c'est p-e pour ca que ryan est parti ou s'est fait viré. Il devait faire des choses ( ca on saurait pas ce que c'est ) et il ne les a pas faites et les autres membres comptaient sur lui pour faire ces choses, so .....

le titre me plait beaucoup et c'est vrai qu'on peut l'interpreter de plusieurs façons.

Pour moi ce serait plutot " l'empire du je" du fait que la société actuelle est de plus en plus égoiste, et on ne pense plus qu'à son petit confort et p-e qu'il dénonce ça dans son album....

bref meme si "we don't need to whisper" n'avait pas été une révolution rock, il a quand apporté un grand plus dans l'horizon musical rock !!! moi j'adore cet album!

donc j'espere que "I-empire" sera tout aussi bon ( voire plus ce serait le pied )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:18

sa fait plaisir a savoir je suis de plus en plus impatient
un tit titre viiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:28



moi je trouves que c'était pas un album mauvais, c'est un autre style que celui de blink, le seule défaut a lui trouver c'est que les morceaux se resemble, l'album entier est dans la même ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
LoSerKid
Dysentery newbie
Dysentery newbie
LoSerKid


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Ultimate Guitar en parle aussi :

http://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/angels__airwaves_talk_new_album.html
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:53

ineedmy182 a écrit:


moi je trouves que c'était pas un album mauvais, c'est un autre style que celui de blink, le seule défaut a lui trouver c'est que les morceaux se resemble, l'album entier est dans la même ambiance

je pense que le fait que l'album soit dans la meme ambiance était voulu et ca donne bien j'trouve New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:56

Je me suis renseigné sur la signification du titre " I-Empire " !!

En fait c'est pas a proprement parler du "narcissisme" , c'est en fait une transcription philosophique du " MOI Empirique " en francais ( que certains bouffent encore cette année en cours de philo !! )

L'album se voudrait il une elevation spirituelle ??? lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:15

OVERTOM182 a écrit:
Je me suis renseigné sur la signification du titre " I-Empire " !!

En fait c'est pas a proprement parler du "narcissisme" , c'est en fait une transcription philosophique du " MOI Empirique " en francais ( que certains bouffent encore cette année en cours de philo !! )

L'album se voudrait il une elevation spirituelle ??? lol mdr

c'est intéréesant comme titre.
c'est recherché!
ça change des habitudes en musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:31

Une copine de Londres me l'a envoyé, je voulais vous scanner tout ça mais je vois que vous avez déjà tout trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:32

Et si le I voulait dire "Internet", genre comme dans I-Pod, I-Mac, I-Tunes ? Ca enlèverait pas pour autant la signification du moi empirique, mais ça la completerait, sinon pourquoi le "-" entre I et Empire.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:25

Alucard a écrit:
Et si le I voulait dire "Internet", genre comme dans I-Pod, I-Mac, I-Tunes ? Ca enlèverait pas pour autant la signification du moi empirique, mais ça la completerait, sinon pourquoi le "-" entre I et Empire.

C'est ce à quoi ça m'a fait penser direct, mais ça fait un peu pub pour Apple quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:07

Moi le I me fait plutot penser a un chapitre de livre . Mais pourquoi faire ca au second album ?
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:23

Alucard a écrit:
Et si le I voulait dire "Internet", genre comme dans I-Pod, I-Mac, I-Tunes ? Ca enlèverait pas pour autant la signification du moi empirique, mais ça la completerait, sinon pourquoi le "-" entre I et Empire.

AH oui! J'y avais pas du tout pensé! New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 44 Ca pourrait être ça. POur le chapitre c'est sur ça semble un peu bizarre pour un deuxième album! confused . J'espère qu'on en saura un plus bientôt! trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Exclusive sur le prochain Kerrang   New album Exclusive sur le prochain Kerrang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New album Exclusive sur le prochain Kerrang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» +44 - En couverture du prochain Kerrang
» Song Exclusive (peut être)
» Alternative Press Web Exclusive: A conversation with AVA
» video EXCLUSIVE!!!
» AVA : Interview exclusive B182.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: