Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ? Empty
MessageSujet: Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ?   Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ? EmptyVen 9 Sep - 19:50

Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ? 207406172l8rm


Voilà alors j'attendais d'avoir un peu plus d'information pour publier quelque chose qui tienne plus où moins la route... C'est maintenant chose faite!

Donc tout as commencé par un poste étrange mis en ligne sur absolutepunk.net, celui-ci traduit donne:
" Salut tout le monde, C'est une premeire pour moi, mais je ne peux plus attendre. J'ai un nouveau groupe nommé "A&A" et c'est la plus exelllente musique que j'ai entendu depuis un bout! Vous devez tous savoir que je ne voulais pas le hiatus de Blink, mais je devais... Vous allez tous savoir pourquoi... bientôt, mais je jure devant dieu, je suis à deux chansons de finir le meilleurs putain d'album que personne n'as encore entendu depuis au moins 20 ans! Dans les semaines à venir, vous allez tous entendre parler du groupe tout comme du film qui est fait pour expliquer l'histoire de cet album. Mia spas de problemes avec se qui est dit, pa sde problemes avec les rumeurs avec qui ont démmarées, c'est la meilleurs musique... C'est tellement plus puissant que Boxcar et Blink rassemblés, que je suis en train d'en chier dans mon froque, et dans le tiens par la meme occasion.... Jusquu'a ce que vous eyez de nouvelles news, c'est patientez et preparez-vous.

Tom "I love my fans, and I promise I will not let you down, the music that we all grew to charish that was made, not only will continue, but it will be much, much better...."

Mais se poste à été supprimer quelques instant apres par la direction de Ap.net et remplacer par un poste disant que nous allions avoir un scoop d'ici quelques jours, et encore plus important que ce que l'ont pense...

D'autre part, les "trademark" ont été déposé sur le nom "angels and airwaves" pour les domaines: series de compacts discs, enregistrements, vetements (du sweat au bonnet), Pour des performances live pour le nom d'un groupe.
et le Propriétaire est Tom Delonge sur tout ses droits!!!! D'autre par le Myspace du meme nom est utiliser et la compagnie d'enregistremtninscrite sur cette page est Geffen Records!
Voilà je vous laisse songer à ce qui nous attends....
Revenir en haut Aller en bas
 
Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: