AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yva'
Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 12:42

Moi je m'en tartine d'AvA ! haha

Fin on se comprends. oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soma182
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome

Masculin Nombre de messages : 1663
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 13:40

P**ain les gars vous vous étes levé super Tot !!! j'ai haluciné !!
mdr chui trop content moi aussi c'est bon quand méme de vivre en 2009 ! méme si tout n'est pas simple autour !!
Belle nouvelle !
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links

Masculin Nombre de messages : 664
Chansons Favorites : bcp trop ^^

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 13:45

Yva' a écrit:

clair mdr
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome

Masculin Nombre de messages : 1663
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 13:50

c'est énorme jarrive pas a le croire les gars !!! Un album + une tournée pour l'été 2009 !!!! tears ya pas de mot.....
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket

Masculin Nombre de messages : 350
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 13:53

Yoda 182 a écrit:
Je suis désolé d'avance de faire chier avec ça mais je ne sais pas si je suis le seul à être un peu choqué du retour de Tom au sein de Blink après tout ce qu'il a dit et fait avec Angels & Airwaves? Je me demande si ça va coller entre les 3 après tout ce temps, niveau amitié et niveau musique.

En tout cas c'était un rêve pour moi de voir le retour de Blink, mais j'espère quand même que AVA va continuer.

heart

Idem je souhaite qu'AvA continue sur sa lancée, mais je me demande comment Tom va gérer alternativement sa présence dans les 2 groupes...
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 13:58

Ca fait plaisir à voir, c'est cool d'être replongé à nouveau dans le monde de blink 182, beaucoup de choses plaisantes à ce sujet nous attendent en 2009 Very Happy

J'ai quand même un peu mal aux fesses pour AvA. Tout ce que j'éspère c'est que le groupe ne va pas définitivement mourir tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/germanwildboy
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 14:17

Y'a bon Very Happy
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome

Féminin Nombre de messages : 1117
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 14:17

balou182 a écrit:
Yva' a écrit:

clair mdr

Haha! +1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blink-182.forumactif.com/
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down

Masculin Nombre de messages : 786
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 14:30

OHHHH MON DIEU C 'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE SA Y EST SA Y EST SA Y EST SE SOIR JE FAIS LA FETE JE SOR LE CHAMP !!!! heart heart heart heart heart
Derek
What's my name again?
What's my name again?

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 14:38

hummm difficile d'analyser tout cela ...

bon pour la video des grammys on voit bien que blink n' a rien perdu de son humour en faisant ouvrir l'enveloppe à un handicapé lol non sinon je trouve leur attitude "froide" un peu normal ils viennent de base remettre le prix à un groupe (et pas des moindres) donc je les vois mal foutre le bronx donc sur ce point là no soucis et puis tom qui se tient à distance pas étonné non plus.

Honnêtement je les voyais se remettre ensemble mais putain pas aussi tôt ... (la meilleur des surprises bien sur) mais bon je sais pas c'est étrange que ça arrive quand +44 est mort (je sais travis & mark avaient pleins de trucs en préparation mais bon..) paranoia quand tu nous tiens.

J'ai un sentiment mixe de surprise et d'exitation bien sur, cela paraît tellement irréel pour ma part.

Bon on va ressortir la discographie, kiffé notre race et attendre avec le plus grand des sourirs ...
Yva'
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 14:50

Il est foutrement génial ton post Derek.
La premiere phrase ma fait exploser de rire, la derniere ma resserer la gorge alors que là j'pensais être un peu redescendu !

Et GATC qui passe, moi je dig ce moment, je l'aime telment que j'aimerai faire l'amour avec.
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 14:53

OOOOHHHHHHH PUTAIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!
J'ai appris la news ya 3 jours mais je voulais pas le croire !!
La j'avoue que je suis obligé de reconnaitre que c'est bel et bien la realité !!! oo
Mon dieu je pensais pas vivre assez vieux pour les revoirs un jour ensemble de nouveau !
Je sais pas vraiment quoi en penser pour l'instant, comme tout le monde je suis un peu sous le choc meme si on se doutais que quelque soit les raison (ils seraient un jour ou l'autre revenu ensemble)
Mais qu'importe j'ai juste envie de savourer la maintenant et durant tous ces mois ou nous redecouvrirons le bonheur des spoilers, des photos, et autres videos studio lov1 lov1

2009 ca va vraiment etre une putain d'année !!!!!!!!!!!!!!! eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Jo_disaster247
Dysentery newbie
Dysentery newbie

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 15:04

quel folle nuit que nous avons passé la lov1
Yva'
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 15:41

Pas trop triste Baptiste ? mdr
Baptistekab
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 15:44

Salut les petis loups,

Tout comme vous, j'ai été ravis de voir que le groupe ce reformait... Néanmoins, je trouve pas que DeLonge soit d'un enthousiame sans précédent... Je trouve la vidéo des Grammys limite blasante... Je pense qu'il s'agira d'un retour commercial plus que d'un retour du coeur... J'espere me tromper cela dit Very Happy . On peux toujours espérer.

Tiens ca me fait penser que il vas falloir que je partage mes photos de l'été dernier avec vous tous car je ne l'ai pas encore fait, et j'ai du lourd, du très lourd Smile

Yva'
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 15:48

Moi je l'ai trouvé souriant et très embarrassé. Normal.

Et puis les re-fréquenter l'a fait prendre un sacré coup de sex-appeal, j'ai l'impression d'avoir 14 ans à nouveau!
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 16:57

Je pense pas qu'il faille juger leur attitude sur la vidéo. Mais on verra bien.

Pour AvA, David avait bien affirmé que le groupe continuerait, que le 3ème album arriverait, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter.

Mais c'est vrai que du coup beaucoup de questions se posent, sur le fait que Tom ait un autre groupe à côté, et puis surtout est-il prêt à rejouer du Blink-182? Il a tant de fois affirmé que non, alors bien sûr il a de nouveau envie de jouer avec Mark & Travis, mais veut-il jouer la même musique qu'eux?

Bon, je vais écouter du Blink aujourd'hui, et je peux vous dire que ça fait sacrément longtemps que c'est pas arrivé.

klinb-821-

Masculin Nombre de messages : 786
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 17:04

A moin avis AVA il va en faire une projet parallèle...c'est vrai ta raison Ro' on peu se poser cette question on verra bien...Moi je pense que il est capable de se remettre dans le bain
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 18:07

*Ro' a écrit:

Mais c'est vrai que du coup beaucoup de questions se posent, sur le fait que Tom ait un autre groupe à côté, et puis surtout est-il prêt à rejouer du Blink-182? Il a tant de fois affirmé que non, alors bien sûr il a de nouveau envie de jouer avec Mark & Travis, mais veut-il jouer la même musique qu'eux?

On n'en sait rien, mais au début de AvA Tom insistait sur le fait qu'il ne se voyait pas rejouer avec Mark & Travis, mais il kiffait quand même jouer des chansons de blink 182 avec AvA... La question peut se poser dans plusieurs sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/germanwildboy
VaL*

Masculin Nombre de messages : 946
Chansons Favorites : Jesus Christ

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 18:58

Moi je pense deja a leur passage en Frannnnnnce Smile
Voir le profil de l'utilisateur Http://myspace.com/freaky_new_child
Yva'
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 19:22

*Ro' a écrit:

Bon, je vais écouter du Blink aujourd'hui, et je peux vous dire que ça fait sacrément longtemps que c'est pas arrivé.

Oula il faut savoir que sur modlife pendant un an Tom a joué énormement de fois du blink en accoustique pour se faire plaisir et pou rnous faire plaisir. La premiere fois on lui a rien demandé c'était en janvier 2008 je crois, pas trop de monde, il avait pri sa guitare pour du AvA et au bout d'un moment "I learnt a lot today, not sure if I'll get laid and .."

Ya eu des fois ou ct les gens qui lui demandait. Mais tout dernierement c'était plutot : "Hey ça vous dit qu'on fasse comme on a déjà quand vous proposez des vieilles songs et que je les joue?" ou "Hep ce soir jme connecte, j'prends ma guitare et on se fait du blink!?".

Dooonc aucun doute là-dessus. Après je parle pas de *fuck a dog* ou *family reunion*, blink c'est pas que ça!
dougie182
First date groupie
First date groupie

Masculin Nombre de messages : 65
Chansons Favorites : always,star the machine,the adventure,i miss you,first date,there is....

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 19:23

Photobucket
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hiymynameisgary.skyrock.com
Derek
What's my name again?
What's my name again?

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 19:33

dougie182 a écrit:
Photobucket

holly shit !!! si je peux j'en suis

le retour de blink va également permettre à un paquet de gens qui les ont pas vu en live de prendre leur pied trs
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 19:38

Calmons-nous, cette affiche est dispo' depuis longtemps, on l'a déjà postée ici et rien n'indique qu'elle soit vraie.
(Parce que ça voudrait également dire que Midtown se reforment)

Où l'as-tu trouvée, dougie182?

VaL*

Masculin Nombre de messages : 946
Chansons Favorites : Jesus Christ

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Lun 9 Fév - 19:40

dougie182 a écrit:
Photobucket

Deja posté!
Voir le profil de l'utilisateur Http://myspace.com/freaky_new_child
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour   Aujourd'hui à 16:30

08/02/09: Blink-182, c'est reparti pour un tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant