Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album

Aller en bas 
+18
Dammit44
P'tit Bri
Atticus'ELLE
latorche
>BRUNO<
rony035
[f]ate
sk8erantho
Duck-Tape
fan182
Macfly
Tom 182
aktoine
klinb-821-
*Ro'
OVERTOM182
N'Amélo
Yoda 182
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 11:36

Il y a pas grand chose encore, mais en tout cas c'est cool de voir qu'ils s'occupent bien de leur site comme ça entre chaque album Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album 73

- Ce qui semble être des paroles apparaît au bout d'un certain temps.
- Pour notre plus grand plaisir il y a même un petit passage d'une chanson!! Celui qu'il y avait sur la vidéo 'Exclusive studio tour' en plus long et en bonne qualité cette fois!

Ca donne envie bordel heart
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 11:58

Mais c'est un vrai supplice de nous mettre un extrait comme ça ,, ils veulent que je meure d'impatience ou quoi ?? mdr

Ah puis leur changement sur leur site, hate de voir la suite aussi. heart
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:05

Une intro un peu trop longue le temps que le site charge et une chanson tres ... angels and airwaves !
Donc géniale ! mdr
Moi aussi il me tarde tears
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:19

Les paroles qu'on entend ("Through the marvels of scientific advance, my voice is coming to you from a satellite traveling in outer space. My message is a simple one : through this unique means I convey to you and all mankind, America's wish for peace on Earth."), c'est un extrait du 1er message envoyé par Eisenhower via le satellite de communication Project Score, en 1958.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:35

Putain c'est vrai que sa donne envie a fond c'est trop beau je suis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:38

*Ro' a écrit:
Les paroles qu'on entend ("Through the marvels of scientific advance, my voice is coming to you from a satellite traveling in outer space. My message is a simple one : through this unique means I convey to you and all mankind, America's wish for peace on Earth."), c'est un extrait du 1er message envoyé par Eisenhower via le satellite de communication Project Score, en 1958.

Tu m'épateras toujours Ro' ! Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album 73
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:40

C'est vrai q'il fallait le trouver mais sa m'etonne pas c'est pas nouveau d'entendre des messages de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
aktoine
Dysentery newbie
Dysentery newbie
aktoine


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Chansons Favorites : Echoes, Atom Heart Mother, Breathe, The Trial - The Adventure, Asthénia,STFTK
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:47

Laisse tomber l'adrénaline quand la musique monte
en crescendo !

Par contre j'ai pas l'impression que tom aie vraiment innové par rapport au deuxième album.
c'est toujours un peu la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:49

Ouah ! ça m'donne envie tout ça !
Peut-être le 1 er single ??
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 12:55

Non il est trop calculateur coté marketing , il balancera le single en temps voulu t'en fais pas !
Sinon merci mon tit Roropoulet ^^
Tu peux faire ton craneur maintenant lol Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album 28 oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 14:29

OH PUTAIN DE MERDE !!!!! QUE C'EST BON

LE MIX DE DIFFERENT SON AU DEBUT C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL

Je vais me pisser dessus Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album 73 Bien emballé par cette intro alors la mdr
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 14:32

Comme ça me rend de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!! heart
L'extrait est quand même court mais j'adore heart1 ! J'ai vraiment hate qu'un single sorte!!!!!! C'est du AvA comme je l'aime!

Merci Ro' pour l'explication trs
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 14:36

moi j'adore trop c'est toujours aussi enorme je dirais meme plus ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 17:19

Ca s'annonce bien, on retrouve encore cette ambiance "Star Wars"
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:18

C'est clair que ça donne envie !
Deja la je fais des bonds en ayant ecouter cet extrait mais alors qu'est-ce que je vais faire quand se sera +44 ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:24

(Truc qui n'a rien à voir mais : Anthonyyy , ça faiiit longtemps t'étais pas venu ici mdr )


Ouais ben l'extrait qu'on entend sur le site , j'ai hate qu'on l'ai en entier.
J'trouve ça bien qu'il s'occupe comme ça du site sinon. En plus le fait qu'ils aient changé le site et mit un nouvel extrait ça impatiente encoooore plus quoi. heart1
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:36

C'est vrai qu'il y a a pas breaucoup de groupes qui s'occupe bien de leur sites
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:39

klinb-821- a écrit:
C'est vrai qu'il y a a pas breaucoup de groupes qui s'occupe bien de leur sites

Tu rigoles? Maintenant c'est ouf les mecs sont tout le temps sur leur MySpace ou leur site, es flyers et tout, c'est en perdition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:40

Ouai leur mypsace mais leur sites officiel et puis ce site la c'est pas eux qui lont fais je croi pas que tom sais faire des sites en flash crois moi c'est trés compliqué
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:48

Perso je trouve pas, quasiment tous les groupes ont un site maintenant et les updates sont quasi-hebdomadaires quand les groupes ne sont pas en studio (et encore maintenant les studio reports sont partout).

Mais c'est vrai que ça joue beaucoup, des sites comme ceux d'Anberlin, Mae (celui de l'album), Straylight Run, The Used (l'ancien), AvA, ou celui de Finch avant que le groupe ne splitte sont vraiment le genre pages Web qui te donnent envie de découvrir le groupe.

Là j'espère que celui d'AvA reflètera bien l'atmosphère de l'album comme l'a fait l'ancien website avec 'We don't need to whisper'. Pour l'instant le motard Daft Punk ça m'emballe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:50

J'ai l'impression que le motard c'est Tom, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:51

Peut etre en sachant que c'est un amateur peut etre pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:53

Duck-Tape a écrit:
J'ai l'impression que le motard c'est Tom, pas vous ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:55

moi aussi jpense que c'est tom on dirait la meme moto que sur la video the adventure ( pas le clip )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album EmptyMar 19 Juin - 18:55

[f]ate a écrit:
moi aussi jpense que c'est tom on dirait la meme moto que sur la video the adventure ( pas le clip )

ah aussi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album   Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: