AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Livres sur blink 182

AuteurMessage
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182

Masculin Nombre de messages : 225
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...

Livres sur blink 182 Empty
MessageSujet: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptySam 9 Juin - 23:00

Salut, j'voudrai savoir tous les bouquins qui existent sur Blink, en anglais ou en français, que vous me conseillez.
D'après moi, il y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

MessageSujet: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptySam 9 Juin - 23:19

Euh j'sais pas si fallait ouvrir un topic pour ça.

Mais bon pour les livres en anglais,, j'te conseil "Tales From Beneath Your Mom", livre officiel écrit notamment par Anne Hoppus (Soeur de Mark), il est vraiment bien, des citations des membres du groupe et pleins de photos. En plus tu peux le trouver sur Amazon pour 13 euros je crois.

Livres sur blink 182 51pn4dmmjclbo2204203200uf1

Sinon , il y a "Blink-182 de A à Z" , livre en français qui te raconte l'histoire du groupe etc, facile à trouver en magasin (fnac etc) et qui coute 5,70 euros.

Livres sur blink 182 41dxybh73mlaa240ul4

Voilou.
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptyDim 10 Juin - 13:04

http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_b/104-0933357-0875129?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=blink+182

Il y a eu pas mal de biographies (toujours non-officielles bien sûr) de faites sur le groupe.

JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptyDim 10 Juin - 13:33

Moi j' ai le AZ, qui est super bien fait, j'ai appris quelques nouvelles choses sur eux
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptyDim 10 Juin - 20:18

Ouais le A-Z est pas mal du tout du tout faut juste faire gaffes aux quelques boulettes incrustées dedans quoi....ya un manque de relecture mais à part ça niquel on apprend des trucs comme tu dis Jordan trs

Tales from beneath your mom...je l'ai offert à mon copain donc j'ai pas encore eu l'occasion de le lire en entier mais ce que j'ai lui j'ai trouvé ça pas mal du tout

Bon évidemment faut le faire avec un dico donc c'est pas génial si tu galères en Anglais mais autrement ça vaut le détour...

Aprés j'ai aucune idée mais les bios non-Officielles doivent abonder aussi mais tu peux déja bien faire avec ces deux-là Livres sur blink 182 73

"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182

Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptyDim 10 Juin - 21:22

J'ai aussi le A-Z et je le conseille, on apprend plein de choses comme vous dites! Il retrace bien le parcours du groupe malgré quelques petites erreurs qui font sourire! trs
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182

Masculin Nombre de messages : 225
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptyMar 12 Juin - 20:31

OK, merci
J'ai commandé le A à Z
Dommage qu'il y ai pas plus de bouquins
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 EmptyMar 12 Juin - 21:25

Ben en meme temps au niveau popularité blink en france c'etait pas chimene badi ou marilyn manson !! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres sur blink 182   Livres sur blink 182 Empty

Livres sur blink 182
Page 1 sur 1