Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mark s'exprime sur une éventuelle réunion

Aller en bas 
+7
Apo
vAcAtiOn44
Yva'
dreamsabout~
>BRUNO<
Yanou
*Ro'
11 participants
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptySam 10 Jan - 16:43

...Et il est plus optimiste que Travis.

Je leur donne 3 ans. 5 maxi.
La part 2 de l'interview arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptySam 10 Jan - 21:13

oué je crois que tout est possible regarde led zep ou les eagle ou bien police ( bon oué c'est pas les mémes jambons ) ^^ .
Faut y croire c'est tout !!! BE OPTIMIStIC !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptySam 10 Jan - 21:18

J'aurais plutôt dit "Regarde Rufio" haha, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptySam 10 Jan - 22:09

Une reformation instable, douteuse et peut-être musicalement mal placée de blink 182 détruisant +44 et surtout AvA : non.

Une nouvelle collaboration des 3 : oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 0:05

*Ro' a écrit:
J'aurais plutôt dit "Regarde Rufio" haha, mais bon!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 1:57

Im diggin' it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 5:40

Citation :
"We're still reconnecting as friends right now."
heart
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 14:35

Tu vois quand je lis ça c'est vraiment ça qui me réjouit + que de savoir qu'il se remette un jour ensemble ou pas
"Right now, we're getting back to just being friends. I talk to Tom several times a week, sometimes several times a day, and you know, he's still the same Tom that I talked to on tour buses four years ago. He still talks about UFOs and lasers and conspiracy theories. We talk about new bands we dig — Vampire Weekend — and the movie 'Forgetting Sarah Marshall.' We also make stupid fart jokes. God help us, we're grown men still making fart jokes. ... Who knows? I know two things: One, I'm just glad we're all friends again, and two, none of us know anything for sure beyond that."

Perso j'attends la deuxième partie de cette interview avec plaisir s'il nous informe sur le futur de +44 j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 15:25

Apo a écrit:
Tu vois quand je lis ça c'est vraiment ça qui me réjouit + que de savoir qu'il se remette un jour ensemble ou pas
"Right now, we're getting back to just being friends. I talk to Tom several times a week, sometimes several times a day, and you know, he's still the same Tom that I talked to on tour buses four years ago. He still talks about UFOs and lasers and conspiracy theories. We talk about new bands we dig — Vampire Weekend — and the movie 'Forgetting Sarah Marshall.' We also make stupid fart jokes. God help us, we're grown men still making fart jokes. ... Who knows? I know two things: One, I'm just glad we're all friends again, and two, none of us know anything for sure beyond that."

Perso j'attends la deuxième partie de cette interview avec plaisir s'il nous informe sur le futur de +44 j'attends avec impatience!

C'est sur, ct la meilleur parti, avec celle où il décris ce qu'a été blink, et les raisons pourquoi il reviendrai.

Forgetting Sarah Marshall heart Je l'ai vu ya quelques semaines, il me tardat de le voir, je savais que ce serait une parti de rigolade, haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 16:01

Merci pour l'info ! Very Happy
Je suis sceptique..
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 16:43

En tout cas, si jamais ils se reforment un jour il vaut mieux qu'ils prennent leur temps. Ça serait déplaisant qu'ils se reforment et nous sortent un album mauvais. Je veux dire par là que si ils veulent se reformer, il faut que ce soit pour eux et non pour les fans. Je pense que c'est uniquement dans ce cas là qu'on pourrait avoir un éventuel album qui soit digne de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptyDim 11 Jan - 16:49

Imaginez un Melange Ava/+44 confused
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
.Caro.182.
First date groupie
First date groupie
.Caro.182.


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion EmptySam 17 Jan - 0:11

Apo a écrit:
Tu vois quand je lis ça c'est vraiment ça qui me réjouit + que de savoir qu'il se remette un jour ensemble ou pas
"Right now, we're getting back to just being friends. I talk to Tom several times a week, sometimes several times a day, and you know, he's still the same Tom that I talked to on tour buses four years ago. He still talks about UFOs and lasers and conspiracy theories. We talk about new bands we dig — Vampire Weekend — and the movie 'Forgetting Sarah Marshall.' We also make stupid fart jokes. God help us, we're grown men still making fart jokes. ... Who knows? I know two things: One, I'm just glad we're all friends again ,and two, none of us know anything for sure beyond that."

heart heart heart
C'est la seule chose que j'espérais lire un jour.. Une reformation de Blink-182 ? On a attendu trop lontemps, leurs musiques ont énormément changées, mais en même temps Mark, Tom et Travis coopérant ca ne peut donner que du bon heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty
MessageSujet: Re: Mark s'exprime sur une éventuelle réunion   Mark s'exprime sur une éventuelle réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark s'exprime sur une éventuelle réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blink-182's Mark Hoppus Discusses Reunion
» Blink-182: réunion en vue ?
» mark ...
» MaRk AnD ToM
» B182 Exclusive Interview - Mark !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: