Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blink on J.Leno:the rock show-all the small things

Aller en bas 
+17
Nico+44
Orion
vAcAtiOn44
balou182
Duck-Tape
roms5738
P'tit Bri
klinb-821-
StratO
Macfly
VaL*
Apo
Sheptune
Yva'
Derek
*Ro'
Yanou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blink on J.Leno:the rock show-all the small things   Blink on J.Leno:the rock show-all the small things - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:59

Franchement moi perso ya rien qui m'a choqué , j'etais juste heureux de les revoir !
Contrairement à ce que je craignais je les ai pas spécialement trop trouvés différents les uns des autres j'ai meme trouvé ca mieux et encore plus classe ( on sent qu'ils ont pris de la bouteille avec les claques qu'ils se sont prises dans la gueule dernierement ) et puis bon le choix des chanson bof bof bon bah on va dire que c'est plus par nostalgie que par reelle conviction musicale !
Ils devaient repasser chez Leno, ces chansons font maintenant parties du folklore américain les gens sont donc toujours heureux de les entendres ! trs
Puis je trouve leurs deux prestation de manière générale vraiment moins degueulasses que vers la fin en 2004 ou c'etait devenu du gros n'importe quoi complètement à l'arrache !!!

Qui plus est d'après tom le prochain album sonnera comme une fusion du dernier album et des divers projets auxquels ils ont participés ( Boxcar Racer, +44, AVA ...) donc ca risque vraiment d'etre a la hauteur et de contenter tout le monde ( le groupe evidemment comme le public ! ... ou pas ! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
 
Blink on J.Leno:the rock show-all the small things
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mec qui fait 100% sur all the small things (rock band)
» the rock show acapelles!
» All the Small Things
» all the small things making of..
» [LE Concours - Numéro 3] Chantez All the small things!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Liens Audio et Vidéo-
Sauter vers: