Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travis dans Rock Mag [septembre]

Aller en bas 
+5
salome182
Macfly
Atticus
Bam
wankeuz
9 participants
AuteurMessage
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 15:13

Quelle bonne surprise j'ai eu ce midi en voyant que j'avais reçu le nouveau Rock et mag et devinez avec qui en couverture????Oui Travis!!! mdr

Travis dans Rock Mag [septembre] Couv4ir

Par contre ce qu'il a dedans c'est nettement moins drole...


Travis dans Rock Mag [septembre] 77776tj


A partir de la croix rouge,c'est le passage le plus interressant...huuum oo
Travis dans Rock Mag [septembre] 3copie2kk
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 15:31

J'ai n'ai pas pu lire les 3 dernières questions, donc si j'ai bien compris c'est à cause de Tom que Blink 182 est fini car il ne voulait plus joué ces musique, tout le monde fait la geule à Tom, il reste enfermé chez lui ... moi perso j'y vrois pas trop ça sens le complot contre Tom tout ça. Putain mais quand est-ce que l'on aura une interview de Tom et plus de Travis c'est bon on a son point de vu a lui, maintenant atendon celui de Tom. Mark et Travis ' contre ' Tom, je veux pas y coire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 15:35

Comment ça tu vois pas les 3 dernieres...???
Putain personne arrive a le lire en entier je comprends pas!!! eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 15:37

Non c'est pas ça, c'est que je suis telement deg' que sa ma pas donné envi de les lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 15:55

Ah desolée!(la conne!)
Nan parce que Delonge arrive pas a lire l'article,c'est pour ça j'ai eu peur que ça n'ai pas marché... Travis dans Rock Mag [septembre] 72

edit===>J'ai oublié avec tous ces evenemants...lol,il y a aussi la suite et fin du truc sur Meet the Barkers dans Rock mag,ça vous interresse ou de toute facon vous allez tous allez acheter rock mag???

Dites moi je le scanne sinon! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 16:21

Moi je veux bien que tu le le scanne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 16:32

Voila !!!! Travis dans Rock Mag [septembre] 72

Travis dans Rock Mag [septembre] Mtb0ht
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 19:16

Sa m'étonne vraiment pas que se soi Tom qui soit a l'origine du split... Mais bon peut etre qu'un jour, il remarquera son erreur et y recommencerons a jouer les 3... enfin faut pas trop rever mais bon... help
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Moi atticus tu vois, je suis trop pas d'accord avec toi...parce que je trouve un peu facil de la part de travis de critiké Tom apres que celui ci l'ai fait decouvrir au grand public, il ne faut pas oublié que c'est grace a Tom que Travis a integré le groupe, tout le monde crache sur Tom c'est un peu trop facile pour moi.......et pour moi si c'est vraiment de la faute de Tom comme dit travis c'est que Tom avait ses raisons et que Blink devait prendre un chemin un peu trop dans le reflet de Travis c'est a dire de friques et de business.....Je trouve ca vraiment injuste de s'en prendre a Tom alors que celui-ci ne repond meme pas^^.Ceci etant dit Travis baisse de plus en plus dans mon estime et franchement ca m'ettonnerai vraiment que mark prenne son partie d'autant plus que celui-ci dans chaque interview de lui que j'ai lu ou entendu disait clairement "que tom est comme son frere".......Voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 20:24

A la base Blink c'est juste Tom est Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 20:59

Delonge a écrit:
Moi atticus tu vois, je suis trop pas d'accord avec toi...parce que je trouve un peu facil de la part de travis de critiké Tom apres que celui ci l'ai fait decouvrir au grand public, il ne faut pas oublié que c'est grace a Tom que Travis a integré le groupe, tout le monde crache sur Tom c'est un peu trop facile pour moi.......et pour moi si c'est vraiment de la faute de Tom comme dit travis c'est que Tom avait ses raisons et que Blink devait prendre un chemin un peu trop dans le reflet de Travis c'est a dire de friques et de business.....Je trouve ca vraiment injuste de s'en prendre a Tom alors que celui-ci ne repond meme pas^^.Ceci etant dit Travis baisse de plus en plus dans mon estime et franchement ca m'ettonnerai vraiment que mark prenne son partie d'autant plus que celui-ci dans chaque interview de lui que j'ai lu ou entendu disait clairement "que tom est comme son frere".......Voila c'est tout ce que j'avais a dire

d'accord avec toi c'est un peu trop facile!!!!!! et travis baisse aussi dans la mienne d'estime la!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Mouki182


Nombre de messages : 281
Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator
Date d'inscription : 15/06/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 21:18

se toute facon si tout ca est vrai, tom ne va tout de meme pas prendre ca retraite !!! il va s'ennuyer un moment, ca va bien lui manquer ( jespere !!! ) mais c vrai qu'ils devraient interviewer Tom, ca serai plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyVen 5 Aoû - 23:25

Moi ca ne m'etonnerai pas fondamentalement que le Probleme vienne réellement de Tom. Dans la derniere tournée européenne, il se foulait pas du tout, il faisait le stricte minimum. Et oui peu etre que le Blink, ca lui nike les oreilles à force. Néanmoins, PD.com nous apprend que Tom va éffectivement travailler avec Willis, et Mieux il nous apprends également qu'il va enregistrer un album solo
Biensur comme d'ab on ne peux rien prévoir de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptySam 6 Aoû - 1:40

bon, moi ça me fou les boules, depuis ce tru c en fevrier, c komme si jai une image de blink dans ma tete, et de plus en plus elle s'assombri, et tout ce que jespere c'est quel ne deviendra jamais tte noire...


d'abord, arrété (svp) de dire que travis descend dans votre estime, c'est logique, c'est juste un sentiment, pck c lui qui vous sot les movaises news!

delonge je suis en parti dac avec toi, mais on va dire que t'es TROP a fond dans tom donc, reflex c de le defendre et tu ferme surment les yeux
sur bocou de choses.

Tom, depuis les derniere tournée, il été moin cho, ça se voyé sur scene!!
son truc "je ne veux plus jouer ce genre de musik"
ça me fait bizar, c'est blink, c'est sa musik c'est ce dont il a grandi dedans, nofx, lagwagon, pennywise the cure....aprés tout ça, il peut pas tomber dans "busted", jpeux pas y croire oo

bon, Tom il passe du temps avec sa femme, c'est qu'il voulait, mais d'un coté il nous lache completement!
moi jve vraiment pas de ce plus 44, ça jen ve pa alor jespere quil vont me seduire, enfin ke carol va me sedui, pck mark et travsi ça fait lontemp kil mon seduit.

un album solo de tom....wow ça me fait peur tout ça mais dun coté je ve kil re!!!!

bon voila, hi Tom hi pck tu me manques.


o faite jai ke la premiere page!!!
alors ke la premire foi je les voiyai toutes!!!help jai pa pu tout lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptySam 6 Aoû - 11:13

moi non plus je vois aps al deuxième page tears
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptySam 6 Aoû - 13:20

Delonge a écrit:
Moi atticus tu vois, je suis trop pas d'accord avec toi...parce que je trouve un peu facil de la part de travis de critiké Tom apres que celui ci l'ai fait decouvrir au grand public, il ne faut pas oublié que c'est grace a Tom que Travis a integré le groupe, tout le monde crache sur Tom c'est un peu trop facile pour moi.......et pour moi si c'est vraiment de la faute de Tom comme dit travis c'est que Tom avait ses raisons et que Blink devait prendre un chemin un peu trop dans le reflet de Travis c'est a dire de friques et de business.....Je trouve ca vraiment injuste de s'en prendre a Tom alors que celui-ci ne repond meme pas^^.Ceci etant dit Travis baisse de plus en plus dans mon estime et franchement ca m'ettonnerai vraiment que mark prenne son partie d'autant plus que celui-ci dans chaque interview de lui que j'ai lu ou entendu disait clairement "que tom est comme son frere".......Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Arrete de dire que Travis descend dans ton estime, parceque c injuste aussi. je comprend tout a fait qu'il puisse etre enerver contre Tom... t'imagine la sensation de dégout que tu ressen quand un de tes meilleure pote te di qu'il a plus envi de jouer ak toi? (expérience vécu, sa fai po du bien...) la music c'est toute leur vie pour eux..donc tu peu pas bêtement dire que travis descend dans ton estime sans connaitre ce qui c vraiment passé... trs
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptySam 6 Aoû - 14:51

Atticus le probleme ne vient pas que du probleme Travis contre Tom, le probleme de l'estime dont je parle, c'est pas rapport a Tom, c'est surtout ce que deviens travis qui fait qu'il baisse dans mon estime, c'est vous qui n'ouvrez pas les yeux regarder bien travis.......c'est plus le petit travis tout timide de l 'epoque "enema of the states", il a bien changer avant il n'aimait pas faire d'interview maintenant voila qu'on le voit partout, sois disant il aime pas etre devant, une camera exemple "Meet the barkers"....Je concois totalement que le probleme puisse venir de Tom mais si ca se trouve(on ne sait pas ce qui c'est passé comme tu dis) il a peut etre pris conscience de certaines choses par rapport a Travis parce que sinon Mark se deja entrain de prendre clairement partie pour travis enfin cela dit c'est mon opinion je comprend que personne soit d'accord avec moi, parce qu'il y a des circonstances qui font que Tom est le mauvais dans l'histoire....mais moi je vous le dit c'est trop facile de tout mettre sur le dos de Tom comme le fait Travis c'est tout si ils etaient vraiment potes comme tu le pretend, travis respecterai Tom et il ne dirait pas de conneries comme il l'a fait dans cette interview....voila
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptySam 6 Aoû - 15:50

ils son't poté et depusi longue date (suffi de comprendre la fin de "friends" dans l'uc2) et Travis respecte Tom et il n'a pas dit de connerie, il a juste di ce qui se passait, et comme je t'ai di la verité comme elle est est chiante et triste.
mais Tom n'y est pas pour tout, c'est sur, moi ça me fait bizar ke ça soit Tom qui ai voulu stopper cette music.
Hi Tom hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyDim 7 Aoû - 0:01

Franchement Tom me déçoit énormément...
Je m'en doutais depuis 1 moment, parce c t le seul des 3 dont on avait pas de nouvelles...
colere sa m'énerve tellement ke blink soi fini, j'arrive pas a ycroire tears
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyDim 7 Aoû - 0:25

nan moi jpense que decevoir c'est vraiment pas le mot!!!!

Tom me deçois pas, il "m'attriste" c'est tout enfin, je respecte ce qu'il fait pck jsuis sur kilya des raison plus importantes deriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyDim 7 Aoû - 12:45

Splauding tu me fais rire!!!vous avez trouvé la cible facile, et puis vous connaissez aucune raisons sur le probleme et vous vous permettez de porté un jugement la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyDim 7 Aoû - 14:53

moi j'attend des news de tom pour savoir ce qui s'est vraiment passé et trier ce qui est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyDim 7 Aoû - 16:53

mais tu crois ke sa me fait plaisir Delonge? Je veux pas trop porter de jugement sur lui... J'adore ce ki fait et franchement je trouve juste triste voila koi.
En tt cas de la façon ke Travis explikai sa, on aurait pu dire kil y était pour kelke chose... Mais moi je veux pas porter de jugement attif, d'adorb j'aimerai écouter se kil a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] EmptyDim 7 Aoû - 22:42

Non mais t'inquiete y a pas de problemes pour moi ^^.J'ai juste dit ce que je pensai......mais je comprend ton opinion aussi t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis dans Rock Mag [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Travis dans Rock Mag [septembre]   Travis dans Rock Mag [septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis dans Rock Mag [septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: