Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daily music reviews

Aller en bas 
+3
vAcAtiOn44
>BRUNO<
*Ro'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:27

P'tit Bri a écrit:
Il est plus là, on passe à autre chose maintenant. Et puis qui sait, ça pourrait très bien être moi, le tueur de topics, ce qui ferait de Karl la plus grosse victime d'une erreur judiciaire, depuis Dreyfus et l'affaire d'Outreau.

Parce que tu crois que j'ai balancé ça sans preuve? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:31

En fait, c'est pas la première fois qu'il le fait alors, pendant l'été, des topics s'étaient fait la malle et il y a une dizaine de jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:38

*Ro' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Il est plus là, on passe à autre chose maintenant. Et puis qui sait, ça pourrait très bien être moi, le tueur de topics, ce qui ferait de Karl la plus grosse victime d'une erreur judiciaire, depuis Dreyfus et l'affaire d'Outreau.

Parce que tu crois que j'ai balancé ça sans preuve? Wink

Rassure toi, je sais parfaitement que si tu l'as banni, c'est qu'il y avait des raisons légitimes pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:39

Sheptune a écrit:
En fait, c'est pas la première fois qu'il le fait alors, pendant l'été, des topics s'étaient fait la malle et il y a une dizaine de jours aussi.

Oui et franchement ça m'avait pas frappé mais quand j'avais la liste, j'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:43

C'est vrai que maintenant que Briac dit ça, il faudrait que je vous explique.
Même si je pense que vous me faites confiance.

En fait je comptais contacter Forumactif pour l'histoire de ces sujets qui disparaissent. C'est pas nouveau que Forumactif merde, c'était possible que ça vienne de chez eux. Mais je suis admin sur un autre gros forum et ça n'est absolument jamais arrivé. Donc je me suis tout simplement dit que soit il y avait un gros souci avec notre forum en particulier, soit que quelqu'un pouvait également supprimer les topics manuellement. J'ai envoyé un MP à Karl cet après-midi pour lui demander s'il n'était pas en train de nous faire une mauvaise blague. Il n'a pas eu le temps de répondre puisqu'en cherchant un peu j'ai trouvé dans le panneau d'administration un historique des actions des modérateurs où j'ai pu constater que notre cher Karl avait tout simplement supprimé de lui-même des dizaines et des dizaines de topics. Je l'ai banni direct, j'aurais peut-être dû faire une capture d'écran comme preuve mais bon... Bref, il n'y a aucun doute, je ne l'ai pas fait coupable par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:48

Pas besoin de capture d'écran -du moins pour ma part- je te fais confiance y'a pas de problèmes.

Je ne vois cependant pas l'intérêt qu'il a pû trouver à virer ces topics...
C'est vraiment très, très con.
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:18

Merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:13

J'ai repris les chroniques (les dernières: Alkaline Trio, Motion City Soundtrack, split New Found Glory/Dashboard Confessional).

www.dailymusicreviews.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:29

Les chroniques de la semaine:

New Found Glory & Dashboard Confessional - Swiss army bro-mance, limited edition tour split (Split 7'')
Adorno - Said and unsaid (7'')
Tubers - Anachronous
Rufio - The loneliest (Digital EP)
Manchester Orchestra & Kevin Devine - I could be the only one (Digital split EP)
Renae - ...And hell follows (EP)
Prawn - False institutions (EP)


www.dailymusicreviews.blogspot.com


J'interviewe Adorno et Rufio en début de semaine, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





Daily music reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daily music reviews   Daily music reviews - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily music reviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Pub-
Sauter vers: