Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée de Buddha?

Aller en bas 
+7
Mary182
tite_tom
Yva'
titexou
Bam
mark
Baptistekab
11 participants

Votre Chanson Préférée de Buddha est:
1. Carousel
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap71%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 71% [ 17 ]
2. T.V.
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap4%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3. Strings
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap13%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
4. Time
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap4%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5. Romeo & Rebecca
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap4%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6. 21 Days
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap4%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7. Sometimes
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Point Of View
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. My Pet Sally
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Reebok Commercial
Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyLun 18 Avr - 21:00

Ceci fait partie d'une serie de sondage, permettant l'election de la meilleur Chanson de chaque album de Blink-182. Les albums changerons régulièrement, et vous êtes libre de nous expliquer vos choix. Cette fois-ci c'est Sur Buddha que vous devrez débattre. Par impossibilité techniques, seules les chansons les plus connues de chanques albums sont retenu.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mark


Nombre de messages : 12
Chansons Favorites : Whats my age again et i miss you
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyVen 29 Avr - 21:09

Les blink-182 repartent en tournée INTERNATIONALE UNIQUEMENT, en 2005 après une petite pause qu'il prennent après celle qu'il viennent d'achever! Esperons vraiment qu'il repassent chez nous! D'après une interview donnée dans AbsolutePunk, ils iraient dans des lieux où ils n'auront jamais été auparavant...
Après cette tournée en 2005, URETHRA CHRONICLES PART.3 sortira juste avant la fn de l'année
Ensuite ils sortiront un nouvel album
Puis en 2006, encore une nouvelle tournée pour leur nouvel album! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptySam 30 Avr - 14:03

la perso, franchement je suis pas sur de se que tu avance meme si j'aimerai bien te croire...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mark


Nombre de messages : 12
Chansons Favorites : Whats my age again et i miss you
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: tournee blink   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptySam 30 Avr - 16:06

Cest une fille qui adore aussi blink qui il la mit sur son blog moi aussi sa ma paru peu probable mais bon esperons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptySam 30 Avr - 21:57

oué mais je te dis dans l'immediat ne fait pas trop confi&nce au news qui viennent d'on sait pas ou... mieux vaut des annonces officielles, en general je les mets sur le portail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyJeu 5 Mai - 12:51

moi j'ai mi carousel j'adore ce song il pete il déchire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
titexou
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
titexou


Nombre de messages : 268
Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyDim 8 Mai - 18:27

si la news de mark est vraie cheers mais bon c'est la première fois que j'entends ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyDim 8 Mai - 19:15

moi non mais fait pas croire non plus tout parceque sinn je pense que on aurait des truc assez étrange si on faisait le liebn entre tout les mito qui sorte tout les jours sur blink-182 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyDim 15 Mai - 17:29

jai mis 21-days, pck pendant un long moment jme trouver un peu a travers les paroles, pis jador toujours ces paroles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyJeu 2 Juin - 21:39

CAROUSEL !!!!!!!!!!!!!!!!! a mort!!!!! bon c vré c la mytik é ke ya pa mal de monde ki la kifff a mort (kom moi) alala jferai tou pour lentendre en live devant moi...!! mé jadore ossi TV
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
Mary182
What's my name again?
What's my name again?
Mary182


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong?
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyLun 26 Sep - 19:26

J'ai hésité entre 21 days et carousel, et pour finir j'ai opté pour carousel, chanson géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelmary.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyLun 26 Sep - 20:03

Meme si c'etait vrai c'est impossible comment voulez vous qu'ils sortent un autre album alors que angels and airwaves et plus 44 ne sont pas fini, moi aussi j'ai mis carousel niveau gratte c'est un morceau geant trop rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Rosisam


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyMar 27 Sep - 11:21

J'ai voté Strings, je l'adore mdr Quand à la tournée européene j'en avais attendu parler... mais avant le split, pitetre qu'en faisant le bestof il se sont "réconciliés" Quelle est votre chanson préférée de Buddha? 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosisam
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyMar 27 Sep - 13:21

J'ai voté TV mais j'aime beaucoup cet album, c'est vraiment trop dommage cet histoire de probleme technique car ma preférée de l'album c'est the girl next Door heart1
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyMar 27 Sep - 18:28

Désolé mais il y a 12 chansons sur l'album buddha, moi, je vote pour : "the girl next door" qui ressemble à man overboard pour la guitare et evidement carousel... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? EmptyMar 27 Sep - 19:49

ça dépend de quel buddha on parle après ,mais sur la version rééditée y'a 14 chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Buddha?   Quelle est votre chanson préférée de Buddha? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de Buddha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: