| | Revendeurs Macbeth en France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bam Les Anciens

Nombre de messages: 1361 Age: 22 Chansons Favorites: Asthenia Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Revendeurs Macbeth en France Dim 2 Oct - 10:19 | |
| Marseille, la classe  |
|
 | |
Spaulding Les Anciens

Nombre de messages: 1609 Age: 23 Chansons Favorites: Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 2 Oct - 10:25 | |
| Mais il se sont trompé la y a pas de Macbeth chez ekirok y a du Atticus mais pas de Macbeth... http://www.ekirok-laboutique.com/pages/boutique.htm |
|
 | |
wankeuz Les Anciens

Nombre de messages: 1599 Chansons Favorites: STFK,adam's song Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 2 Oct - 10:57 | |
| Si je suis quasiment sure d'avoir vu des Macbeth chez Ekirok,ils les ont pas mi sur le site,c'est tout  |
|
 | |
Bam Les Anciens

Nombre de messages: 1361 Age: 22 Chansons Favorites: Asthenia Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 2 Oct - 11:18 | |
| C'est quand même le site officiel, ça m'étoneré qu'il raconte des sotises |
|
 | |
Macfly Les Anciens

Nombre de messages: 4518 Age: 25 Chansons Favorites: Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Dim 2 Oct - 12:37 | |
| Ouai moi perso je trouve que ekirok c'est limité.....surtout niveau t shirt et tout le tsouin tsouin, mais bon c'est clair que si ils commencent a vendre des MAc beth ca va donner de la valeur au magasin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Mar 29 Nov - 23:04 | |
| bon jvé a panam s'weekend alorrr decider vouu!!! lindien yen a? |
|
 | |
Macfly Les Anciens

Nombre de messages: 4518 Age: 25 Chansons Favorites: Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Mer 30 Nov - 21:44 | |
| Oui y en a l indien mais ca fait pas longtemps http://www.indienboutique.fr/ va la dessus doit y avoir quelques modeles mais y a pas tout sur le site, va a indien tu vas en trouver obligé! |
|
 | |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down

Nombre de messages: 901 Age: 21 Chansons Favorites: si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Mer 7 Déc - 20:09 | |
| ouai a l'indien yen a jen ai commandé une pair résament et elle donne a fond sur commande je vou le conseil il son sérieu sur les 15 de commande que jai fai yen a 1 qui a fouaré c plutot pa mal |
|
 | |
Alucard Stay together for the links

| Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 12:31 | |
| Vous les commandez aux usa vos mac beth ? Ils font le 46 ? ^^ |
|
 | |
Yoda 182 Modérateur

Nombre de messages: 4647 Age: 22 Chansons Favorites: Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 13:57 | |
| | Alucard a écrit: | | Vous les commandez aux usa vos mac beth ? Ils font le 46 ? ^^ |
Oui ils font le 46, le 46 c'est entre du 11 et du 12._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 17:45 | |
| Je prendrai 12 par prudence alors ^^ en espérant que 12 ne soit pas du 48 non plus lol |
|
 | |
Yoda 182 Modérateur

Nombre de messages: 4647 Age: 22 Chansons Favorites: Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 17:48 | |
| | Alucard a écrit: | | Je prendrai 12 par prudence alors ^^ en espérant que 12 ne soit pas du 48 non plus lol |
Fais gaffe quand même certaines Macbeth chaussent grands. Genre je fais du 46, et je me suis acheté des Eliott il y a quelques temps, en 12, et elles étaient bien trop grandes... C'est un peu chian avec les macbeth._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 17:52 | |
| Bon, je prendrai du 11...le problème quand tu commande aux States c'est que si ça te va pas t'as pas d'autre choix faut essayer de le revendre...parce que le renvoyer aux usa pr le faire échanger j'imagine les délais plus les frais de port... |
|
 | |
Yoda 182 Modérateur

| Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 17:56 | |
| | Alucard a écrit: | | Bon, je prendrai du 11...le problème quand tu commande aux States c'est que si ça te va pas t'as pas d'autre choix faut essayer de le revendre...parce que le renvoyer aux usa pr le faire échanger j'imagine les délais plus les frais de port... |
Oui de toute façon tu trouveras assez facilement quelqu'un à qui les revendre dans le coin si jamais elles te vont pas. Perso je les ai revendues les Eliott et j'ai trouvé assez facilement.
PS :tu veux t'acheter lesquelles?_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revendeurs Macbeth en France Lun 11 Déc - 17:59 | |
| Je sais pas du tout encore, j'aime bien les modèles blanc et noir. Mais faut que je regarde les prix, pas envie de payer plus de 50 euros parce que pour le même prix j'ai des Slip On ou des Converse. |
|
 | |
| | Revendeurs Macbeth en France | |
|