Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Team Sleep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Team Sleep Empty
MessageSujet: Team Sleep   Team Sleep EmptySam 3 Sep - 22:41

Team Sleep Teamsleep17gz
Team Sleep voit le jour en 1994, grace à la décision de Chino Moreno (le chanteur des deftones). Avec Todd Wilkinson, un ami d'enfance, il passe beaucoup de son temps libre à jouerdans un style éloigné du métal, mais à cette époque, il n'était pas encore question d'enregistrer un album.

Pendant des années, Team Sleep reste donc un vague projet sans avenir, et le point déterminant intervient en 2000 avec la sortie de l'album "White Pony", où les deftones expérimentent dans un style plus ambiant. En 2001, le groupe passe donc la vitesse supérieure lorsque Maverick décide de les signer. Zach Hill à la bass et Rick Verrett au drum rejoignent la formation. Leur premier album est enregistré avec Terry Date cette même année... et quelques concerts ont même lieu à l'approche des fêtes de Noël.

Début 2002, c'est le drame : une version inachevée de l'album se retrouve sur le net, ce qui a pour conséquence de dégoûter Chino. Ce dernier préfère alors se concentrer sur le quatrième album des deftones, et peu à peu Team Sleep tombe dans l'oubli. En avril 2003, le groupe enregistre 2 titres avec Ross Robinson : surprise, l'un de ces morceaux figurera même sur la bande originale du film The Matrix : Reloaded !

Pendant que Chino tourne avec les deftones, le reste du groupe continue à composer et part enregistrer 6 titres avec le producteur Greg Wells. Début 2005, Team Sleep refait enfin surface avec le très beau single "Ever" et nous annonce la sortie de ce premier album éponyme pour le 10 mai 2005. Comme quoi, même dans le music business, il ne faut jamais désespérer…

- Chino Moreno (Chant, guitare)
- Todd Wilkinson (Guitare)
- Zach Hill (Batterie)
- Rick Verrett (Basse)
- DJ Crook (Platines)

site officiel par ici http://www.teamsleep.net/

C'est sûr c'est pas un groupe super connu mais moi franchement j'adore, pour vous faire une petite idée de leur musique voilà un petit extrait d'une song d'eux que je trouve pas mal...bonne écoute trs
http://blinkeur-182.site.voila.fr/Team_Sleep___Ever.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
MyCh£m!c@lK!$$
First date groupie
First date groupie



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Chansons Favorites : All Of This, STFK, Story Of A Lonely Guy
Date d'inscription : 25/08/2005

Team Sleep Empty
MessageSujet: Re: Team Sleep   Team Sleep EmptySam 3 Sep - 22:51

J'ai cru qu'ils allaient jamais sortir un album!! Mais bon je suis pas déçue de ce que j'ai écouté et j'ai pas entendu l'album entier!
De toute façon y a Chino Moreno et ce mec au chant c'est une pure merveille (je heart1 de sa voix lol).
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Team Sleep Empty
MessageSujet: Re: Team Sleep   Team Sleep EmptyDim 4 Sep - 16:32

Ah splauding bon topic, ce groupe est exelent, on retrouve Chino dans un style melodique qui met sa voix en valeur et j'adore......
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Team Sleep Empty
MessageSujet: Re: Team Sleep   Team Sleep EmptyDim 4 Sep - 18:41

J'ai une petite question a propos du groupe, par rapport a ceux aui ont été voir blink à bercy...c'était bien Team Sleep qui chantait après le solo de Mark au drum je ne me trompe pas? parce que en re écoutant le live en entier j'ai peut etre reconnu la song à la fin Team Sleep 21
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Team Sleep Empty
MessageSujet: Re: Team Sleep   Team Sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Go! Team
» La Rokoko Team
» team famous ...
» AVA Street Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: