Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On s'en tamponne le coquillard

Aller en bas 
+18
StratO
Yva'
karl
Derek
Yoda 182
Apo
P'tit Bri
Macfly
balou182
>BRUNO<
VaL*
Nikiou
Yanou
Orion
*Ro'
vAcAtiOn44
dreamsabout~
Sheptune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptySam 12 Juin - 1:03

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 16:34

Ce soir sa va étre un trés grand moment pour moi je vais voir Bob Dylan en concert a marseille heart1 heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 22:24

Pour ceux qui ont fait la fête de la musique. Je sais pas trop comment c'était par chez vous. Mais en tout cas à Rouen c'était bien pourri. Beaucoup de techno/house cette année. Vraiment beaucoup.

Et puis ce qui m'énerve c'est qu'on entend tout le temps les mêmes chansons ou presque. Du AC/DC (Back In Black ou Highway To Hell. Ils n'en connaissent pas d'autre), du Noir Désir (Un Jour en France, L'Homme Pressé), Jet (Are You Gonna Be My Girl ?)... Franchement, j'aime bien ces chansons mais a force de les entendre ça m'énerve. Je crois qu'il y a quand même un large éventail de choix et que la musique ne se limite pas à certains groupes ou certaines chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 16:29

Mahut - Isner 1er tour de Wimbledon dernier set: 59-59 ! oo
Dingue ! et c'est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 21:46

Sheptune a écrit:
Mahut - Isner 1er tour de Wimbledon dernier set: 59-59 ! oo
Dingue ! et c'est pas finit
le match est enfin fini ils sont tous les 2 dans le guinnessbook hi
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 20:30

Yanou a écrit:
Ce soir sa va étre un trés grand moment pour moi je vais voir Bob Dylan en concert a marseille heart1 heart1 heart1

C'était comment ? Pas mal d'amis y sont allés, mais bon j'ai pas eu de très bons echos..?

( Bonjour tout le monde au passage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyJeu 1 Juil - 3:32

Camille a écrit:
Yanou a écrit:
Ce soir sa va étre un trés grand moment pour moi je vais voir Bob Dylan en concert a marseille heart1 heart1 heart1

C'était comment ? Pas mal d'amis y sont allés, mais bon j'ai pas eu de très bons echos..?

( Bonjour tout le monde au passage Very Happy )
salut camille ben écoute voir bob dylan en vrai c 'est comme si tu voyais jésus ya pas de mot . Le truc qui ma dérangé c 'est le son des guitares super aigu probléme de réglages ? On s'en tamponne le coquillard - Page 14 21 a part sa j'ai pas vu le temps passé il a joué pendant au moins 2h . il a cloturé le show avec sa chanson mithyque ! " like a rolling stone" que tous les gens reprennait en coeur heart Bref c 'est un type que t'es obligé d'aller voir (il féte ses 70ans cette année !) il dégage tellement de chose il m'a anesthésié tellement j'étais captivé .
A la fin je suis reparti avec un grand poster que je me suis empressé d'accrocher dans ma chambre lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

On s'en tamponne le coquillard - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tamponne le coquillard   On s'en tamponne le coquillard - Page 14 EmptyVen 2 Juil - 21:21