Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travis à t-il pris la grosse tête ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 16:21

Voilà un sujet qui va surement en énerver certains et même beaucoup Smile
mais je trouve que Travis à vraiment pris la grosse tête, il a rien a voir avec le Travis de l'époque de enema of the states , je sais pas si c'est parce que tout les magazines l'on enscenser comme un des meilleurs batteur ou si c'est parce que il a multiplier les projets hors Blink ( Transplants & Box Racer...) ou parce que il a eu sa propre émission TV ( meet the barkers) mais là je trouve qu'il en fait un peu trop et c'est peut être ce qui à entrainer une rupture chez Blink.... C'est bien, de sortir de l'ombre des autres mais il faut savoir ne pas en faire de "trop"!

Voilà j'espère que j'ai tort et que vous me prouverez le contraire , merci . trs
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 17:12

Alors deja merci,je trouve que c'est un tres bon topic que tu nous a fait la!

Donc voila ça va en surprendre plus d'un que je dise ça,mais je pense que tu as totalement raison!(ça me fait de la peine de dire ça... tears )
Mais c'est la verité pourtant...
Alors je m'explique je dirais que jusqu'a TOYPAJ environ travis,c'etait le petit timide de la bande,celui qui ne parle jamais en interview,qui laisse les 2 autres faire leur show devant la camera,etc...
Mais la depuis quelques temps Travis enchaine les emissions de télé,bien sur Meet the Barkers,mais aussi pleins d'autres sur MTV,comme le truc "test drive" ou encore punk'd et j'en passe...
Voila que Travis,celui que l'on entendait jamais se transforme en showman???

Sinon pour en revenir a ce que tu as dis,je pense que c'est l'accumlulation de plein de choses qui l'on fait changer,j'entends par la le succés de blink,mais aussi de celui de Famous,la creation de La salle records,Shanna aussi qui sait,elle a bien du le decoincer un peu (etre marié a une miss USA,ça doit pas passer si inaperçu que ça!lol)

Et quand tu dis que Meet the Barkers lui a fait prendre la grosse tête,je pense que si il ne l'avait pas prise un peu avant,il n'aurait jamais fait cette emission et encore moins une 2eme saison (qui est prevue...)

Voila j'ai tout dis,malgré tout ça,j'admire toujours autant Travis (mon cheri heart1 ) et quoi qu'il fasse je le respecte,allez y je suis prete a recevoir vos critiques si il y en a! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Invité
Invité




Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 17:19

Ah ça fais plaisir de voir que je suis pas seul à penser cela. Mais bon c'est la vie et c'est claire que ce n'ai pas cela qui m'empêchera de penser que Travis est un exellent batteur ! trs
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 17:26

Derek78 a écrit:
mais là je trouve qu'il en fait un peu trop et c'est peut être ce qui à entrainer une rupture chez Blink.... trs

Quand tu dis ça,je suis tout a fais d'accord,je pense qu'il y a eu une embrouille entre Tom et Travis a propos de ça! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Invité
Invité




Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 17:47

je sais pas si on le saura un jour tears
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 19:00

wankeuz a écrit:
Alors deja merci,je trouve que c'est un tres bon topic que tu nous a fait la!

Donc voila ça va en surprendre plus d'un que je dise ça,mais je pense que tu as totalement raison!(ça me fait de la peine de dire ça... tears )
Mais c'est la verité pourtant...
Alors je m'explique je dirais que jusqu'a TOYPAJ environ travis,c'etait le petit timide de la bande,celui qui ne parle jamais en interview,qui laisse les 2 autres faire leur show devant la camera,etc...
Mais la depuis quelques temps Travis enchaine les emissions de télé,bien sur Meet the Barkers,mais aussi pleins d'autres sur MTV,comme le truc "test drive" ou encore punk'd et j'en passe...
Voila que Travis,celui que l'on entendait jamais se transforme en showman???

Sinon pour en revenir a ce que tu as dis,je pense que c'est l'accumlulation de plein de choses qui l'on fait changer,j'entends par la le succés de blink,mais aussi de celui de Famous,la creation de La salle records,Shanna aussi qui sait,elle a bien du le decoincer un peu (etre marié a une miss USA,ça doit pas passer si inaperçu que ça!lol)

Et quand tu dis que Meet the Barkers lui a fait prendre la grosse tête,je pense que si il ne l'avait pas prise un peu avant,il n'aurait jamais fait cette emission et encore moins une 2eme saison (qui est prevue...)

Voila j'ai tout dis,malgré tout ça,j'admire toujours autant Travis (mon cheri heart1 ) et quoi qu'il fasse je le respecte,allez y je suis prete a recevoir vos critiques si il y en a! trs

jsuis tout a fait daccord aussi, mais jpense que le fait que on est deriere blink depuis longtemps sa nous rend un peu aveugle, donc moi je men rendais pas vraiment compte.
tout etant dis, je respecte Travis et ce quil fait malgres ce ptit changement, ca na pas tout changer en lui
hi hi travis hi , lol nan c rien...
jaime bien ce smiley hi , il fait vraiment con trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 19:01

wankeuz a écrit:
Derek78 a écrit:
mais là je trouve qu'il en fait un peu trop et c'est peut être ce qui à entrainer une rupture chez Blink.... trs

Quand tu dis ça,je suis tout a fais d'accord,je pense qu'il y a eu une embrouille entre Tom et Travis a propos de ça! confused

desoler, je flood, mais moi jvoi pas dembrouille entre tom et travis confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 19:13

Nan nan,t'inquiete c'est pas du flood!

Bin je sais pas c'est ce que je pense,mais ça n'engage que moi,c'est vrai...
Ce n'est pas kkchose que j'ai lu ou quoi que ce soit,mais c'est juste un sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:08

oui jsuis dac

bon okay, on voi pas tom dans meet the barker ( en tt cas les episodes ke jai vu)
mai moi jressend vraiment rien du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:16

Oué je comprends!(tu as raison on le voit dans aucun episode,meme a son mariage genre... confused )

J'espere que j'ai tort de panser ça,on sera peut etre un jour la vraie raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:17

moi je suis d'accord abec toi derek car même quand tu lis blink de a à z il parle presque tous de travis
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:21

ben dun cote pourkoi il ne parlerais pas de travis aussi?


hi Travis hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:23

Oui dans la biographie,c'est normal qu'ils parlent de Travis quand même!lol
pourquoi tu dis ça salomé??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:26

yen a une ki a dit que Shanna etais peu etre dans listoire, lol ca ma bien fait rire, et je pense que ta raison trs


Hi Travis hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:31

Oui c'est moi!lol!
N'empeche c'est vrai,a l'epoque de Melissa,c'etait pas le meme homme!lol mdr1


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:33

mdr1
arff tu gere la xptdr lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:45

wankeuz a écrit:
Oui dans la biographie,c'est normal qu'ils parlent de Travis quand même!lol
pourquoi tu dis ça salomé??? confused

parce que travis on parle beaucoup plusssssssssss de lui que des deux autres pas que ca me dérange mais je trouve qu'"il en fait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyVen 22 Juil - 20:51

mouais, il en fait trop, mais jsuis contente de le voir encore, vu ke cest un des membre encore tres actif de blink, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Abby_fOlly_182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Abby_fOlly_182


Nombre de messages : 16
Chansons Favorites : Adam's song,What's My Age Again?,Carousel,Asthenia,I miss you...
Date d'inscription : 05/07/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptySam 23 Juil - 19:29

Moi aussi j'trouve qu'il a pris la grosse tête...le succès lui a monté à la tête j'pense... mais bon malgrès tout ca il reste un très bon batteur! et Shanna est plus "superficiel" j'crois donc ca à peut-être déteint sur Travis...et pour ce qui est de Tom moi aussi je sens une embrouille...j'crois pas que Tom apprécie vraiment le nouveau côté plus "superficiel" que travis adopte!
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptySam 23 Juil - 19:48

Ah!Voila une qui me comprends! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
titexou
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
titexou


Nombre de messages : 268
Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit...
Date d'inscription : 08/05/2005

Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? EmptyDim 24 Juil - 16:08

je suis d'accord avec vous, il en fait peut-être un petit peu trop mais bon j'espère qu'il n'y a pas d'embrouille comme vous le pensez...
ca reste toujours travis, même en différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty
MessageSujet: Re: Travis à t-il pris la grosse tête ?   Travis à t-il pris la grosse tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis à t-il pris la grosse tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: