Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyVen 29 Juil - 21:27

charlie et la chocolaterie 184323691sk


Réalisé par Tim Burton

Avec Johnny Depp, Freddie Highmore, Annasophia Robb

Film américain. Genre : Fantastique, Comédie

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.


la bande annonce:

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18392087&emission=&player=ASF&debit=T
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyVen 29 Juil - 21:31

Tout le monde me parle de ce film je vais bientot allé le voir. J'espere que je serais pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
cicia
Dysentery newbie
Dysentery newbie
cicia


Nombre de messages : 40
Chansons Favorites : what's my age again?/first date/adam's song...
Date d'inscription : 15/06/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyMar 16 Aoû - 21:33

ouai moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyJeu 18 Aoû - 3:22

Chu allé le voir ya pas lontenps...boarf, g été dessu. préféré la 1ere version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyJeu 18 Aoû - 9:34

moi j'ai pas vu la 1ere version donc ben je prefere celle la
Revenir en haut Aller en bas
Sally182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Sally182


Nombre de messages : 29
Chansons Favorites : stay together for the kids,carousel,always( et vi..),fuck a dog( huhu * )..Mrde yen A trO kjM ! *
Date d'inscription : 18/09/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyDim 18 Sep - 17:01

** " charlie et la chocolaterie " ;ptinnn kele merveille lov1 (enfin de mn point de vue ..)
serieux,je trouve ke yavé persone dotre ke Tim Burton pr revisité le roman de Roald Dahl (pardon si m'ss planté ds l"ecriture, you can blame me ^^) et Johnny depp ds le role de Willy wonka..mraHH magnifik lov1 ...
perso , je le conseille a tous .....après pr ce ki est de la comparaison ac le premier,je ne peu rien dire car je ne lé pa vu dsl ^^
tjs est il ke je ss une inconditionnelle de Burton et il ma épatée une fois de plus ds ce film ;de mm pr le pti Johnny ..... happy
bref VIVE TIm BURTON et vivmen "noces funebres".... charlie et la chocolaterie 28

p.s : ouverte a tte discussion ac qques fans de burton et johnny depp come moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Les Films-
Sauter vers: