Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?

Aller en bas 
+23
pierro777
VaL*
Greg
Blink3rpunk
nKon
Sheptune
mallory
Papa
Yanou
StratO
Jeannot
deadheart
klinb-821-
floypp
mattfrez
JoJo
fan de tom delonge
Tom 182
>BRUNO<
Duck-Tape
Yoda 182
+Arno.18²
Baptistekab
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyMer 3 Oct - 22:00

Bonjour à tous,

j'étais à la recherche d'une guitare electrique lorsque j'ai decouvert la sortie imminante d'une Epiphone signature Delonge. Plus qu'une simple copie cette guitare dispose du MEME micro que la gibson d'origine et la ressemblance est tres poussée. Je pense inverstir prochainement, donc j'aurais ma Squier Delonge a vendre d'ici peu mdr

La guitare sera tres bientot disponible à un prix de environ 500€ (477€)

Voilà une photo de la bete:

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? 120078
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyMer 3 Oct - 22:39

Je crois qu'elle sera dispo début Décembre si je me trompe pas !
Mais j'aurai préféré les Gibson's que Tom a actuellement, en noir ou blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyMer 3 Oct - 22:40

Tiens Bat, ça faisait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyMer 3 Oct - 23:09

oui ca faisait longtemps. Je passe plus regarder les infos que pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyJeu 4 Oct - 2:14

Sa sera sans doute le premier cadeau que je me ferai avec ma premiere solde de l'armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyJeu 4 Oct - 18:34

Pas mal cette guitare heart1 , ça doit être la même que la gibson mais le bois doit être différent et les finitions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyJeu 4 Oct - 19:13

Sympathique.
S'il existait la version blanche et noire je m'y intéresserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyJeu 4 Oct - 20:26

C'est cool et c'est pas trop cher, reste à savoir si elle est de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
fan de tom delonge
What's my name again?
What's my name again?
fan de tom delonge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyMer 10 Oct - 21:06

c'est vrai qu'elle a l'air bien en plus elle resemble vraiment a la Gibson. La finition est parfaite mais reste a voir la qualité. Je pense que je vais m'y interesser
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyJeu 18 Oct - 19:49

Moi j' ai envie d' investir dans une Telecoaster
Revenir en haut Aller en bas
mattfrez
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mattfrez


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Chansons Favorites : The War, Baby come on, Violence, Adam's song... tellement d'autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptySam 17 Nov - 12:10

Moi cette ptite Grate m'interesse bien, mais apres moi jsui un peu plus comme >BRUNO< je la préférerais en blanche et noire...
J'espère que sa va venir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptySam 17 Nov - 16:18

Elle sera disponible à partir du 1er décembre pour ceux que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
mattfrez
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mattfrez


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Chansons Favorites : The War, Baby come on, Violence, Adam's song... tellement d'autres
Date d'inscription : 08/08/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptySam 17 Nov - 21:19

Mais la quelle sera disponible le 1 décembre ? celle présenté sur le topic, ou la version blanche et noir ???
Revenir en haut Aller en bas
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 1:35

je sais pas, enfin récemment on voyait plus souvent Tom avec celle de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 11:57

ah moi je la prenderai bien mais bon 500€ quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 12:14

Je la trouve vraiment horrible ...
Elle a rien a voir avec celle de TOM
Revenir en haut Aller en bas
deadheart
Dysentery newbie
Dysentery newbie
deadheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 14:13

de tt fasson la guitare de tom est pourrie meme en gibson Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? 05 ,autant s'acheté une bonne les pauls ou sg pour le prix qui la vende,
Revenir en haut Aller en bas
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 14:17

deadheart a écrit:
de tt fasson la guitare de tom est pourrie meme en gibson Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? 05 ,autant s'acheté une bonne les pauls ou sg pour le prix qui la vende,

mouais pas sur il y a aucun style
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
Jeannot
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Chansons Favorites : Online Song, Dumpweed, Reckless AbaDown, Dndon, Letters To God, Little Death, Breathe
Date d'inscription : 16/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 19:10

Hmm. Moi je l'aime bien sa guitare Gibson, la finition me plaît et si je ne me trompe pas c'est à la base une demi-caisse ES-335, qui est assez polyvalente et chère à la base, et de plus si c'est une signature Tom Delonge, elle doit-être adaptée au punkrock ( et maintenant à " l'air-rock " ). Dire que c'est de la " merde " c'est un peu exagéré, et puis une Les Paul ou une SG n'est pas forcément mieux, tout dépend du modèle. Perso je trouve ça original, que ça sonne bien, et qu'elle lui va bien.

Pour l'€piphone, à mon avis la finition doit-être bof vu le prix, mais pourquoi pas se la procurer quand on est fan ? C'est toujours bon d'essayer de se mettre dans la peau de son idole ( lov1 Tom lov1 ).
Revenir en haut Aller en bas
fan de tom delonge
What's my name again?
What's my name again?
fan de tom delonge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 19:13

Jeannot a écrit:
Hmm. Moi je l'aime bien sa guitare Gibson, la finition me plaît et si je ne me trompe pas c'est à la base une demi-caisse ES-335, qui est assez polyvalente et chère à la base, et de plus si c'est une signature Tom Delonge, elle doit-être adaptée au punkrock ( et maintenant à " l'air-rock " ). Dire que c'est de la " merde " c'est un peu exagéré, et puis une Les Paul ou une SG n'est pas forcément mieux, tout dépend du modèle. Perso je trouve ça original, que ça sonne bien, et qu'elle lui va bien.

Pour l'€piphone, à mon avis la finition doit-être bof vu le prix, mais pourquoi pas se la procurer quand on est fan ? C'est toujours bon d'essayer de se mettre dans la peau de son idole ( lov1 Tom lov1 ).

Merci en voila un qui pense comme moi rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyDim 18 Nov - 22:59

Elle est magifique cette guitare lov1 , et c'est pas celle de n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
deadheart
Dysentery newbie
Dysentery newbie
deadheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyLun 19 Nov - 12:27

oue si l' on n'est vraiment fane de tom pk pas , si tu est musicien et tu veus une bonne grate laisse tombé , en plus sur les video de studio on le voie + utilisé des les pauls ou fender stratocaster que sa gibson signature
Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? 48
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Chansons Favorites : Online Song, Dumpweed, Reckless AbaDown, Dndon, Letters To God, Little Death, Breathe
Date d'inscription : 16/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyLun 19 Nov - 17:33

Mouais mais quand t'enregistres tu cherches un son particulier propre à une chanson et si c'était de la merde il ne l'utiliserait pas même en concert. Et puis faudrait l'essayer avant d'en dire autant. Mais si tu l'as déja fait j'ai rien dit Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? 21 .

M'enfin bon on va pas se chamailler happy
Revenir en haut Aller en bas
deadheart
Dysentery newbie
Dysentery newbie
deadheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyLun 19 Nov - 18:11

mais bon elle peu plaire a des gens ses sur, je suis que bassist mais j ai un pote qui l'a testé devant mois (fane de tom aussi) et il pensse comme mois qu elle ne vaut pas le prix qui l a vende trop cher pour se que sais ,apres chacun son truc , et l epiphone sa ses du pure commercial elle doit avoir un son de chiote , comme mois j ai testé la bass signiature de mark hoppus elle pue en plus se n est pas exactement la replique
a quelle d etail pret lol bon j arrete de chipoté lol love u
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? EmptyMar 20 Nov - 17:53

oué le vendeur du magasin de gratte m'a dit que les grattes ! de Mr delongue était trop chére pour se que c'était trs aprés jpeux comprendre tout a fait un fan qui l'achéte , mais c'est pour le principe ... voiliiVoilouu hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de... Tom DeLonge
» [18 Oct] Tom Interview par Spin Magazine
» Ih i'm Mme Delonge
» *+DeLonge-gigi+*
» Tom Delonge on KERRANG 2009 !! itw+tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: