Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeur,rumeur....

Aller en bas 
+25
Sweetdream
ADi0
Matt'
ZOZO
buckscar182
Frisko
JoJo
-MB-
Ezekiel_182
Black cat
Samax
skellzha
Rosisam
Baptistekab
Spaulding
travis
mark
Mouki182
hoppuspocus
Apo
Macfly
salome182
Bam
Atticus
wankeuz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
travis
Dysentery newbie
Dysentery newbie
travis


Nombre de messages : 25
Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:19

merci spaulding jte soutien
Revenir en haut Aller en bas
skellzha
Dysentery newbie
Dysentery newbie
skellzha


Nombre de messages : 14
Chansons Favorites : i miss you , 21 days
Date d'inscription : 07/07/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:13

ouais rock mag lol mdr1 bask8 et une star il est passer dans le rock mag en 1 er ou 2 eme page je sais plus !lol mais bref revenons au sujet rock mag je l'achete ok mais jsuis sur que c'est a moitier faux les truc qu'il dise sur blink ... enfin plutot sur travis

désolé de chambouler vos ptite tete salome182 conprendras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:12

C'est clair ke j'avais été déçu du sondage de Rock mag ya eu total boy cott de blink parse que Travis est vraiment exeptionnel mais Mark aura aussi du avoir sa part du classement chez les bassiste/chanteur (Quel voix lov1 ) popur moi sa sera toujour le duo gagnant cong Rumeur,rumeur.... - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Black cat
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 3
Chansons Favorites : what's my age again
Date d'inscription : 19/12/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: the reality   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:48

le meillieur batteur c'est dave grohl happy
revoyer votre histoire du rock mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat30.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:27

La je suis d'accord avec Black cat lol a moins que ce que tu es dis c'est ironique, pour moi Dave Grohl est bien le meilleur des batteurs!!!a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel_182
First date groupie
First date groupie
Ezekiel_182


Nombre de messages : 79
Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs
Date d'inscription : 27/11/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:02

Et ça se dis fan...
mdr1
Je plaisante bien sur.
oooh

Question de gout. Il n'y a pas de "best" musicien au monde, il y ales bons les moins bons les nazes etc. Mais trouver "le meilleur"...
Pfff...
Devant un fan de jazz, nous passerions tous pour des rigolos à citer Grohl ou Barker.

Pour ma part, c'est clair, c'est Barker. J'aime sa "patte" tout simplement

Rumeur,rumeur.... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:51

heyy
dc pr moi ya pas un batteur ki surpasse, ya juste d stil ki fon ke les battteur sexprime plus ou moin. le seul terrain de jeu ou on peu les
diférencier c en solo. et en solo ya pa a chier Travis barker il nik tou.
apré c clr ke en jazz yen a d meilleur, steve gadd.. john blackwel est une bete ossi.
mais pour avoir vu pas mal de solo, j'ai can mm remarker ke travis c le seul a avoir cette aisance en jouan.
quan a dave grohl, je partage pas mais je respecte..
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:47

Je vois pas ce que vous ramenez le Jazz, j'ecoute pas cette musique et vous confondez les genre de musique la, on parle de Rock.....et pour moi Dave Grohl rien que dans Nirvana, il a tout prouver, et je pense aussi que vous ne l'avez pas entendu taper sur son projet "Probot", dans ce projet il est avec les grands noms du metal, vous auriez entendu Probot vous auriez tout de suite constater ce que c'est un batteur!!!!Meme si Barker est tres bon lui aussi, je suis absolument pas d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel_182
First date groupie
First date groupie
Ezekiel_182


Nombre de messages : 79
Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs
Date d'inscription : 27/11/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:57

T'enerves pas Delonge!
Pas la peine d'etre aggressif!
happy

Si tu avais bien suivi, on parle de musicien (et pas seulement de musicien Rock). Ce que TOI tu trouves "génial" ou "super technique" n'est pas forcément vrai pour tout le monde...
Quand a Grohl... Si on y revient... Il est bon, c'est sur. Mais hyper médiatisé (tout comme Barker d'ailleurs) et il est "adulé" parce qu'il a fait partie de Nirvana, et qu'il a prouvé qu'il pouvait continuer sans Cobain et Novoselic (via les Foo Fighters). C'est mon avis: il est super bon mais ça s'arrete là. Il n'a pas la peche, la créativité débordante de Barker sur sa batterie. Et je trouve que le monde lui leche un peu trop le cul parcequ'il a fait Nirvana.
Cependant, il faut préciser un truc: Grohl est (contrairement à Barker) super polyvalent: le mec maitrise la batterie, la basse, la guitare et le chant. Ca, par contre, je trouve ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:00

Faut arreter de croire que je m'enerve, je suis pas comme ca, mais phrase sont seches par internet c'est tout faut pas vous meprendres les gars!!!pour moi Grohl c'est Grohl y a rien d'autres a dire lol, Barker est bon c'est sur mais pour moi il est bon en rythmique et ca s'arrete la, mais bon chacun ses idées je respecte les tiennes et arreter de me prendre pour un fou, je vais finir par le croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel_182
First date groupie
First date groupie
Ezekiel_182


Nombre de messages : 79
Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs
Date d'inscription : 27/11/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:05

mdr1 mdr1 mdr1

Pas de souci!
Emergency, call 911!

cong
Revenir en haut Aller en bas
-MB-
Dysentery newbie
Dysentery newbie
-MB-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:14

J'ai jamais trop aimé Nirvana et Dave Grohl... lol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:00

moi , je n' ai pas davis sur les batteurs , c'est sur il y a na des meilleurs commes des moins bon , mais sa sarrete la , si il sont connu c'est kils sont bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:26

Bon je teins à m'exprimer quand meme la on parle de batteurs hein ^^ et de batterie tout autant Very Happy.

Bon alors déjà je tenais à dire que Travis est bon, très bon cela est sur. Mais il ya Beaucoup mieu que lui franchemtn, vous vous arété sur le coté média de ses solo...
Je ne dis pas kil y a LE MMEILLEUR BATTEUR ki existe kar c impossible il senkul les un dans les autres pour chakun son style c tout.
Par exemple on prend mike portnoy il est super bon c vrai, mais moi je le trouve plus impressionant ke bon teknikement, mais la je mélogne.
Prenons aussi Tony Roister junior, perso jai un solo de lui kand il avai 12 ans ... bah travis a coté il fai pa le poi teknikmemen c sur ...
Alors oui javou je sui fan de travsi jadore ce kil fai, il est trop classe, il joue torp dla boulettemen bien, il est lun de mes batteur favorit... Mais je relativiz et je ne sui pa le fan obstiné de blink ki se met en tete ke c le meilleur groupe kil son les plu for instrumentalement. C faux ils son bon cela est sur, mais loin detre les plus fort Smile.
Sur ce ...
Tchus hi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:16

c'était pa sun topic sur les rumeurs a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:58

macbeth a écrit:
moi , je n' ai pas davis sur les batteurs , c'est sur il y a na des meilleurs commes des moins bon , mais sa sarrete la , si il sont connu c'est kils sont bon ..

dsl pas dacorr..
regarde moi cette grosse merde de steve hewit le bateur de placebo..
juste parce ke le groupe est conu il passe pour un des meilleur batteur...
alor ke voila..

dautre part jajoute que a mes yeux le meilleur batteur rock est travis.
et le meilleur batteur tout court s'est john blackwel
Revenir en haut Aller en bas
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:23

Le meilleur batteur au monde est Neil Peirt de Rush

http://www.drummerworld.com/drummers/Neil_Peart.html

Écoutez son solo... Waaaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:21

non le meilleur batteur au monde c'est Jacques Chirac !
Voilà qui clot le sujet ! mdr
Donc les rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:12

[b]
Derek78 a écrit:
non le meilleur batteur au monde c'est Jacques Chirac !
Voilà qui clot le sujet ! mdr
Donc les rumeurs ...

mdrr c cler que une fois que t'as vu Jacques Chirac derriere les futs tu dit plus que travis est le meilleur ^^

serieux moi j'adore blink plus que n'importe quel groupe mais faut avouer que musicalement c vraiment pas les plus fort ... je dis pas qu'ils sont limittés (loin de la) mais le punk-rock a toujours été facil a jouer.

Sur ce, bonsoir et bizouxXxXxXxXxX a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:40

je pense pa ke travis est le meilleur batteur du monde phil collins est le meilleur(hum hum^^) mais travis est juste tré bon mai pa le meilleur il n' ya jamais de meilleur car comme di je c plus trop l y en a plein de tré tré forrt et meme plus fort de travis caché dans des grottes ou ki jouent dans d caves donc...
++ happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:16

redman182 a écrit:
je pense pa ke travis est le meilleur batteur du monde phil collins est le meilleur(hum hum^^) mais travis est juste tré bon mai pa le meilleur il n' ya jamais de meilleur car comme di je c plus trop l y en a plein de tré tré forrt et meme plus fort de travis caché dans des grottes ou ki jouent dans d caves donc...
++ happy

LOL nn franchemen c vré c pa le meilleur du monde mé il en fé parti kan meme fo avoué il jou tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:25

Je ne savais pas où poster ça alors je me dis qu'ici c'est le bon endroit... mdr Je viens de lire sur plus 44 online que le groupe est toujours en train d'enregistrer l'album, qui est à moitié prêt, et devrait sortir vers octobre...
Je précise que c'est une info officielle vu que c'est Travis qui l'a annoncé à un fan du forum blink-182 online qui l'a rencontré trs
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:09

ok merci sweetdream
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:08

La maison de disques a même annoncé une date précise en octobre mais je m'en rappelle plus, je viendrai poster ça si je retrouve l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:15

good news merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur,rumeur....   Rumeur,rumeur.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur,rumeur....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: