Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C`est pas Shanna...

Aller en bas 
+14
mallory
P'tit Bri
[f]ate
Yva'
Macfly
Nikiou
*Ro'
Atticus'ELLE
OVERTOM182
Fripp
>BRUNO<
marktomandtravisshow
klinb-821-
unicooorns
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unicooorns
Dysentery newbie
Dysentery newbie
unicooorns


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Chansons Favorites : Mutt; Dumpweed; Down; Stockholm Syndrome et 44 182 autres...
Date d'inscription : 29/07/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 2:19

Photo prise sur perezhilton. Elle date de Samedi 28 Juillet 2007 à Malibu avec son garcon Landon et... elle. C`est pas Shanna... 44

p.s. cest pas moi qui a écrit le ''Much Better''


C`est pas Shanna... 070728hftbarker03zy1
Revenir en haut Aller en bas
http://interlude-x.skyblog.com
Invité
Invité




C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 5:03

sa strouve c'est juste une fan qui s'est incrustée sur la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 11:49

c'est peut etre fais expret pour le croit justement
Revenir en haut Aller en bas
marktomandtravisshow
What's my name again?
What's my name again?
marktomandtravisshow


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Chansons Favorites : pleins ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 12:01

punaise ! encore une !!!

bon, c'est deja mieux que paris hilton, mais bon,

moi qui croyais que shanna et lui étaient de nouveau ensemble

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bouillondepoulet.skyrock.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 12:20

Bon à part ça sa vie sentimentale je m'en pète un rein, je trouve ça toujours marrant de voir notament des rockeurs du type de Travis bien tattoué en tant que père avec son fils / sa fille trs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Fripp
What's my name again?
What's my name again?
Fripp


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel !
Date d'inscription : 24/07/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 12:29

C'est ce que je me suis aussi dit mdr
Surtout avec le chien qui suis toute la famille, on dirait vraiment une famille modèle (avec un fils qui a déjà une crête, un père tatoué et rock star et une fan/copine/fille top modèle)
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 15:55

Ils ont plutot l'air de taper la causette lol
Si c'est de l'incruste sur la photo elle est baleze la gonzesse !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 16:18

Fiouu thanks people Very Happy
Bon je sais la plupart vous vous en foutez de la vie sentimentale de Travis Barker (surtout les gars). Mais pas nous...
Donc sa date du 23 juillet :

Shanna Moakler's most recent split from husband Travis Barker has been "devastating," she tells PEOPLE.

"We separated, and for me it's very disappointing," Moakler, 32, admitted while attending the HER Energy Drink Luau, a benefit for the Nicole Brown Foundation at L.A.'s Playboy Mansion on Saturday. "I consider him the love of my life."

Looking fit, fabulous and ready to move on, the former Miss USA and Dancing with the Stars hoofer says, "I think the demise of a marriage is like a death, and there is a mourning that goes with it. It's devastating."

Still, Moakler expresses no regrets about her efforts to mend her broken marriage to the Blink 182 drummer. The couple, who appeared on MTV's reality series Meet the Barkers, married in 2004, divorced in 2006 and reconciled briefly this year before calling it quits again in July.


"I think, more than anything, Travis and I have the main goal of trying to be the best parents for our children that we can be. So whatever that entails, we'll definitely do 100 percent."

Donc cette demoiselle peut etre n'importe qui, une fan, une conquete, une cousine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marktomandtravisshow
What's my name again?
What's my name again?
marktomandtravisshow


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Chansons Favorites : pleins ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 17:22

merci pour l'interview,

ca nous apprend un petit peu plus sur ce qui se passe vraiment !



c'est pas joli joli en tout cas.

tears
Revenir en haut Aller en bas
http://bouillondepoulet.skyrock.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 17:44

Je ne dirai rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 17:54

Bientôt on fera un topic sur la marque de papier chiotte qu'utilise Travis et tout le monde va s'extasier dessus. Moi perso j'en ait rien à battre de la vie des gens connus et je pense pas que ce genre de topic soit super utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 18:13

Nikiou a écrit:
Bientôt on fera un topic sur la marque de papier chiotte qu'utilise Travis et tout le monde va s'extasier dessus. Moi perso j'en ait rien à battre de la vie des gens connus et je pense pas que ce genre de topic soit super utile.

Ah non mais carrement pas x) tu compare une femme a du papier toilette(meme si jpense quil pourrait partir pour gros sur ebay) ? t'sais ya pas que la musique dans sa vie a Travis jpense que c'est important en tout cas...

L'amour les gens l'amour !
En meme temps c'est rassurant que les mecs du forum s'interesse pas trop a la vie sentimentale de Travis...

Tu pourrais comparer ta copine a du papier toilette toi ?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 18:25

Lol je compare pas sa copine a du PQ c'est juste que se genre d'histoire ça regarde que lui. Si t'était célèbre je suis pas sûre que t'apprécierais qu'on étale ce genre de photo de toi sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 18:42

Bah c'est le risque a prendre en etant celebre en meme temp C`est pas Shanna... 73

bref on pollues la ...
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 19:50

Vous me faites bien rire, certains disent on s'en cogne mais ils viennent poster ici, apres tout c'est les news sur Travis, si on enleve ca y a plus rien sur lui, si ca vous interesse pas, comme on me l'a tres souvent rappel, vous passez votre chemin, et ne venez pas poster ici, je trouve pas ca sympa de dire des trucs comme ca, quand une personne s'enmerde a ramener une news ...La moindre des choses c'est de ne rien dire, ou alors de remercier la personne , plutot que de dire on s'en branle, ou "bientot on aura la marque de PQ de Travis"
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 19:57

Wah.
Carrément surprise par ton post.
Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 20:10

Macfly a écrit:
Vous me faites bien rire, certains disent on s'en cogne mais ils viennent poster ici, apres tout c'est les news sur Travis, si on enleve ca y a plus rien sur lui, si ca vous interesse pas, comme on me l'a tres souvent rappel, vous passez votre chemin, et ne venez pas poster ici, je trouve pas ca sympa de dire des trucs comme ca, quand une personne s'enmerde a ramener une news ...La moindre des choses c'est de ne rien dire, ou alors de remercier la personne , plutot que de dire on s'en branle, ou "bientot on aura la marque de PQ de Travis"

Je trouve pas qu'on peut appeler ça une news et je trouve pas qu'on puisse appeler un mec qui travaille chez Closer un journaliste.
C'est une activité qui me tient à coeur, le métier que je veux faire depuis toujours et pour moi ce genre de pratiques salit ce milieu...

Je ne respecte pas un mec qui ne respecte la vie d'un autre.
Ca ne vous gêne de vous insérer dans la vie des gens?
De fantasmer sur une photo volée pour voir avec qui parle Travis sur une plage, son gamin sur son dos?

A leur place je n'aimerais qu'on relate mes moindres faits & gestes dans la presse, que ce soit avec qui je sors, combien de kilos j'ai perdu ou pire qu'on s'intéresse à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 20:18

Je parle pas de respecter le mec qui a pris les photos, mais de respecter celui qui post la news... ca n'encourage pas a en poster d'autre je suis desolé !!!Comme je l'ai deja dit, on a toujours parlé des compagnes des membres du groupe ici, je vois pas pourquoi on ferait une exeption a la regle ici ... il est pas obligé de s'afficher, ca le derange pas il a toujours joué avec les medias, et pour infos je n'achete pas closer C`est pas Shanna... 72

PS : Je n'aime pas non plus qu'on s'interesse a la vie privée des gens . C'est pas pour ca que je vais dire "je m'en branle ou quoi que ce soit", quand ca t'interesse pas tu dis rien, j'ai compris ca grace au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 20:43

Ne pas confondre paparazzi et journaliste...
Certaine star ne veulent pas que leurs enfants soient pris en photo, et HOP un peu de "flou" sur leur visage et puis les parents sont satisfait, comme ça personne ne les reconnait (nombreuses sont les stars qui font ça) et lui Travis apparement sa lui fait ni chaud ni froid, alors ...
Puis oui c'est sa le risque d'etre celebre...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 20:45

Bon je suis pas du tout d'accord avec ce que dit Salima qui a l'air de prendre ça à la légère...

Romain tu prends sur toi, t'es conciliant et je t'en félicite mais moi quand je ne suis pas d'accord, je le dis, j'ai toujours fait comme ça et ce n'est pas le forum qui va me faire changer.
Vous faites ce que vous voulez tant que ça reste correct mais j'ouvrirai ma gueule dès que j'en aurai envie.

Là je trouve ça naze, alors je le dis.

Cette section je l'ai toujours trouvée inutile et je l'ai toujours dit mais je sais que nombreux d'entre nous aiment avoir leurs petites photos de Tom, Mark ou Travis et savoir ce qu'ils font à telle heure de la journée alors bien sûr on la garde mais créer un topic car il y a une nouvelle photo exclu scoop machin chose de Travis sur la plage avec son gosse et une inconnue, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 21:14

Moi aussi quand je suis pas d'accord je le dis, mais je parlais pas forcement de toi dans mon post, t'as tout pris pour toi, mais t'etais pas le seul visé !!! Le debat est clos C`est pas Shanna... 72
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 21:18

hormis ce débat qui pourrait durer des heures, moi j'dis : vachement sexy la nana :p

moi ca me derange pas qu'on poste des photos de jolies filles :p

ps : merci pour la nouvelle photo de travis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Invité
Invité




C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 23:07

oO

Mais c'est bon rololo les rabajois !!

Je te rappel seulement ro , que travis a quand même fait une emission de télé réalité sur lui, donc a la rigueure je pênse qu'il en a rien a secouer que des gens soient au taket sur sa vie. au contrair il se fait des tunes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 23:15

Sinon ça va karl_blink ? Le forum te manquait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... EmptyLun 30 Juil - 23:18

Sava et toi?

Ben je revenais de temps en temps voir les news, maintenant qu'il y en a (New album de AvA) je post vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C`est pas Shanna... Empty
MessageSujet: Re: C`est pas Shanna...   C`est pas Shanna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C`est pas Shanna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travis et Shanna (nouvelles photos)
» Shanna [dans Stuff]
» Rumeurs Travis et Shanna
» et bien si en fait c'est Shanna xD
» Travis and Shanna Back Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: