Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau groupe de Travis...

Aller en bas 
+10
Macfly
Spaulding
salome182
jos
Unnamed_Project
Mary182
Nonorerock
wankeuz
Bam
Kaneda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
What's my name again?
What's my name again?
Kaneda


Nombre de messages : 107
Chansons Favorites : Toast and Bananas
Date d'inscription : 10/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 17:47

travis forme un nouveau groupe avec Rob Aston de transplants et Paul Wall, un rappeur. Ca s'appelle Expensive tastes et ca devrait voir le jour dans le courant de l'année prochaine...C'est une collaboration Swicha House et La salle records
Cela marquerait il l'arret de transplants?

PS: Je trouve que travis derive un peu trop dans le rap, parce que annoncer ca juste apres son set avec DJ AM, moi ca me fait un peu flipper
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 17:52

Ouais moi je trouve qu'il abuse avant c'était un ' punk ' maintenant son style ne lui corespond quasiment plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:11

Confused Merci pour la news Vince,je sais pas si c'est une tres bonne nouvelle,une chose est sur ça commence a faire un peu beaucoup pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: wé   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:14

wé moi je sui du mm avi il est de plus en plus en trin de "sombré" ds le rap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Mary182
What's my name again?
What's my name again?
Mary182


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong?
Date d'inscription : 11/09/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:16

Ouaiii quand j'ai lu ca la tantot, j'me suis dis "m'enfin il n'arrête pas, il est où notre petit punk ?!" Argh... J'sais pas c'que ca va donner... Let's wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelmary.skyblog.com
Unnamed_Project
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Unnamed_Project


Nombre de messages : 15
Chansons Favorites : Whatta Can't Describe - American Guns - Feeling This
Date d'inscription : 18/09/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:19

[quote="Kaneda"]travis forme un nouveau groupe avec Rob Aston de transplants et Paul Wall, un rappeur.

Ou as-tu trouvé cette info?
Si ça se trouve, c'est une fausse rumeur, en tout cas j'espère..... Le nouveau groupe de Travis... 44
Passke c'est vrai que ça fait pas mal pour Travis (bon jsuis pas son père) mais il a plus vraiment de groupe "attitré" depuis ke blink a splitté, et si maintenant Transplants a splitté aussi, y reste ke son trip avec
AM, temporaire, Plus 44, dont on a encore aucune date sérieuse, et ce... truc, là avec Paul Wall.
De plus ke Wall vient justement de sortir son CD de transplants... eye crazy
pfiou rien ke de l'écrire jme perd!
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:26

www.b182.com si tu veux etre plus sur!
Et perso je pense pas du tout que 4a annonce le split de Transplants,enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Mary182
What's my name again?
What's my name again?
Mary182


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong?
Date d'inscription : 11/09/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:29

Bah non ca anonce rien du tout, j'crois qu'il veut toucher à tous les styles de musique en fait, pour enfin reconnaitre que celui qu'il aime le plus, c'est le punnnnk, et surtout BLINK !! Enfin, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelmary.skyblog.com
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:33

franchement je trouve que ça devient du grand n'importe quoi !!!
qu'il est loin le Travis qui me plaisait tant, le keupon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 18:49

punaise mais travis fait quoi la
il va plus s'arreter ou quoi?
il est ou le travis qu'on connaisait avant et qui avait un seul groupe blink 182 maintenant il est dans je sais pas combien de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 19:35

Perso je trouve que vraiment ça fait vraiment beaucoup trop de projet là...
On dirait qu'il a peur de vieillir et de regretter des choses qu'il n'a pas pu faire étant plus jeune.

Et maintenant il y a vraiment une chier de groupes/projets qui tourne autour de blink, enfin plutot autour de Mark, Tom et Travis...bientôt tellement y en aura, on n'arrivera même plus a suivre (déjà maintement je commence à avoir de la peine) lol
trs
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 19:56

Toute facons il y a un certain temps j'avais fait une remarque sur lui, je m'etais fait carement contredire.......bah voila le resultat, personnelement quand je vois le comportement de Travis je commence a comprendre certaines choses, il en fait trop il veut toucher a tout se montré, gagner du pognons, pour moi travis signe sa fin, surtout si il commence a devier de Tim Armstrong, moi perso j'ecouterai plus...Deja transplants m'a bien deçu, mais la c'est pire quoi!!!!et je sais que je vais ramené la merde mais le hiatus n'est pas seulement du a Tom.....Voila!je vais juste regardé travis aller droit dans le mur maintenant meme si ca m'emmerde de dire ca faut voir la verité en face
Revenir en haut Aller en bas
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 20:05

je partage assez l'avis de Delonge !

a mon avis tout n'est pas du à Tom : quand quelqu'un change comme Travis (car au début on l'entendait jamais), ça a forcément des répercussions ....
et pour transplants, mais quelle déception que ce 2e album (et pourtant y a Mister Tim)
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 20:07

Carement, la je suis trop d'accord avec toi aussi, avec Tim Armstrong un grand nom dans le punk, ils ont trop loupés leurs coups alors imagine le cas avec "rob aston", c'est pas la peine.....ca va nuir a sa reputation si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 20:22

Perso j'aime pas du tout ce que fait Tim Armstrong ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 20:33

hey ho, je croi que vous oubliez quelque chose les petits... c'est que travis n'est pas un batteur punk, oui il a fait du punk, mais sa formation n'est pas celle d'un punk... c'est plutot une fomartion jazzi/hip-hop... et tout ce qui est rap permet de bien mieu exploiter ce coter la de la batterie, donc voila je comprend qu'il veuille mélanger c'est style, travis évolu dans son coter musical tout comme tom change son coter musical... maintenant je suis d'accord que ce projet et surement de trop, en tout cas surement pas nécéssaire... thumleft peace thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Rosisam


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 21:37

Bon je vais peut-être me mettre des gens à dos, mais moi Travis, je l'ai jms senti... lol
Bon j'aime pas son comportement, ok... j'aime pas comment il est, je le trouve hautain, mais outre ça, j'ai parfois l'impression qu'il s'est servi de sa médiatisation avec blink pour faire ses propres projets...
Plus 44, Box car, transplants et maintenant ce nouveau groupe... Je trouve ça ridicule, dsl... ça lui amène à quoi tout ça ?
Tom a toujours été mon préféré et il l'est de plus en plus, son projet angels and airwaves il l'a réfléchi appronfondi, c'est une nouveau côté de Tom qu'on voit, ça doit être très important pour lui vu tout ce qu'il en dit.
Pour moi Travis s'éclate avec son fric... (dsl je suis un peu sèche, mais bon, c'est ce que j'en pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosisam
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 21:45

ça lui ammène quoi tout ça??Et bin je pense qu'il est heureux de le faire quand même! hi

Et je conçois bien que tu l'aime pas trop,amsi faut pas dire qu'il ai toujours été comme ça quand même! mdr

Sinon pour le reste je te suis! Le nouveau groupe de Travis... 28
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 22:14

Olalala Rosisam, enfin quelqu'un qui a compris ce que je disait de lui Smile ca fait plaisir ca lol!!!moi non plus il a trop pris la grosse tete, travis va à 182 a l'heure dans le mur la faudra pas qu'il se plaigne quand il arrivera plus a avoir une certaine notorieté!!!!surtout avec aston lol........par contre j'espere qu'il entrainera pas Plus 44 dans sa chute
Revenir en haut Aller en bas
jos
What's my name again?
What's my name again?
jos


Nombre de messages : 116
Chansons Favorites : "stay together for the kids" et "story of a lonely guy"
Date d'inscription : 29/07/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyMer 21 Sep - 22:36

Delonge a écrit:
Olalala Rosisam, enfin quelqu'un qui a compris ce que je disait de lui Smile ca fait plaisir ca lol!!!moi non plus il a trop pris la grosse tete, travis va à 182 a l'heure dans le mur la faudra pas qu'il se plaigne quand il arrivera plus a avoir une certaine notorieté!!!!surtout avec aston lol........par contre j'espere qu'il entrainera pas Plus 44 dans sa chute

pas mieux, rien à rajouter
ça me ferait chier que mark tombe dans le même trip, même si je ne pense pas que ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://billiejoe02.skyblog.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyJeu 22 Sep - 0:29

moi chu triste...travais c'était mon idole et la, il sombre dans le rap/hip-hop... tears moiqui ahit sa...beuheuheu...pauvre de moi...TRAVIS, QUE FAIT TU PUTAIN ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Kaneda
What's my name again?
What's my name again?
Kaneda


Nombre de messages : 107
Chansons Favorites : Toast and Bananas
Date d'inscription : 10/05/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyJeu 22 Sep - 0:47

Je suis daccord sur le fait que Travis a completement pété les plombs depuis quelques temps et que vers la fin de blink si vous remarquez il etait mediatisé carrement plus, plus mis en avant sur les photos, y a qu'a regarder en haut a droite ca saute aux yeux Wink
Travis faut qu'il fasse gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyJeu 22 Sep - 1:43

Travis s'enfonce de plus en plus... il est en train de s'enterrer tout seul... moi personellement ça me fais assez plaisir car comme vous avez pu voir mon post sur travis ( prise de grosse tête) je trouve qu'il a bien changer et pas en bien... mais bon j'espère que tout ça va faire un grand bide ce qui lui permettra de se reconcentrer sur des projets plus en accords avec lui même (et pas des trucs hip pop). Allez Travis on arrête de divaguer et on recommence Blink ? Le nouveau groupe de Travis... 73
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed_Project
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Unnamed_Project


Nombre de messages : 15
Chansons Favorites : Whatta Can't Describe - American Guns - Feeling This
Date d'inscription : 18/09/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyJeu 22 Sep - 18:13

fé chié! il a du potentiel, quand même!
enfin je veux dire dans le punk ya pas des masses de batteurs qui savent faire autre chose, mais là il fait TROP d'autres choses...
Jsuis d'accord avec vous, et c'est encore pire depuis que Blink est fini!
Jsais pas quand il va s'arrêter et comment, mais il va sur la mauvaise pente!
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... EmptyJeu 22 Sep - 18:40

Non, je suis d'acord avec vous tous c'est sur, mais quand même il fait ce qu'il veut, s'il voit sont avenir dans le rap ou dans les disco (malgré que se soi des choses extrêmement diffèrent de blink ou transplants), c'est à lui de voir...
Il a vraiement un énorme potentiel mais depuis le début de cette année je trouve qu'il baisse de + en + (autant en tant que bon drumer que dans mon estime)voilà tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau groupe de Travis... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de Travis...   Le nouveau groupe de Travis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau groupe de Travis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: