AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Greatest Hits] yahou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bam
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 26
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: [Greatest Hits] yahou   Mer 26 Oct - 15:03



Allez pour ceux qui le veulent c'est ici : Greatest Hits

faites vite c'est du yousendit, merci à Alonzo heart1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-fr.net
Apo
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 27
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mer 26 Oct - 15:04

Je refuse! mdr

Nan lol hier jsuis allée voir si il y était a la Fnac
Et 16€90 cd+DVd ça ne se refuse pas,jvais l'acheter

_________________
"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bam
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 26
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mer 26 Oct - 15:06

Je vais l'acheter moi aussi, mais en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-fr.net
salome182
Les Anciens
Les Anciens


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mer 26 Oct - 15:36

moi je veut le commander mais ma mère veut pas elle fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macfly
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 30
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mer 26 Oct - 15:39

Merci Bam la au moins c'est la version originale!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: yép   Dim 30 Oct - 14:06

apart les clip yora pa de live sur le dvd?
parce ke mainetenan ke g tt de blink (video+odio).
et de tte fasson ce best of na rien de spe..
je ne lachaiterai ke si ya d nouvelle video, vrémen dur a dl.
un nouvel album jloré acheter mé le best of.. sachan c juste histoire de fr de la tune pr la maison de disque..
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 28
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Dim 30 Oct - 14:39

Ouai c'est clair que c'est un peu une question de bisness pour la maison de disque, mais y a quand meme des gens (comme moi par exemple) qui vont l'acheter... Je me dis que si c'est le dernier CD de blink, mieux vaut l'acheter, enfin c'est mon avis... trs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plus-44.forumactif.com
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Dim 30 Oct - 14:42

Tout a fait d'accord!Histoire de finir la collec en beauté trs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livefast182.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Dim 30 Oct - 15:40

je crois que sur la version européenne d'apres la fnac il y a des lives vidéo sur le dvd... à confirmer cependant. Oubliez pas demazin 10h la sortie Smile

_________________
This is Where The Road Crashed into the Ocean...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 28
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Dim 30 Oct - 20:12

J'espère qu'en suisse ça sortira aussi demain 10h mdr
Et mais petite question...dans la version européenne du best of, il y a le bonus DVD ou pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plus-44.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Dim 30 Oct - 21:05

Citation :
Histoire de finir la collec en beauté

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: best of   Dim 30 Oct - 23:42

jsé pa si vou avé vu te les interwiew mé blink ils sen batte du best of..
travis conéssé mm pa la date de sortie!
moi g tt les cd de blink.. mé je voi pa lintéré dacheté ce best of
je lacheterai san doute mé plu tard, je voi pa lintéré de me privé de tune pr dla zik ke g deja
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 11:58

moi je suis pas d'accord qvec toi
c'est le dernier cd qu'ils vont faire même si je suis d'accord que la maison de disque va s'en mettre plein dans les poches mais moi je trouve qu'ils faut l'acheter parce que c'est le dernier c'est ttout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 28
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 13:05

ouai c'est clair...
Je me demande qui sera le 1er du forum à l'acheter... sûrement Mr. l'Admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plus-44.forumactif.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 13:12

Spaulding a écrit:
ouai c'est clair...
Je me demande qui sera le 1er du forum à l'acheter... sûrement Mr. l'Admin mdr

je pense aussi moi comme j'ai trp pas de sous en ce moment ca serait peut être pour le mois prochein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occulteur
What's my name again?
What's my name again?


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 15:08

Moi je pense pas acheter le best of
je trouve que niveau live blink c jamais déchiré le cul(je met pas la faute sur nos 3 zamour lol mais sur la maison de disk).
Regardez les autres groupes, chacun a au moins un live entier!!!Nous on a koi?ke 4 ou 5 live par dvd(2sur tuc 1 5sur tuc2)
Ca me decoi bcp ce live, c juste une question de baiser les fans et de leuf piker les sous, pk vous lachetez?Ya rien de special dessu je trouve ils aurai pu faire un dvd retracant la vie de blink, en mettant pleisn de live 4 par CD fais par exemple d truc comme ca tears
(dsl si jmexprime mal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kefran *Kick Ass*
First date groupie
First date groupie


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 15:31

Tu crois que tout le monde veux un sorte biography de blink ca vaudrait que blink est archy fini alors que ya des millers de fan qui esperent que se remettront a jouer ensemble un jour .

Le genre de DVD que tu parle sortira dans quelque année si rien ne bouge entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 15:34

de plus,c'est pas un live,mais un best of...Tu as pas de quoi etre deçu de ce coté la lol mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livefast182.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 30
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Lun 31 Oct - 17:19

Tout a fait d'accord avec Kefran!!!je partage totalement son avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: lol   Lun 31 Oct - 21:08

nooooooon foo pa lacheter!!!
on est fan de blinkkkk!!! pa de la maison de disk!!
si vs voulé du live, sur internet jen est trouvé pr 1,3 giga de live
dechainer vs!!! viv blink et fuck geffen!!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 30
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mar 1 Nov - 4:33

Super le truc qui a rien a voir, c'est parce que la maison de disqe a fait ca que je vais pas l'acheté!!ca reste un original et je vais l'acheté!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mar 1 Nov - 14:42

ralalala, cette discution me fait hésiter qd même... je l'achete ou je l'achete pas, telle est la grande question sur ce forum on dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mar 1 Nov - 16:22

Que ceux qui le veulent l'achète et que ceux qui le veulent pas l'achète pas et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 28
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: lol   Mar 1 Nov - 16:23

karl_blink a écrit:
nooooooon foo pa lacheter!!!
on est fan de blinkkkk!!! pa de la maison de disk!!
si vs voulé du live, sur internet jen est trouvé pr 1,3 giga de live
dechainer vs!!! viv blink et fuck geffen!!
J'ai jamais entendu d'aussi grosses conneries mdr1 , mais franchement on fait comme on le sens, pi de toute façon ce best of est bien l'oeuvre de blink...
C'est ni leur maison de disque ni leurs managers qui ont créés ces songs , là tu dis vraiment nimporte quoi dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plus-44.forumactif.com
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Mar 1 Nov - 16:30

Derek78 a écrit:
Que ceux qui le veulent l'achète et que ceux qui le veulent pas l'achète pas et puis basta !

Bien dit!lol mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livefast182.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Greatest Hits] yahou   Aujourd'hui à 10:41

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greatest Hits] yahou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA - Greatest Hits (1967)
» DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.II (1971)
» BEST OF AMERICAN HITS 1956 SUR RADIO OLDIES AND ROCK N ROLL (http://oldiesandrocknroll.free.fr )
» #4 : Quelle est ta chanson préférée dans le greatest Hits ?
» DREAM THEATER - Greatest Hit & 21 other pretty cool songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: