Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre

Aller en bas 
+30
LuMpy-182
mini-mark
Blink3rpunk
*Ro'
themadjedi
fan182
Barker182
blink13
Alucard
rageOf41-44-182
Sheptune
ineedmy182
Dammit44
klinb-821-
Atticus'ELLE
OVERTOM182
mallory
P'tit Bri
Apo
Nikiou
N'Amélo
JoJo
Nico+44
chouti 02
Duck-Tape
Camille
Macfly
>BRUNO<
Yva'
Yoda 182
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
themadjedi
Dysentery newbie
Dysentery newbie
themadjedi


Nombre de messages : 9
Chansons Favorites : Violence et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 24/11/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 1:14

OVERTOM182 a écrit:
blink13 a écrit:
euh,moi perso,je trouve qu'ils ont déjà fait une revolution du rock!leur style ne ressemble en rien avec d'autre groupes!

Aaaaahhhhh nooooonnnnn surtout pas U2 ! lol

Tu connais pas beaucoup U2 pour dire ça alors... LA SEULE ressemblance c'est l'utilisation du delay, et les claviers chelous : faut arrêter, d'autant plus que tous les morceaux d'ava se ressemble tandis que U2 réussi à se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-joy.fr.tc
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:46

Dire que tous les morceaux d'AvA se ressemblent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:27

Atticus'ELLE a écrit:
Dire que tous les morceaux d'AvA se ressemblent... Confused

Je suis plutôt d'accord moi. Certes après une écoute approfondie on voit bien la différence entre les morceaux, mais à la première écoute, et de façon générale, ça se ressemble trop.
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:04

C'est vrai qu'on retrouve la même ambiance avec les effets, les riffs de guitares...Mais je trouve dommage que les chansons ne bougent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:07

Duck-Tape a écrit:
C'est vrai qu'on retrouve la même ambiance avec les effets, les riffs de guitares...Mais je trouve dommage que les chansons ne bougent pas plus.

Entièrement d'accord Smile

Par contre, rien que le titre "Astronaut"...j'ai l'impression que je vais réentendre exactement les mêmes trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:53

Vous pensez qu'ils vont reprendre d'autres songs de blink ?
Moi je verrais bien Asthenia, justement elle parle d'un astronaute ou un truc comme ça nan ? En plus elle dégage un peu l'amniance AVA avec les effets à la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:02

Ah ouais, bien vu. En tout cas il vont pas reprendre Marlboro Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:05

Duck-Tape a écrit:
Vous pensez qu'ils vont reprendre d'autres songs de blink ?
Moi je verrais bien Asthenia, justement elle parle d'un astronaute ou un truc comme ça nan ? En plus elle dégage un peu l'amniance AVA avec les effets à la guitare...

Oui il vont en reprendre d'autre a mon avis . et je suisd d'accord avec Asthenia represente bien AVA dans blink surtout l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:09

Yva' a écrit:
Ah ouais, bien vu. En tout cas il vont pas reprendre Marlboro Man.

lol mdr1

Sinon peut-être "I'm lost without you".
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:21

Ah celle il ont voulu puis apres reflection tom a plus voulu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:36

Alucard a écrit:


Par contre, rien que le titre "Astronaut"...j'ai l'impression que je vais réentendre exactement les mêmes trucs ...

Cosmonaut le titre trs

Oui petit Yoda on arrête les digressions Juste j'ai compris ce qu'a dit Derek et il n'a pas tort.

Perso j'ai du mal à comparer la musique d'AVA avec Asthenia...j'adore cette chanson,certes l'intro ça va mais aprés je trouve pas que ça se ressemble tellement...
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:19

themadjedi a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
blink13 a écrit:
euh,moi perso,je trouve qu'ils ont déjà fait une revolution du rock!leur style ne ressemble en rien avec d'autre groupes!

Aaaaahhhhh nooooonnnnn surtout pas U2 ! lol

Tu connais pas beaucoup U2 pour dire ça alors... LA SEULE ressemblance c'est l'utilisation du delay, et les claviers chelous

Excuse moi mec mais j'ai juste un peu grandi avec U2 ! et meme si effectivement apres pas mal d'ecoutes on decouvre des subtilitées differentes entre AVA et se grand groupe de rock , je me permet de mourrir de rire quand tu dis qu'il n'y a uniquement que du delay et des rajouts claviers en guise de ressemblance lol
Ecoute ne serais ce que la facon de gratter a la guitare , les melodies aeriennes planantes et cette touche typique du son de U2 que tu retrouve naturellement dans leur son a chaque chanson ainsi que dans AVA ( seulement a la sauce delonge !!)
Le seul truc c'est que Tom a compris que le son anglais etait a la base de nombreuses choses dans le rock a l'origine et que le rock americain sonnais toujours trop rock americain ( normal ! )
Donc il a pensé a faire du son anglais aux states ce qui est tout de meme rare la bas , d'ou sa vision d'un son original puisqu'il fait toujours son effet , qu'il touche a des sujets universels et intemporels et donc qui sera selon lui le son du futur !
Donc non si tu as un minimum de bon sens , ecoute PLUS ATTENTIVEMENT le son U2 quand tu retrouveras un cd , ferme les yeux , pendant leurs intro parceque tu risquerais presque de te surprendre de ne pas entendre tom chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
rageOf41-44-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:56

Désolé, moi j'ai plutôt grandit avec les Pixies.
Je ne suis pas fan de U2 et je n'ai pas de CD d'eux, donc je ne pourrai pas faire de rapprochement...

Effectivement, aux premières écoutes de Ava, je n'arrrivais pas à faire la différence entre tous leurs titres, pour dire à quel point tout se ressemble.
Au final, elles sont toutes excellentes, mais dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 15:25

Moi je comprends pas pourquoi:
"On September 1st, Tom DeLonge will announce a new revolutionary web portal that wil lchange the face of music."


Sinon il me tarde aussi évidemment, j'espère bien vibrer avec ce 'Cosmonaut' même si ça me rappelle trop Finch Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:56

Macfly a écrit:
Yva' a écrit:
Merde, et des la première phrase il en fait trop colere

Faut arreter de dire ca, il vend son produit c'est tout ... Il fait la promotion

Pour ce qui est de la nouvelle je suis encore super content decidemment la musique me met sur le cul en ce moment Very Happy merci YoYo pour la news [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 34

Mais on peut vendre un produit en restant modeste et réaliste !

Ce n'est pas a Lui ( TOM ) de juger de son produit , c'est le rôle des fans ! [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 28


[i]Mais ceci dit c'est vrai que la musique d'AvA est super .. lov1
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:59

Blink3rpunk a écrit:

Mais on peut vendre un produit en restant modeste et réaliste !

Ce n'est pas a Lui ( TOM ) de juger de son produit , c'est le rôle des fans ! [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 28


LoL tu vas me dire Tom doit dire "c'est de la merde ma musique je dois rester modeste achetez pas".
C'est normal qu'il supporte son produit. Après chaque artiste le fait de sa façon.
Chaque artiste doit être un minimum satisfait et fière de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:42

Beaucoup de groupe font les faux modeste, justement lui il joue carte sur table !!! Je m'arrete la on verra le resultat
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:04

moi je trouve ca trop prétencieux, mais peut-être qu'il a raison !!! et que ca va être le morceau de sa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
Invité
Invité




[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 5:29

morceau de sa vie?? eye crazy ca depend pour qui on a tous des gouts differents

et puis tom va amelioré son styl ede musique et j'espere que ca sera de mieux en mieux comme toujours.. [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:16

Désolé à tous ceux qui seront déçus, mais cette affiche en page 1 ainsi que le premier single 'Cosmonaut' c'était un gros fake monté par on ne sait qui.

Il était temps de remettre les choses en ordre donc voilà, je pense que le premier single sera 'Secret Crowds' ou ce qu'on entend en fond sur le site officiel, en tout cas voici les seuls titres certains et confirmés :

Secret crowds - Breath - Lifeline - Everything's magic - Sirens - Stars of Bethlehem
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:46

Il nous a bien eu en tout cas parce que "cosmonaut" ça faisait bien AVA [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:04

ah m**** bon ben tant pis alors et sa sort toujours le 11 septembre ou c'était de la connerie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:01

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:35

Lol la bravo parceque tout le monde a gobé le truc !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:36

klinb-821- a écrit:
et sa sort toujours le 11 septembre ou c'était de la connerie aussi ?

Connerie aussi [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre   [FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA : Premier single "Cosmonaut" le 11 Septembre
» Premier single, premier clip pour ce mois-ci
» "elevator" chanson en rapport d 11 septembre
» Nouveau groupe de Ryan Sinn : "Love Equals Death"
» "Infograffie"/"Retouches Photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: