AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SofY
What's my name again?
What's my name again?


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Chansons Favorites : sidewalks - SOTY
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Jeu 23 Oct - 22:46

NO USE FOR A NAME
+ ONLY CRIME


@ Maroquinerie
Le 1er Février 2009

24e à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/oosofyoo
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Ven 24 Oct - 15:39

c 'est a paris la maroquinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Ven 24 Oct - 15:46

Oui, dans le XXème.

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Ven 24 Oct - 15:51

et c'est chiant de monter la haut parce que c'est loin du metro et la pente est raide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 27
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Ven 24 Oct - 16:25

balou182 a écrit:
et c'est chiant de monter la haut parce que c'est loin du metro et la pente est raide mdr

Haha feignasse! Very Happy

Même moi jl'ai pas sentie passer cette fameuse pente quand j'y suis allée, pour te dire. Wink

Puis ya un bar sympa à coté de la Maroquinerie, alors forcément ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blink-182.forumactif.com/
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Ven 24 Oct - 22:51

vAcAtiOn44 a écrit:
balou182 a écrit:
et c'est chiant de monter la haut parce que c'est loin du metro et la pente est raide mdr

Haha feignasse! Very Happy

Même moi jl'ai pas sentie passer cette fameuse pente quand j'y suis allée, pour te dire. Wink

Puis ya un bar sympa à coté de la Maroquinerie, alors forcément ça motive.

tu m'étonne !! en + no use nouvelles album dans les bacs !! moi perso je préférais leur ancien style !! l'époque de "leche con carne "

si vous y allez prenez des photos !!!! trs Mais on a le temps d'ici la jpenss ... oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SofY
What's my name again?
What's my name again?


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Chansons Favorites : sidewalks - SOTY
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Sam 25 Oct - 11:53

Y a aussi des dates à Bordeaux et Marseille je crois! Faut regarder leur tournée en détail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/oosofyoo
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Sam 25 Oct - 16:28

Yep, à Bordal le 2 et à Massilia le 8.

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Sam 25 Oct - 21:29

*Ro' a écrit:
Yep, à Bordal le 2 et à Massilia le 8.

a marseille cool c'est a une heure de chez moi !! dans quel salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Lun 27 Oct - 2:31

yanou83 a écrit:
*Ro' a écrit:
Yep, à Bordal le 2 et à Massilia le 8.

a marseille cool c'est a une heure de chez moi !! dans quel salle ?

Trolleybus.



_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 30
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Lun 27 Oct - 3:53

*Ro' a écrit:
yanou83 a écrit:
*Ro' a écrit:
Yep, à Bordal le 2 et à Massilia le 8.

a marseille cool c'est a une heure de chez moi !! dans quel salle ?

Trolleybus.



mersi romain trs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
NO USE FOR A NAME + ONLY CRIME @ Maroquinerie 01/02/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GONN + Rivals + Pupils samedi 4 juillet à la Maroquinerie
» Guitar Wolf - Maroquinerie - 07/07
» La Maroquinerie - Salle et alentours
» RENE LACAILLE et LO'JO ce soir maroquinerie.
» A Place To Bury Strangers - Maroquinerie - 10/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: