Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fiction Plane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiction Plane Empty
MessageSujet: Fiction Plane   Fiction Plane EmptyVen 21 Déc - 16:48

Suite au désistement d'un certain membre du fo' pour cause de feignasserie aigue dont le pseudo ne sera qu'à moitié décoilé afin de préserver son anonymat, (T. Picker ou Teddy P., comme vous voudrez =P) je vous présente la biographie d'un groupe que j'adore, j'espère que vous apprécierez aussi, les Fiction Plane. Fiction Plane 72

Fiction Plane est un groupe de rock britannique formé à Londres en 2000.
Le groupe est composé du batteur Pete Wilhoit, du guitariste Seton Daunt et de Joe Sumner, chanteur et bassiste. Sumner est le fils aîné de Sting (Gordon Sumner) du groupe The Police.

Joe Sumner (voix, guitare) et Dan Brown (claviers, basse) forment Santa's Boyfriend à Londres en 1999, ils sont tous deux inspirés par la musique de Nirvana.
La formation complétée par le guitariste Seton Daunt et le batteur Olly Taylor enregistre la démo Swings and Roundabouts.

Rebaptisé Fiction Plane, le groupe signe chez MCA en 2002 et enregistre un premier album intitulé Everything Will Never Be OK sous la direction de David Kahne. Le batteur Olly Taylor quitte le groupe avant l'enregistrement, il est remplacé sur le disque par le musicien de studio Abe Laboriel Jr.
Le batteur américain Paul Wilhoit est ensuite recruté avant que le groupe parte en tournée. L'album du quatuor sort aux États-Unis en mars 2003 mais sa promotion est perturbée par la fusion entre les labels MCA et Geffen.
Fiction Plane écrit de nouvelles chansons et tourne aux États-Unis et au Japon.

Le EP quatre titres Bitter Forces and Lame Race Horses produit par Paul Corkett sort en 2005. Fiction Plane joue en première partie sur sept dates de la tournée Broken Music de Sting.
Le bassiste [b]Dan Brown[b] quitte le groupe fin 2006, le second album Left Side of the Brain dont fait partie la chanson Two Sisters est enregistré en trio par Joe Sumner maintenant à la basse, Seton Daunt à la guitare et Pete Wilhoit à la batterie.
Le disque est édité par le label indépendant Bieler Bros Records en mai 2007, et toujours produit par Paul Corkett. Le groupe assure la première partie de The Police aux États-Unis et en Europe, notamment les 29 et 30 septembre 2007 au Stade de France à Paris.
Le groupe se produira au Trabendo le 27 mars prochain.

Pour les interessé(e)s: http://www.myspace.com/fictionplane heart
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Fiction Plane Empty
MessageSujet: Re: Fiction Plane   Fiction Plane EmptyVen 21 Déc - 17:18

Je ne vois pas du tout de qui tu parles au debut, ah ces jeunes... Fiction Plane 21

Bref, Fiction Plane ca tue!! (L)

"Two sisters" heart heart heart
"Cigarette" heart
"Hate" heart
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
 
Fiction Plane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulp Fiction
» 26/02 Fiction Romance/Diego Pallavas/Stygmate/Lords Of The P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: