Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com

Aller en bas 
+2
Yanou
Mike972
6 participants
AuteurMessage
Mike972
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyMer 27 Mai - 18:38

Salut a tous,

Si vous kiffez la marque Famous Stars and Straps, je vous propose d'aller faire un tour sur le site www.UrbanLocker.com qui propose le plus grand choix, en France, de vetements et casquettes Famous Stars and Straps.

Dites moi ce que vous en pensez !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyJeu 28 Mai - 0:15

j'ai vu ton site , euu style ricain , bling bling trés peu pour moi trs a plouche !

P.S : une casquette 42euros ho my goD !
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyJeu 28 Mai - 10:29

+1 yanou

il est pas mal ton site mais sa reviens moins cher de commander sur le site officiel et en plus il y a plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mike972
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyJeu 28 Mai - 10:47

L'avantage de commander en France, c'est le service client et la rapidité de livraison. Tu peux commander au US mais tu devra attendre genre 2 semaines pour avoir ton produit contre 48 heures en France. De plus, tu auras des taxes de douane a régler et surtout l'impossibilité d'échanger ton produit...

Tu crois que c'est moins cher mais au final, ça reviens au même voir parfois plus cher...avec le service en moins Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com 72
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyJeu 28 Mai - 13:41

no j'ai commander 6 foi aux states (3 paires de macbeth 3 FSAS) et j'ai jamais eu de taxes de douanes donc non je suis pas d'accord sa peu arrivé c'est vrai mais c'est rare.

Après j'avoue sa peu être long mais des fois très rapide (1ere fois que je commande sur FSAS une semaine plie Very Happy) et pour l'échange ben faut pas être bête quoi faut se renseigner sur ce forum il tout les infos a niveau des tailles (genre macbeth taille grand et FSAS sa dépend des modèles) et puis si tu te goure ben ma foi tu les revend donc je maintien que c'est mieux de commander aux US après c'est juste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyJeu 28 Mai - 14:35

Les frais de douanes, c'est la légende urbaine pour faire peur.
J'ai dû commander plus de 250 objets sur le Net, j'en ai jamais eu.
Bon évidemment, faut pas acheter une moto quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyJeu 28 Mai - 16:18

klinb-821- a écrit:
no j'ai commander 6 foi aux states (3 paires de macbeth 3 FSAS) et j'ai jamais eu de taxes de douanes donc non je suis pas d'accord sa peu arrivé c'est vrai mais c'est rare.
Après j'avoue sa peu être long mais des fois très rapide (1ere fois que je commande sur FSAS une semaine plie Very Happy) et pour l'échange ben faut pas être bête quoi faut se renseigner sur ce forum il tout les infos a niveau des tailles (genre macbeth taille grand et FSAS sa dépend des modèles) et puis si tu te goure ben ma foi tu les revend donc je maintien que c'est mieux de commander aux US après c'est juste mon avis ...
oué c'est claire c'est rare , faut vrément pas avoir de cul .méme en comandant sur un site Uk ou Us sa c'est toujours bien passé , mais sinon pour parler niveau taille , reférence etc ...ceux qui conaissent pas les coresspondances , ton sites est bien , par facilité d'achat .
Revenir en haut Aller en bas
Trv$+182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Chansons Favorites : First Date, Obvious, Lycanthrope
Date d'inscription : 28/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 18:28

Yoo,

dites vous savez pas c'est combien les frais de port sur FSAS pour la Belgique ? Parce que j'aimerais bien m'acheter une casquette de la saison 2009 (la verte sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 19:39

Tu fais comme si t'achetais et tu valides pas à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Trv$+182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Chansons Favorites : First Date, Obvious, Lycanthrope
Date d'inscription : 28/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 19:41

C'est ce que j'ai essayé de faire mais ca se peut qu'il n'accepte pas de livrer en Belgique? Car quand je met Belgique dans la case States ca ne fonctionne pas et ils me disent que je dois tout complèter :s
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 20:22

C'est à "country" que tu écris ton pays, "state" c'est pour les USA.
(Je dis ça à l'aveugle, je sais pas comment est le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Trv$+182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Chansons Favorites : First Date, Obvious, Lycanthrope
Date d'inscription : 28/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 22:37

Re, c'est bizarre ils me disent que tous n'est pas complet en soulignant "States" lorsque je laisse "Select States" mais je vais pas en sélectionner un alors que je viens pas d' U.S.A :s Quelqu'un qui a déjà commandé sur FSAS pourrait m'aider svp Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 23:06

Bon je viens d'essayer d'acheter un truc, y a même pas de case "Country" donc ça me paraît assez évident qu'ils ne livrent qu'aux États-Unis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Trv$+182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Chansons Favorites : First Date, Obvious, Lycanthrope
Date d'inscription : 28/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyVen 29 Mai - 23:24

C'est bizarre y'a des personnes qui ont achetés sur FSAS sur le fofo. Peut-etre que comme c'est une nouvelle saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Trv$+182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Chansons Favorites : First Date, Obvious, Lycanthrope
Date d'inscription : 28/05/2009

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptySam 6 Juin - 20:48

Voila j'ai acheté ma cap sur ce site et en moins d'une semaine c'est arrivé Smile. Très content mais ptre un peu chere :s
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline
What's my name again?
What's my name again?
Lifeline


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com EmptyLun 8 Juin - 1:36

*Ro' a écrit:
Les frais de douanes, c'est la légende urbaine pour faire peur.
J'ai dû commander plus de 250 objets sur le Net, j'en ai jamais eu.
Bon évidemment, faut pas acheter une moto quoi...


Pas une légende urbaine, ça m'est arrivé y'a 6 mois ... pour des shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty
MessageSujet: Re: Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com   Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand choix FSAS sur UrbanLocker.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Labels :: Famous Stars and Straps-
Sauter vers: