Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008

Aller en bas 
+17
>BRUNO<
rony035
Teddy Picker
*Ro'
Erin
Macfly
P'tit Bri
mallory
Sweetdream
SofY
OVERTOM182
+Arno.18²
Yoda 182
Papa
ADi0
CaRo
balou182
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:04

Apo a écrit:
Je sens les relants de testostérone jusque chez moi

Tom,pas trop mal à ta main droite?

mdr

(nan nan pas de sous-entendus graveleux lol)

LOL tata comment tu sais que c'est cette main ????? confused
La t'est baleze chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
SofY
What's my name again?
What's my name again?
SofY


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Chansons Favorites : sidewalks - SOTY
Date d'inscription : 01/06/2007

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:38

Paramore est forcé de reporter les dates suivantes de leur tournée européenne pour des raisons personnelles qui les obligent à retourner rapidement aux Etats-Unis.
Le groupe s’excuse auprès des fans de devoir reconduire ces 6 concerts et ils espèrent revenir très bientôt.

21 Paris, La Trabendo FR
23 Hamburg, Grunspan DE
24 Berlin, Lido DE
26 Portsmouth, Guildhall UK
27 Nottingham, Rock City UK
28 Glasgow, Academy UK

Cependant le groupe New Found Glory se produira tout de même sur la date de Paris !


meuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oosofyoo
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:20

Putain oo
J'suis deg' là !!!!

OVERTOM j'espere que tu vas tenir le coup mon gars
Confused
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:21

Oh merde!
J'en connais un qui va être déçu... tears
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:00

quand je pense a celui qui s'est fait des couilles en or en vendant ses places 80€ chacune ahah
respect a celui qui a acheté ces places mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:07

Clair qu'il va l'avoir bien profond sur ce coup là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 0:23

Overtom, ne fais pas de bêtises par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 1:20

Tomichounet et Rominou, j'espere que vous tenez le coup. oo
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 13:16

O.O

les pauvres. c'te haine.
bon le groupe reviendras les faire ces dates mais le jour meme dis donc....
j'espère que les problèmes sont pas trop graves.... paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 10:03

ah le concert de NFG, ce truc de ouf oo eye crazy eye crazy heart heart paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 34 paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 34 oooh oooh
jme suis meme payé le luxe de monter sur scene pour "my friends over you" et chanter vite fait mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 15:10

balou182 a écrit:
ah le concert de NFG, ce truc de ouf oo eye crazy eye crazy heart heart paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 34 paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 34 oooh oooh
jme suis meme payé le luxe de monter sur scene pour "my friends over you" et chanter vite fait mdr1 mdr1 mdr1


A ouai carrément et ben ils y en a qui ont de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 18:21

Apparement la raison pour laquelle Paramore aurait annulé les dates serait (Overtom n'ouvre pas se spoile si tu veux pas voir ta journée ruiné )
Spoiler:

Sinon l'apothéose sur "My Friend Over You" résume carrément le show !
PUTAIN MAIS QUELLE ÉNERGIE !! :wub:
C'est la deuxième fois que je l'ai vois mais ils 'mont vraiment souffler :blink:
Vraiment énorme !
J'ai eu l'occasion de chanter 2 fois dans le micro XD
Et Ian fait toujours des têtes pas possible quand on le prend en photo Very Happy
J'ai commencer le concert aux barrières coté gauche, super bien placé !
Mais l'appel du pogo a vaincu et j'ai fini le concert dans la fosse
Et c'était WAOUH , juste dommage que la foule n'est pas reagit quand Jordan a demandé le Circle Pit ! ^_^
Je sens plus mon haut du corps Laughing , et je crois que j'ai au moins doublé ma détente à force de sauter Laughing
Par contre aujourd'hui je bouge un peu comme un robot... ^_^
Et le petit clin d'oeil avec la reprise, la petite poupée et la vidéo etait vraiment cool !
Je sais pas si vous êtes restezmais Steve est sorti prendre quelques photos juste après le show Smile

Voila la photo de la set-list, il en manque
^_^

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Cimg3530ab3.th

PS: j'ai un peu pogoté avec Overtom et j'ai vu Ro' en train de jumper

mdr
Revenir en haut Aller en bas
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 19:11

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Cimg1456oi5
overtom en photo vite fait mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:49

Magnifique le Tominouchet qui vit pleinement son concert ! mdr Où est *Ro' ? paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 21
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:54

ADi0 a écrit:
PS: j'ai un peu pogoté avec Overtom et j'ai vu Ro' en train de jumper
mdr

Rien que pour ça j'aurais voulu venir à ce show! lol
Pas mal vos reviews et photos, c'est génial que vous en ayez bien profité! paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 72
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
SofY
What's my name again?
What's my name again?
SofY


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Chansons Favorites : sidewalks - SOTY
Date d'inscription : 01/06/2007

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:54

je cherche une vidéo de Better Off Dead? quelqu'un l'aurait filmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oosofyoo
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 17:55

Bon vous vous êtes bien imaginés la réaction qu'on a eu quand on a appris la veille que Paramore rentrait au pays..
Ca aurait pu être pire, y en a qui l'ont appris une fois devant la salle.

Je regrette pas tant que ça parce que quel putain de setlist ils nous ont sorti, NFG!
25 titres, show énorme comme à leur habitude, la cover de 'Pressure' de Paramore qui va bien et même 'Broken sound' du premier album.

Ils sont restés une heure et demie dehors après le show, comme ils le font toujours, vraiment un groupe hyper abordable et des mecs adorables.

Sinon Adio, même si je connais pas ton prénom, fallait venir dire bonjour on t'aurait pas mangé(e).
Marrant que tu nous aies reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
rony035
First date groupie
First date groupie
rony035


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 19:46

Voici mon compte rendu du concert : http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2008/02/24/8074030.html#comments

Retrouver les photos, vidéos du show mais aussi des soundcheck et Très bientôt retrouveré l'interview de Jordan, sur le site francophone de New Found Glory : http://nfgfrance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:06

Dommage que tu parles plus des moments avec le groupe que du concert en lui-même et que ton français soit exécrable (je pèse mes mots, sérieux c'est une horreur à lire), je viendrai voir l'interview de Jordan en espérant que les questions étaient intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:26

Alors pour ma part , je ne sais pas trop par ou commencer , ni vraiment quoi raconter a part que le sejour dans son ensemble etait trop court mais fabuleux !!!
L'annonce de l'annulation a été un mega coup de poignard ( en fait au vu de vos posts concernant l'annulation de Paramore - j'ai encore du mal à le dire - ) vous avez fais un best of de tout ce qui m'est passé par la tete !
Au debut : " ouai c'est ca , allé la blague a assez durée , ou est Hayley ???!!! , et puis finallement on fini par hurler a la mort de colere , sauter par tout et se noyer dans un mac do et des discussions du pourquoi et du comment en voulant arracher le modem internet parcequ'il ne fonctionne pas chez votre soeur adorée !... ca c'est moi et roro !

Au vu du suicide imminent qui nous guettais on a decidés de pas se gacher le voyage et de relativiser en ne gardant que le meilleur !
On allait quand meme pas tirer la gueule alors que New Found Glory , groupe avec qui on a grandi tout gosses et qui nous a comme Blink donnés envie de faire de la musique devenais tete d'affiche et nous proposais un show de 2 heures ! lol
Ca reviendrais à cracher dans la Liebig de Papy Jaco !

Bref , on s'est pris un best of de la discographie de NFG dans la gueule avec une ambiance de fete dans la salle , une prestation scenique exceptionnelle ( ben ouai NFG ils ont quand meme la reputation d'etre un des meilleurs groupes sceniques a voir dans une vie !!! )
On a donc eu droit a quelque chose de vraiment rare etant donné qu'en europe NFG joue toujours un petit set parceque leur succes trop minime sur nos saintes terres !
Un show qu'on esperait d'eux depuis longtemps , ou ils ont eu tout le temps de nous transporter dans leur delires Razz Razz Very Happy Very Happy

Ce qui a je pense rechauffé le coeur de tout le monde c'etait de savoir que malgres le fait que tout les autres pays aient eu la chance d'avoir les 2 groupes ensemble , nous on a eu un concert unique qu'aucun autre pays n'a eu la chance d'avoir !
Avec des blagues de NFG sur Paramore , une reprise de Pressure apprise sur le tas l'apres midi meme comme cadeau pour les fans decus !
Je sais pas y avait une telle sincerité et une telle spontaneité de la part du groupe qu'il nous ont fait oubliés qu'on etait orphelin d'un groupe durant la soirée !

Ils ont confirmés leur immense reputation scenique et meriteraient plus de notoriété et de respect de la part du public !

Je leur adresse donc un grand grand merci pour avoir illuminé notre soirée et pour n'avoir pas laissés les fans de Paramore de coté ( ce qui confirme la grande complicité des deux groupes )
Cool

Un special big up de la part de roro et moi a la fille qui etait venue voir paramore avec sa mere et qui n'a été au courant de leur non venue qu'une fois au trabendo !
La deception etait tellement forte sur son visage qu'elle nous a fait de la peine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:35

OVERTOM182 a écrit:


Un special big up de la part de roro et moi a la fille qui etait venue voir paramore avec sa mere et qui n'a été au courant de leur non venue qu'une fois au trabendo !
La deception etait tellement forte sur son visage qu'elle nous a fait de la peine ! Sad
comme c'est joliement écrit love u
ouai, j'avais fait la surprise à une mere et ses deux filles, je sais pas si t'as vu la meme, elles se sont demandé si elles restaient puis bon, elles venaient de Lyon, alors autant rester mdr
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:58

Ah non nous c'etait au point qu'elle sont partis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:01

moi je leur ai appris en faisant la queue à 18h30, jlé ai croisé dans la salle, j'espere qu'elles ont pris une bonne claque quand meme, parce que pour ma part, c'etait le cas, surtout sur scene lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:03

OVERTOM182 a écrit:
Ah non nous c'etait au point qu'elle sont partis ! lol

Ah ouais se tapper le trajet pour finalement repartir sans avoir vu le show c'est assez "hardcore" comme dirait Roro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 2:47

Olalah elle m'a fait trop de peine la petite choubidoute trop mignonne avec son pantalon à la Hayley à qui on a du apprendre que paramore jouaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008   paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paramore et nfg au trabendo le 21 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plain White T's - 5 Février 2008 @ Trabendo
» PARAMORE - 18 juin 2008 @ Bataclan
» ANTI FLAG - 27 juin 2008 @ Trabendo
» Battle Cover Show ! PARAMORE VS NEW FOUND GLORY ce Dimanche!
» Paramore au Casino de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: