AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blink-182, un album live et une possible reformation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Death44
Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 18
Chansons Favorites : Baby, Come On;Little Death;No It Isn't;The Adventure;It Hurts;discographie complete de blink-182^^

MessageSujet: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Lun 18 Juin - 2:15

Bonsoir tout le monde, je regardais plug-hifi (sur plug tv pour ceux qui connaissent) et dans leur rubrique sortie de l'été, ils prétendaient qu'un album live de blink-182 sortirait cette été intitulé "The Mark, Tom and Travis show" et que il y aurais des chances pour que le groupe se reforme (je crois que la phrase c'était "des rumeurs persistantes circulent sur une possible reformation du groupe étant donné le succès plutôt mitigé de leur nouvelles formations")

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me semble tout de mm un peu bizare étant donné que :

- l'album live 'The Mark, Tom and Travis show" est un album live sortit il y a déjà pas mal de temps (période EOTS)

- angels and airwaves est retourné en studio pour son deuxieme album

- +44 a annoncé un retour en studio pour la fin de l'année

- il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site officiel de blink, ni sur celui de +44, ni celui de AVA, ni sur himynameismark

Mais bon le faite que ce soit une chaine de TV me fait douter, ils doivent qand même vérifier un minimum leurs infos, non ?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que là je suis un peu perdu. confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss.hoppus
First date groupie
First date groupie

MessageSujet: Re: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Lun 18 Juin - 4:42

Bouarf sa me semble bidon, c'est même n'importe quoi.
Dammit44
First date groupie
First date groupie

Masculin Nombre de messages : 76
Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope

MessageSujet: Re: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Lun 18 Juin - 4:45

Personnellement j'y crois pas du tout ...

Les 2 camps ne se parlent plus depuis la séparation, ils s'évitent tout le temps (ils s'organisent pour ne pas jouer la même journée à la même place(le concert KROQ de Noel; et le festival d'été a Londres dont le nom m'échappe, etc.) Travis dit ouvertement qu'il déteste Tom (revue Kerrang!) et les 2 camps sont trop éloignés musicalement, je doute énormément qu'une reformation du groupe se produise, à vrai dire j'y crois pas du tout.

Pour le disque live, c'est peut-etre juste une réédition du Mark, Tom et Travis Show qui avait paru en 2000.

Voila.
Miss.hoppus
First date groupie
First date groupie

MessageSujet: Re: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Lun 18 Juin - 5:16

oui c'est clair que je vois plus le coup de la réédition se faire etant donner qu MCA a encor besoin de se faire la tune, et qu'elle n'en avais sans doute pas fait assez avec la premiere verision, etant une edition limité.
Yoda 182
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Lun 18 Juin - 10:53

ll faut arrêter de dire des conneries quand on sait que Tom et les 2 autres se parlent plus, quand on sait que AVA est en studio et +44 en tournée, etc... Faut arrêter de remuer le couteau, Blink-182 c'est fini.

C'est totalement faux.

Et c'est pas parce que une chaîne dit ça que c'est vrai

Second Administrateur
Second Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Lun 18 Juin - 17:30

Little-Death44 a écrit:
Mais bon le faite que ce soit une chaine de TV me fait douter, ils doivent qand même vérifier un minimum leurs infos, non ?

La télé a bien annoncé que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière, alors pourquoi pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blink-182, un album live et une possible reformation ?   Aujourd'hui à 10:45

Blink-182, un album live et une possible reformation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1