Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?

Aller en bas 
+23
pierro777
VaL*
Greg
Blink3rpunk
nKon
Sheptune
mallory
Papa
Yanou
StratO
Jeannot
deadheart
klinb-821-
floypp
mattfrez
JoJo
fan de tom delonge
Tom 182
>BRUNO<
Duck-Tape
Yoda 182
+Arno.18²
Baptistekab
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:09

Moi je trouve qu'avoir une signature c'est un manque de personnalité. J'aime beaucoup l gibson de tom, mais cette réplique epiphone et horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Papa


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Chansons Favorites : Blink 182 / AvA / + 44
Date d'inscription : 20/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:02

Moi je trouve que a première vu comme ca elle a l'aire pas mal et c'est en tant que guitariste que je parle ^^. Après il faut l'éssaiyer aussi mais ca changera encore selon l'ampli puis un bon musicien sait jouer sur n'importe quoi trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iamhotandsexyladies
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:05

Papa a écrit:
un bon musicien sait jouer sur n'importe quoi trs

Sa c'est bien dit bon point de vue . bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Chansons Favorites : Online Song, Dumpweed, Reckless AbaDown, Dndon, Letters To God, Little Death, Breathe
Date d'inscription : 16/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:47

C'est vrai mdr Papa a toujours raison Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Papa


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Chansons Favorites : Blink 182 / AvA / + 44
Date d'inscription : 20/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:10

klinb-821- a écrit:

Sa c'est bien dit bon point de vue . bien joué


Jeannot a écrit:
C'est vrai mdr Papa a toujours raison Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 72
Ahah mercii mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iamhotandsexyladies
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:51

je m'y connais pas des masses en guitares mais d'un point de vue esthetique elle vaut à mon avis. trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:14

C'est vrai qu'esthetiquement elle rox du poney jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Chansons Favorites : Online Song, Dumpweed, Reckless AbaDown, Dndon, Letters To God, Little Death, Breathe
Date d'inscription : 16/11/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:15

V pour Vandetta. ( Désolé pour le HS mais je viens de le regarder hier et ta banière m'a vachement inspiré karl_blink ). Sinon je dirais plus qu'elle rox du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:34

Oula non j'attends de tirer un ticket gagnant à l'Euromillion mdr
Trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:24

Disponible depuis hier sur :

http://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm?partner_id=25293
Revenir en haut Aller en bas
nKon
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:43

disponible aussi sur musicstore.de (cliquez) mais plus chère Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
fan de tom delonge
What's my name again?
What's my name again?
fan de tom delonge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 30
Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:09

Duck-Tape a écrit:
Disponible depuis hier sur :

http://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm?partner_id=25293

Merci mais je la trouve un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:34

Si seulement J'étais droitier tears . Pour trouve une gibsons es 333 en Gaucher faut galérer ..
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:48

Sur cette guitare à mon avis il suffit juste de changer l'ordre des cordes (en gaucher), t'auras juste les boutons du mauvais côté...
C'est ce que faisait Jimi Hendrix avec ses Strato Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:36

Mouai peut-être .. Mais jsuis pas sur qu'elle soit parfaitement symétrique , c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une gibson signature TOM DELONGE à moins de 500€   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:29

Bonjour tout le monde! je me permet de repondre aux différentes critiques sur cette guitare !!! Je l'ais recu vendredi et elle est extra !!!! le micro est encore plus puissant que la strato ! Pour les gauchers, il n'y a pas de problème, elle est parfaitement symétrique (juste le volume qui sera sur le haut).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:33

File au topic présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:53

Merci Greg. Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:16

Salutt si je peux répondre a ta question ^^ :
Je l'ai trouvée mais pas en Gibson mais en Epiphone qui Reste une très bonne marque, c'est la sous marque de Gibson : elle coute 509 euro
va sur ce lien :[url]http://www.musikland-online.de/onlineshop_epest219924_Epiphone-ES-333-Tom-Delonge-Signature.html
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
pierro777
Dysentery newbie
Dysentery newbie
pierro777


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Chansons Favorites : Feeling This !!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:19

Wé wé wé .....

Moi j'hésiter à me l'acheter, mais voila c'est un peu de la carotte quand même no

Le micro coûte 120€ >>> dispo !!ici!!
la guitar 400€ >>> dispo !!ici!!

Donc avec un micro en plus, elle vaut 520€ et en plus sa fait pas gros fan de Tom Delonge qui lui léche le cul. En plus un Dirty Finger dans un Hollow Body ... no sa doit larsener a mort, enfin bref, je sais pas si c'est une très bonne idée cette gratte....
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:39

Je pense que pour le même prix, on peut avoir des guitares bien meilleures. En tant que fan, la guitare vaut peut être le coup mais en tant que guitariste, il vaut mieux acheter une autre guitare. Ici, on paye surtout la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Greg
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:09

499 $ soit 311 € environ

http://www.guitarcenter.com/Epiphone-Tom-DeLonge-Signature-ES-333-Semi-Hollow-Electric-Guitar-515625-i1382796.gc?CJAID=10449560&CJPID=2762766
Revenir en haut Aller en bas
jcd182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
jcd182


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Chansons Favorites : I miss you
Date d'inscription : 15/05/2008

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:19

je la trouve jolie, je voulait l'acheter il y a 1 mois, je voulait la commander dans un magasin de musique et le vendeur ma dit que la guitare était belle avait un bon micro mes le bois et la finition merdique le manche se tore après plusieur mois donc il ma conselier d'investire dans la fender tom delonge que l'on trouve que sur ebay et en expore des usa ses se que j'ai fais et je suis pas déçu donc voila ptit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
First date groupie
First date groupie
Rocket


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:39

Dimanche, c'est mon anniversaire et je penche en ce moment sur une epiphone 335 dot studio:

http://www.lemarchanddesons.com/guitare/guitare-demi-caisse/epiphone-335-dot-studio-white-black-hardware.php
(cliquez)

Un ami l'a testé avant moi et m'as dit quel était vraiment sympa ( appart le grésillement trop près de l'ampli, mais ça c'est bien connu...), et le prix est plus qu'attractif !
Seul inconvéniant, j'aurais aimé avoir une gratte de ce genre avec un seul double micro mais je n'en trouve pas près de chez moi... (je n'achète pas ce genre de choses sur internet...)
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:52

Moi pour mon Anniv je vais avoir une Epiphone SG Black lov1
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Contenu sponsorisé





Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?   Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gisbon Signature Delonge à moins de 500€?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: