Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]

Aller en bas 
+38
Lifeline
Yanou
floypp
CaRo
Fripp
Matt'
Barker182
rock and punk
jupunk182
ZOZO
+Arno.18²
marktomandtravisshow
OVERTOM182
StratO
*Ro'
pierrot 182
Orion
Nico+44
Frisko
Teddy Picker
fan182
adidi5z
Yva'
LuMpy-182
dreamsabout~
Atticus'ELLE
Apo
vAcAtiOn44
mallory
JoJo
Duck-Tape
Camille
P'tit Bri
Macfly
klinb-821-
>BRUNO<
N'Amélo
Yoda 182
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves
Date d'inscription : 07/08/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 16:26

oué ba la tu me fou les boules. (faites de longues études pour de longue vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:39

Bon bah moi l'année va bien se passer Very Happy
Mes horaires sont parfaits, apparement ils ont favorisé les latinistes. Mes profs ça va, a part une... Ah et bien sûr échange avec une classe Anglaise - classe Européenne oblige Wink - donc une semaine là-bas et une autre à re-re-re-revisiter la Provence et Aix.
Revenir en haut Aller en bas
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves
Date d'inscription : 07/08/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 18:07

hey ba t'as bien de la chance sa je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 19:03

Bon moi la rentrée c'est passé aujourdhui et grande stupeur...
Classe de 6 élèves... avantages ? inconvénients ?
Perso sa me fait trop peur... ....BZzzzzzzZZz.......... Merde j'entend déjà les mouches voler...

J'ai pas cours le Samedi, c'est se que je souhaité le plus [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 73
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 19:15

Enorme rentrée : j'ai tous mes potes et copines de E.S dans ma classe, les professeurs sont pas trop mals excepté l'alcoolique qui va nous servir de prof' de mathématiques et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 19:59

Kick0ff a écrit:
Bon bah moi l'année va bien se passer Very Happy
Mes horaires sont parfaits, apparement ils ont favorisé les latinistes. Mes profs ça va, a part une... Ah et bien sûr échange avec une classe Anglaise - classe Européenne oblige Wink - donc une semaine là-bas et une autre à re-re-re-revisiter la Provence et Aix.

Je faisait aussi du latin mais j'ai arreté cette année [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 05 , enfin pour le bac ça que des points en plus [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 73
Sinon ma classe est pas trop mal, j'ai pas mal de potes du collège avec moi et mon emploi du temps est correct...ça s'annonce plutôt bien cong
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:03

Duck-Tape a écrit:


Je faisait aussi du latin mais j'ai arreté cette année [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 05 , enfin pour le bac ça que des points en plus [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 73
Sinon ma classe est pas trop mal, j'ai pas mal de potes du collège avec moi et mon emploi du temps est correct...ça s'annonce plutôt bien cong


Jrisque pas d'arreter, j'aime le Latin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:17

Moi ma rentrée c'est pas trop mal passé, même plutôt bien. J'ai quasiment la même classe de l'année dernière plus quelques redoublants qui ont pas eu leur bac mdr !!!
Mon prof' principale déchire (On pouvait jouer a counter strike en réseau en salle info quand je l'avait en option MPI, en seconde...) mdr mais je pense que ca sera pas pareil cette année en Physique-Chimie.
Grâce a l'option sport-étude que fait mon lycée et les sportifs qui sont dans ma classe je quitte pas plus tard que 16h
happy


Par contre demain je suis assez même trés décu de reprendre les cours avec 4h de TP Chimie et SVT, depuis le temps que j'ai pas touché a ca je vais faire une explosion chimique.... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:17

Moi je suis rentrer ce matin et j'ai un méga emploi du temps!
Le lundi je commence a 13h,le mercredi j'ai cour de 10h a 12h et je suis en week end le vendredi a 16h mdr
Revenir en haut Aller en bas
marktomandtravisshow
What's my name again?
What's my name again?
marktomandtravisshow


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Chansons Favorites : pleins ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:38

moi journée, euh, pff assez pourrie,
toute ma classe de l'an dernier a "éclaté" on est tous dispersé dans les trois classes,
c'est trop pourri.
mais bon l'emploi du temps, j'ai pas cours le samedi, donc je suis contente, mais bon tous mes potes sont ailleurs, et on est jamais ensemble, c'est un peu nul.
mais bon faut faire avec !!

le seul truc bien c'est que mon prof principal et de physique/chimie en meme temps est le prof le plus beauu de tout le lycée lov1
au moins quand on s'ennuie, y'aura de quoi regarder !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouillondepoulet.skyrock.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 23:58

marktomandtravisshow a écrit:
j'ai pas cours le samedi

Moi non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 2:53

P'tit Bri a écrit:
et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve.

Si je te disais que l'an dernier je finissais 3 jours sur 4 à 15h40, le mecredi à 11h et que je commençais 2 fois par semaine à 9h? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 15:59

Exellente rentrée.
Classe sympa de 16 élèves. Emploi du temps pénard. Retrouvailles avec tout le monde... J'suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 17:16

Moi pas facile la rentrée, déjà c'est les tout premiers jours internes. En plus emploi du temps de fou 36 heures de cours. On est 36 dans la classe ça promet
Enfin bon c'est chambre individuelle c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 19:15

Rentrée bof. Classe bof. Emploi du temps normal.
Bref c'est pas excellent, mais ça aurait pu être pire, toute façon je préfère rien dire avant la fin de l'année, c'est là que tu captes si l'année s'est bien passé ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 20:36

*Ro' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve.

Si je te disais que l'an dernier je finissais 3 jours sur 4 à 15h40, le mecredi à 11h et que je commençais 2 fois par semaine à 9h? mdr

Toi, t'as vraiment décider de me faire chier mdr T'es sûr que t'étais bien dans un lycée normal en série E.S ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:32

P'tit Bri a écrit:
*Ro' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve.

Si je te disais que l'an dernier je finissais 3 jours sur 4 à 15h40, le mecredi à 11h et que je commençais 2 fois par semaine à 9h? mdr

Toi, t'as vraiment décider de me faire chier mdr T'es sûr que t'étais bien dans un lycée normal en série E.S ?

Oui oui et même un lycée privé haha (oui, moi dans un lycée catholique!).
On avait un emploi du temps de malade, jamais en cours, plein de trous au milieu de la journée en plus...

Cette année j'aurai 16 heures de cours par semaine soit entre 3 & 4 par jour, pépère trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:39

*Ro' a écrit:

Oui oui et même un lycée privé haha (oui, moi dans un lycée catholique!). trs

Idem pour moi, c'était en dernier recours...

Par contre le mien semble beaucoup moins "souple" que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:46

GOD DAMN, Les calculatrices coûtent la peau du cul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:06

bon moi demain rentré allé courage et j'espere que je serai avec mes pottes sa seré tres cool
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:43

dreamsabout~ a écrit:
GOD DAMN, Les calculatrices coûtent la peau du cul ! Shocked

Eh oui, c'est la grosse arnaque et t'es obligé de l'avoir si tu veux ton Bac...
Au moins t'as le droit de foutre tes cours entiers de maths dedans et ça, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:46

*Ro' a écrit:



Au moins t'as le droit de foutre tes cours entiers de maths dedans et ça, c'est pas mal.

Putain ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:47

Ouai vive la calto
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 23:11

*Ro' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
*Ro' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve.

Si je te disais que l'an dernier je finissais 3 jours sur 4 à 15h40, le mecredi à 11h et que je commençais 2 fois par semaine à 9h? mdr

Toi, t'as vraiment décider de me faire chier mdr T'es sûr que t'étais bien dans un lycée normal en série E.S ?

Cette année j'aurai 16 heures de cours par semaine soit entre 3 & 4 par jour, pépère trs

Toi, t'as vraiment décidé de me plomber le moral... Et dire que je pensais amener une charmante amie sur le forum hi
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 0:42

Mais c'est une très bonne idée mon grand, je ne veux pas te freiner!
Je te fais râler parce que je t'aime I love you


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]   [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour tous les nouveaux !!
» Question pour vous tous....
» Pour une nuit ou pour la vie
» Interview pour FS&S
» Pour les ladies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: