Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Green Day au ciné

Aller en bas 
+5
Baptistekab
Macfly
Spaulding
wankeuz
Bam
9 participants
AuteurMessage
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMer 31 Aoû - 2:44

Green Day ne manque pas d'ambition ! Le groupe punk rock américain a décidé de transposer le concept de son album American Idiot au cinéma. Mais attention, s'ils ont opté pour une production hollywoodienne à gros budget, les trois punks comptent bien garder le contrôle sur le déroulement des opérations. "Il y a une foule de requins à Hollywood, nous devons nous blinder. Lorsque nous verrons le film, nous voulons qu'il soit aussi important à nos yeux que l'album du même nom", prévient le chanteur Billy Joe Armstrong. Les producteurs n'ont qu'à bien se tenir !

toujours : http://www.mcm.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMer 31 Aoû - 2:49

mdr J'en avais entendu parlé mais j'ai trop hate de voir cke ça va donner!!!
A mon avis ça va dechirer!!!
Merci Nico!!! Green Day au ciné 72
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMer 31 Aoû - 19:30

Moi pour ma part je trouve que Green Day en fait 1 peu trop...Je trouve qu'ils deviennent de + en + 1 groupe commerciale et ça franchement...enfin voila c'est mon avi personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMer 31 Aoû - 19:35

Plus commercial que Green Day en ce moment y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyJeu 1 Sep - 0:11

Ouai moi greenday ils me decoivent carement, ils font de la zik pour le business maintenant, et puis ce film je verrai ce que ca donne mais a mon avis ca va pas etre genial
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyJeu 1 Sep - 13:56

Moi j'ai hate de voir se que ca va donner, d'autre part, vous me faites rire de dire que Green day vous decoivent parcequ'ils sont commerciaux... Parceque Franchement Blink-182, qu'est-ce que c'était... lol bien sur cette refléxion n'implique que moi contre moi même, et c'est en aucun cas un reproche, en plus je trouve que les membres de Green Day ont prs la grosse tête. happy
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyJeu 1 Sep - 20:14

Ouais c'est sa le gros problème surtout, c'est qui se prenne bcp trop le tete... moi perso je trouve que blink182 se prenait quand même bcp moin la tête, d'accord c'était un peu commercial, quoi que le dernier album... (pi toute façon maintenent les 3/4 des groupes qui deviennent connu sont automatiquement condsidérés comme commercial, donc ouais je trouve que c'est plus trop un critère tout sa...) mais bon, dison que si on regarde mark, il a quand meme 1000 moin la grosse tete que n'importe quel membre de green day
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 12:39

green day la grosse tête, ça me ferait bien mal au cul !!!
j'ai un ami qui les a rencontré en suisse et mike (le bassiste) l'a invité a se joindre a lui pour prendre le petit dej' pendant une vingtaine de mn

et quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait (et là je reste poli !)
car avant que "american idiot" ne sorte, il y avait beaucoup de sceptiques quant à cet album, leur maison de disque la première qui n'était pas du tout fan de morceaux de 9mn !

de plus, avant que "american idiot" ne sorte, green day a proposé un autre album à sa maison de disque, lequel a été refusé. Vous pouvez l'écouter sous le nom de The Network : Money money 2020. Et si ça c un album commercial ...

enfin, je pense que green day n'est pas plus commercial que blink (groupe que j'adore aussi). C pas parce que beaucoup de personnes se sont mis a green day que le groupe est devenu commercial : je pense plutôt que l'album est excellent, c tout.
1 million fans can't be wrong !
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 19:17

t'inquiete j'attaque pas du tout greenday là, comme je lai di, le terme commercial est stupide... mais c'est vrai que perso je trouve que now que american idiot marche bien, ils en font quand meme bcp... et personellement j'ai rien contre l'album, mais faire un album un peut anti-américanisme en ce moment c'est pas completement désintéréssé comme "sujet" donc enfin voila mdr (pi si tu veu des anecdotes de gars de groupe qui sont cool en suisse je peu te filer celui de mark ki a gentilment offert sa basse a une miss que je connaissai, ce qui ma dégouter c'est que g t a coter pi que jen reve encore de cette basse, si sa c'est pas cool sa mdr )

c'est un avis personelle, pas du tout la"vériter" vrai de ce que sont les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 20:20

ça va tu te rattrapes mdr

mais dans quel sens tu trouves qu'ils en font beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 21:26

bah justement ce "film" je di pas que c'est un mauvaise idée mais ouais sa me parai un peu prise de tête, je veu quand meme voir ce que sa donne, mais sa m'inspire pas tellement enfait.
Have you ever seen punkrockers making films?!? oo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 21:56

Mon avis sur green day est qu'ils ont disparu un peu pdt quelques année avec un bon "best of" et reviennent avec un très bon album "american idiot" mais néanmoins quand on voie, ils ont bcp travaillé leur image de marque en prenant un style très en vogue pour le moment. Très ALKALINE TRIO d'ailleurs qui a ce style depuis plus longtemps.

Je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais dans une interview de pennywise, on leur disait qu'ils auraient pu choisir l'argent! et ils parlent de green day, qui a préfèré aller dans cette voix là pour sortir un album warning et connaitre plus de succès... D'ailleurs, je les comprend très bien, ça tente tjs l'argent!

Maintenant à dire que green day est commercial, on peut se dire que dès qu'un groupe sort son album, c'est dans le but de le vendre et donc, c'est commercial.

Je dirais que Green day arrive au bon moment avec leur style et ils en profitent et peut rien leur reprocher. C'est bien un des seuls groupes que ma copine écoute alors qu'elle déteste les autres musiques faciles pop-punk rock.

Pour ce qui est du film, je trouve ça un peu gros, mais on verra ce que ça donnera!!

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 23:32

surtout que le best of c'était pour que ça compte un disque en + pour que leur contrat chez warner prenne fin !

et en aucune manière "american idiot" n'est un coup marketing. Tout le monde se gossait quand Billie and co. ont parlé d'un opéra punk
et le film était une idée qui leur trottait dans la tête, l'album ayant un personnage central

en +, ça me fait mourir de rire de dire que green day en fait trop sur un forum de blink mdr : aucun membre de Green Day n'a forgé sa propre marque de sapes, aucun ne fait de la téléralité, aucun n'est allé jouer sur un porte-avions américain en Irak (ça ça n'a aucun rapport mais je voulais le dire parce que ça m'a trop déçu)

de +, quand certains disent que GR a copié le look d'alkaline trio (un autre groupe que j'adore, encore plus que blink), remontez aux origines de ces 2 groupes et cherchez qui a influencé l'autre (bon allez je vous aide, matt skiba a toujours dit que Green Day était l'un des groupes qu'il admirait).

voilà, j'avoue que je ne suis pas très impartial (car je suis fan de green day depuis 11 ans), mais je ne pouvais pas laisser passer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMar 6 Sep - 23:40

ah mais je ne dis pas que green day a copié alkaline trio! Je parlais juste du style de vêtements hein! Green day existe depuis bien plus longtemps qu'alkaline trio, il y a pas de probleme sur ce plan là!

Tu marques un point pour la téléréalité, marques de fringues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné EmptyMer 7 Sep - 2:45

enfin tout cela ne m'empêche pas de beaucoup aimer blink !

mais je dois avouer que si à l'origine Mark était celui des 3 que j'aimais le moins, c'est aujourd'hui celui que je repecte le +
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Green Day au ciné Empty
MessageSujet: rolalalalalala   Green Day au ciné EmptyVen 16 Sep - 23:41

rolalalalalalala!!!! red je compren pa pk vs dite tous kil deviennet commercial bon ok c vrai mai kan ki ne reverai pa de fair un cd mortel et den fair un film franchemen sa me tenterrai tro moi!!!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Green Day au ciné Empty
MessageSujet: Re: Green Day au ciné   Green Day au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Day // U2: The Saints Are Coming
» Green Day
» photos de green day ...
» green day
» green day & blink 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: