Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre report du Bataclan + interview de Matt

Aller en bas 
+9
vAcAtiOn44
*Ro'
floypp
Yva'
VaL*
ADi0
Apo
>BRUNO<
Seb-O-Matic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb-O-Matic
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 15:43

Voilà c'est en ligne depuis ce matin sur www.punkfiction.com
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 16:05

Le compte rendu est un peu dur quand même trs

On s'y recroit, les descriptions sont honnêtes, mais on remarque dans certaines affirmations que le gars qui a écrit ça manque un peu d'humour et de sensibilité parfois...
C'est peut-être son point de vue, mais il y a des choses que j'ai pas ressenties de la même façon quand même.

L'interview de Matt sinon est basique mais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Seb-O-Matic
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 16:07

C'est surtout la déception quoi. Les zicos étaient énormes, le public survolté, mais Tom sait vraiment pas chanter ahah.
Puis Matt bah c'est Matt quoi, dernier arrivé dans le groupe donc pas trop de choses à dire malheureusement, mais il permet d'éclairer quelques points obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 16:10

On dirait qu'il s'est plus concentré sur les changements de guitare de Tom et sa parfaite justesse de voix (le truc à pas contrôler chez Tom ^^) que sur le vrai feeling du concert, c'est dommage !
Il y a des choses vraies dans ce qu'il dit, mais après il y aussi des détails où je le trouve simplement un peu coincé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Seb-O-Matic
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 16:21

Tu sais le "il" c'est moi lol.
Coincé? Peut-être c'est vrai que ses délires me font plus trop marrer, genre ses danses et ses blagues, que je trouve assez paradoxales par rapport à la musique qu'il veut faire.
Puis c'est surtout qu'après avor vu Blink 2x et AVA y a 2 ans, j'ai la fâcheuse impression que non seulement il ne s'améliore pas en live mais en plus qu'il régresse.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 17:18

Sympathique interview de Matt,je suis toujours contente de pouvoir lire des interviews des autres membres d'AVA!
de + je savais pas que sa femme était une française! Si ça pouvait les faire venir nous voir + souvent... mdr

Je trouve que la question " Dans les remerciements de l’album, Tom remercie tous les membres du groupe, en vous disant que Angels & Airwaves est le meilleur groupe des 18 derniers mois. Faut-il y voir une attaque envers (+44) ?" craint dans le sens que 1) c'est une encore une eternelle question sur +44 2) elle peut laisser sous-entendre que style ces 18 derniers mois yavait que +44 sur la scène rock Very Happy

Bref

Sinon ta review (et j'apprécie le fait que tu sois venu ici nous poster ce lien et recevoir nos comms sur ce que tu as écrit! trs ) j'accroche pas toujours à ce que tu y dit on partage pa le mm point de vue.

Déjà moi j'ai eu l'impression (et j'étais moi-même au 7ème ciel) que les fans ont acclamé le solo batterie de David et Atom.....de + ça m'énerve aussi que tu sois resté fixé sur le fait que Tom chantait mal..

Je veux dire que tout le monde le sait qu'il chante pas génialement bien en live..c'est pas une surprise quoi ça fait + de 10 ans qu'on l'a remarqué^^

En quoi exactement tu trouves qu'il a régressé?
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 17:27

[à Seb-O-Matic]

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre ça ne change pas grand chose sur le coup Wink

C'est ton avis et il est respectable.
Tu as eu la chance d'avoir vu Tom en live plusieurs fois, ce n'est pas mon cas. Malgré tout je pense que le groupe a assuré un bon show, le concert était vraiment cool et à part, c'est vrai et je ne l'ai jamais renié, la justesse parfois un peu douteuse du chant de Tom, la performance a été pour moi convaincante. L'ambiance et la présence des artistes sur scène et de leur musique étaient à leur comble, et je trouve que ça représente une grosse partie du charme de ce concert.
Tom je l'ai trouvé authentique et investi, et sur le coup je n'ai pas eu l'impression qu'il soit "tombé si bas" (t'aurais dit ça il y a 2 ans j'aurais mieux compris, mais là je trouve pas).
J'ai été d'accord avec pas mal de choses de ton texte, mais pas tout.
Peut-être que tu mets plus de valeur sur d'autres détails que moi et ton point de vue est donc tout simplement différent du mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 17:50

Tu criques le public qui en n'avait "soit disant" que d'yeux pour Tom
Mais tu es le premier a ne parlé presque de lui dans ta review
trs
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 17:52

ADi0 a écrit:
Tu criques le public qui en n'avait "soit disant" que d'yeux pour Tom
Mais tu es le premier a ne parlé presque de lui dans ta review
trs

J'ai eu la meme reflexion, en lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Seb-O-Matic
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 19:05

C'est pas très vrai, j'insiste sur l'énorme prestation d'Atom. Et le fait est que Tom monopolise l'attention. D'ailleurs j'ai trouvé très symbolique le fait qu'il "mette en lumière" ses musiciens avec la lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyMer 14 Mai - 19:14

J'ai bien aimé la description du public, c'était tout à fait ça.


J'ai bien aimé le début de la review du concert, les comparaisons gay pride, junkie shooté, carlos, oui oui, c'était ça. Et c'est aussi comme ça que je l'ai aimé. - Jusqu'a l'acharnement sur le "gras" de Tom. Sans déconner. ?

C'est fou, j'ai l'impression de lire une espèce de playdoirie contre Tom. Y'a des trucs interessant pourtant mais non, ça donne pas envie de continuer. j'arrete, j'vais voir l'interview.
Merci.


EDIT : Interview Lu. 1/3 des questions sur Tom, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyVen 16 Mai - 19:26

je suis pas trop d'accord sur le fait que Tom monopolise toute l'attention , déjà il n'est rentrer qu'en dernier alors que tu dis que c'est le premier à rentrer, ensuite je pense que le solo de batterie d'Atom a vraiment été aclamé, enfin voilà c'est dommage que le groupe t'ait déçu. Tu es probablement resté plus au stade Blink ou BCR que dans l'esprit Angels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyVen 16 Mai - 19:41

Citation :
Du coup le public parisien aura droit à davantage de morceaux ce soir ?

Ah peut-être. C’est pas bête faudra que je suggère ça aux autres. On en joue à peu près 13 par soir je crois, on verra si Tom décide de rallonger la set-list ce soir.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyVen 16 Mai - 20:07

Assez sévère le live report quand même.
D'accord Tom n'est pas connu pour sa justesse vocale mais on n'est pas obligé de se focaliser dessus pendant 3 pages non plus.
Certes ce n'était pas de grande qualité mais il n'a pas dégueulé ses paroles non plus, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptyVen 16 Mai - 20:32

Dans tous les cas, cette critique ne vise pas l'objectivité... j'espère au moins que c'est assumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 14:52

vAcAtiOn44 a écrit:
Assez sévère le live report quand même.
D'accord Tom n'est pas connu pour sa justesse vocale mais on n'est pas obligé de se focaliser dessus pendant 3 pages non plus.
Certes ce n'était pas de grande qualité mais il n'a pas dégueulé ses paroles non plus, faut pas déconner...

En plus c'est dit comme si On parlait de Panic a the truc ou un de ces groupes. Mais Tom ça fait 15 ans qu'il chante faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 15:50

Et ça choque personne la phrase que j'ai citée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 15:55

beh non .... Tom est le leader c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 15:59

Et ça choque personne DE SENSÉ la phrase que j'ai citée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 16:01

*Ro' a écrit:
Et ça choque personne la phrase que j'ai citée?

Non, ça me gène. Rien de plus, On s'y fait.

Edit : Pardon, on a posté en même temps. J'aurais peut être du passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 16:58

*Ro' a écrit:
Et ça choque personne la phrase que j'ai citée?

J'avais pas vu...
Je trouve ça complètement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 19:15

*Ro' a écrit:
Et ça choque personne DE SENSÉ la phrase que j'ai citée?

Je suis plus déçu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 19:25

C'est quand même fou de lire un truc comme ça, faut se rendre compte de ce que ça veut dire!
C'est vraiment le genre de trucs qui me donnent pas envie de les voir en concert ou de m'intéresser davantage au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 19:29

*Ro' a écrit:
C'est quand même fou de lire un truc comme ça, faut se rendre compte de ce que ça veut dire!
C'est vraiment le genre de trucs qui me donnent pas envie de les voir en concert ou de m'intéresser davantage au groupe.

Idem...
C'est à cause de ce genre de chose qu'AvA m'intéresse pas beaucoup (plus le fait que j'accroche pas trop à leur musique, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt EmptySam 17 Mai - 20:12

ouai enfin jpense qu'il y a un leader dans chaque groupe , pas un qui soit forcement nommé mais par son role ou son vécu est " désigné " leader , y'a rien de choquant, souvent c'est le chanteur et en plus pour AvA, Tom est le plus connu des quatres et à une poupularité assez forte en plus c'est son projet donc bon y'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty
MessageSujet: Re: Livre report du Bataclan + interview de Matt   Livre report du Bataclan + interview de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre report du Bataclan + interview de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: