Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre 30seconds

Aller en bas 
+23
CaRo
Sweetdream
N'Amélo
mallory
StratO
ZOZO
Duck-Tape
marktomandtravisshow
P'tit Bri
floypp
Macfly
ineedmy182
+Arno.18²
OVERTOM182
stoose
klinb-821-
Barker182
Apo
Atticus'ELLE
Camille
Nico+44
>BRUNO<
30seconds
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 21:38

OVERTOM182 a écrit:
JoJo a écrit:
On fait un topic "rencontre forumiale ?"

Ca c'est une super idée !!! Un nouveau membre 30seconds - Page 5 73 Un nouveau membre 30seconds - Page 5 72

Ca va être chaud par ici, on va faire de la concurrence à meetic.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 22:03

lol mais il y a quand même une différence c'est qu'en faisant une rencontre avec qqn du forum t'as plus de chances de tomber sur une personne bien que sur meetic (enfin j'imagines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 1:21

ben sur meetic tu tombe sur des gros pervers et des vieilles filles.


Je vais m'occuper de créer le topic rencontre forumiales. (je le mfait de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 22:44

OVERTOM182 a écrit:
Apo a écrit:
N'empêche que le gars ça fait même pas une semaine qu'il est là il s'est déjà fait une rencontre forumiale!

Moi je dis yen a qui ont de la chance
+ de 2 ans que j'aimerais rencontrer des gens d'icci et trop longtemps qu'on attend tous un jour de la balle ou on pourra tous se voir!

Ah bah putain !!! ma poulette !!!!!! enfin une qui aborde le sujet !!!
Moi ca fais plus d'un an que je reves qu'on s'envoi une mega soirée de folie tous ensemble pour enfin partager des vieux delires gras et debiles dont nous avons le secret !
Et surtout se rencontrer tous enfin parceque je pense qu'on risquerais de passer a coté d'amitiées particulierement chouettes !!
Moi j'ai rencontré RominouMacfly et j'peux vous dire que la derniere chose qui m'est venue a l'esprit c'est de regretter cette rencontre !
Grace au fofo j'ai rencontré un gars intelligent , passionné et exceptionnel !!!
Et je met ma main a bruler qu'il ya d'autres perles a rencontrer ici et par centaine !!! eye crazy eye crazy Un nouveau membre 30seconds - Page 5 73

Tu me flattes cheri j'aime quand tu parle de moi comme ca, moi aussi j'ai fait des rencontres enormes grace au forum, Derek et Overtom, et ce sont vraiment des mecs geniaux, des vrais, on s'est grave trippés, et franchement je n'attend qu'une chose c'est de les revoirs, pour faire une putain de fiesta!!!! et pour tout ceux qui se demandent si TOM est pareil sur le forum qu'en vrai, bah vous vous trompez il est MIEUX QUE CA , c'est une creme, un mec genial et personne ne regrettera une rencontre avec lui


JE VEUX RENCONTRER TOUT CEUX DU FORUM, alors une grosse chouille ensemble au prochain concert d'AvA Un nouveau membre 30seconds - Page 5 34
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 22:48

Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz Razz heart1 lov1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 23:23

Lapin compris ce topic What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre 30seconds   Un nouveau membre 30seconds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre 30seconds
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre ??? c'est moi ^^
» Un nouveau membre sur le forum.
» Angels & Airwaves: Un nouveau membre pour le groupe!
» Nouvo membre Arno 21/07/07
» Nouveau Blog 'More touring' + Nouveau Podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Présentation-
Sauter vers: