Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir

Aller en bas 
+16
N'Amélo
OVERTOM182
LuMpy-182
ineedmy182
JoJo
Yoda 182
Teddy Picker
Atticus'ELLE
MaRk182
Camille
Macfly
>BRUNO<
klinb-821-
*Ro'
Duck-Tape
rony035
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 19:41

Hi my name is Rony035. (Oh non pas lui) trs . Vous allez bien les amis blinkiens? Moi c'est Ronan j'ai 20 ans j'habite près de Rennes et oui en Bretagne. J'adore Blink sa fais un an se mois ci que j'écoute Blink. C'est un peu tard oui je sais je m'e veu un peu. Je regrette vraiment de ne pas les avoir connu avant. Y a un an c'était le bac et pedant mes révisions j'écoutait mon mp3 et j'avais une musique de Blink, la B.O du film américan pie. Un pote m'a dit tu aimes Blink moi j'ai dit non juste celle là et il m'a dit que blink c'était super alors je suis allez sur yahoo music où il y a pas mal de clip et je suis tombé sur rock show. Je suis tombé grava amoureux de se clip et sa tournait en boucle avec shut up de Simple plan, j'adorais. Je me suis procuré donc un abum de blink, c'était le greatest a cet époque là j'était pas au courant de la séparation du groupe. L'album greatest hits m'a fait encore plus aimé c'te groupe. Mes blogs changea totalement et les clips de blink se succèdait dessus et un jour je reçu un com sur celui d'europe 2 blog, disant que blink 182 c'était finit pour formé un groue Anges and Airwaves alors j'ai fais des recherches sur Angels and Airwaves et je suis tombé sur le forum plus 44 France le 20 septembre jour du concert de +44 au Trabendo et je n'en savais rien et je me suis inscrit 6 jours plus tard et c'est comme sa que je suis arrivé ici. Maintenant je rattrape mon retard avec +44 un peu moin avec AvA même si j'aime bien, mais j'accroche plus sur +44. J'ai connu se forum grace à spaulding l'admin de plus 44 France où je suis l'un des modérateurs mdr y en a peut être qui me connaissent? Sinon je n'écoute pas que Blink ou +44. J'écoute également New Found Glory dont j'ai un forum : www.newfoundglory.zikforum.com si vous êtes fan n'hésité pas à venir mais se n'est pas la la section pub donc j'arrêtte. Sinon j'écoute Bowling For soup, The offsprings, The all american rejects, Good Charlotte, Simple Plan, Fatal Bazooka mdr1 , Rancid, Tim Armstrong, Lars Frederiksen and the bastards, Sum 41, les red hot, Linkin park. Si vous voulez me connaitre mieu posez moi des questions? sinon je suis paysagiste mais je veut changer de taf donc sa va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:10

Bienvenu, amuse toi bien ! Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir 72
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:10

Un fan tout récent trs
Bienvenue, essaye d'aller à la ligne de temps en temps sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:14

Salut ! bon good musicaux
Revenir en haut Aller en bas
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:23

Ok désolé c'est vrai que c'est un peu long mais j'aime pas les présentation ou on ne dit rien. Style :"voilà je m'appelle romain j'ai 16 ans et j'aime blink depuis 3 ans " sa c'est vraiment nul. Moi je dit pa qu'elle est bien au contraire mais j'espère quelle est complète. Sinon posez moi vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:24

tu joue un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:29

rony035 a écrit:
Ok désolé c'est vrai que c'est un peu long mais j'aime pas les présentation ou on ne dit rien. Style :"voilà je m'appelle romain j'ai 16 ans et j'aime blink depuis 3 ans " sa c'est vraiment nul. Moi je dit pa qu'elle est bien au contraire mais j'espère quelle est complète. Sinon posez moi vos questions.

Tu parlais pour moi? Laughing
Y a pas de souci, elle est très bien, c'est juste qu'elle fait un peu "bloc" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:38

*Ro' a écrit:
rony035 a écrit:
Ok désolé c'est vrai que c'est un peu long mais j'aime pas les présentation ou on ne dit rien. Style :"voilà je m'appelle romain j'ai 16 ans et j'aime blink depuis 3 ans " sa c'est vraiment nul. Moi je dit pa qu'elle est bien au contraire mais j'espère quelle est complète. Sinon posez moi vos questions.

Tu parlais pour moi? Laughing
Y a pas de souci, elle est très bien, c'est juste qu'elle fait un peu "bloc" Wink
Ouai je disais que jétais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:48

Yo
welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:52

Salut, bah ecoute lol moi aussi je m'appelle Romain et je viens de Rennes donc si tu veux me voler la vedette dit le tout de suite loool soit le bienvenue ma poule amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:54

Il s'appelle Ronan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 20:56

Ah merde mdr desolé RONAN Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir 72
Revenir en haut Aller en bas
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 21:22

Macfly a écrit:
Salut, bah ecoute lol moi aussi je m'appelle Romain et je viens de Rennes donc si tu veux me voler la vedette dit le tout de suite loool soit le bienvenue ma poule amuse toi bien
ah non loin de la est mon intention ouai moi c'est Ronan
MERCI POUR L'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 22:17

Bjour.
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptySam 16 Juin - 22:28

rony035 a écrit:
(Oh non pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 0:19

Heyy bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mdr
Revenir en haut Aller en bas
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 2:40

Atticus'ELLE a écrit:
Heyy bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mdr
Dis donc le bienvenue il est presque aussi long que ma présentation mdr1 Sa faiplaisir cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 3:35

Ah un cousin a Ma jacqueline!! ( Macfly)
Bienvenue à Toi!!!
hi
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 10:44

Bienvenue dans le coin hi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 10:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 11:15

bienvenue [cow] welcome1
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 13:06

Bienvenue par là hi
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 20:55

Hey salut poulet !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Bienvenu , croque la vie a pleines dents et eclate toi sur le forum !!
Tu peux aussi accessoirement nous claquer le cuissot a chacun !! Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir 28 oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyDim 17 Juin - 22:43

Hey Bienvenue ! (T'es sur le fo' de +44 nan ??)
Revenir en haut Aller en bas
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir EmptyLun 18 Juin - 0:42

N'Amélo a écrit:
Hey Bienvenue ! (T'es sur le fo' de +44 nan ??)
oui je suis l'un des modos (sans me vanter mdr ) du forum plus 44 France mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir   Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour bonjour et amis du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Présentation-
Sauter vers: