Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre Style Vestimentaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre Style Vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Votre Style Vestimentaire !   Votre Style Vestimentaire ! EmptyDim 28 Oct - 23:13

Voila tout est dans le titre, faites nous partager votre style vestimentaire, les magasins que vous fréquentez, voir même des marques que vous portez! Ca peut donner des idées, faire découvrir des lieux et marques qui pourraient plaire a certains!
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre Style Vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Style Vestimentaire !   Votre Style Vestimentaire ! EmptyLun 29 Oct - 15:48

Je dirais que mon style vestimentaire a changé durant les 5 ou 6 dernières années. En 4° et 3° j'été beaucoup dans le style skater avec les marques classiques au départ comme quicksilver et ripcurl, circa, element, et évidement les skates shoes ....En 2nd j'ai toujours gardé le style skater en le mélangeant un peu au style blinkeur, fin pant' dickies et maillot famous et atticus avec des vestes hoodies, et converse noir remplacant progressivement les grosse skates shoes!! mdr. Depuis la 1er je suis plutot fringue un peu plus sérré genre slim ou jeans classique, pulls rayés ou veste en gardant les marques de skate en peu plus classe a mon gout comme matix ou volcom. Niveau shoes j'aime bien les slip on les converse ou Macbeth... Mais je suis pas non plus emo mdr , plus comme les gars de Arctic Monkeys ou les gars des nouveux groupes de rock...

Sinon les magazins que j'aime bien sont des magazins que l'on doit trouver que a reims comme le magazin le hutte ou bud skateshop. Sinon j'achète quelques trucs à H&M et les magazins de même genre que l'on trouve dans toutes les grandes villes mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Style Vestimentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: