Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+47
VaL*
klinb-821-
Erin
vAcAtiOn44
Atticus'ELLE
Teddy Picker
dreamsabout~
mchemicalromance
Nico+44
ineedmy182
vid0une
dogtown
Reckless_abandon
Dag'
Samax
Camille
Alucard
Yoda 182
Chrissou
billiejoe10
>BRUNO<
LoLo DeLonge
blinkeur182
remi
Tom 182
P'tit Bri
mallory
N'Amélo
Macfly
fan182
Matt'
lycanthrope_girl
Esteban
*Ro'
gwen-182
fuck182
MaRk182
*+DeLonge-gigi+*
Punkboy
thetravis_girl
bennington
Punkrockgirl
raindr0p
wankeuz
Baptistekab
Bam
salome182
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 19:08

Alucard a écrit:
Yanou a écrit:
pour moi nouveau concept nouveau look un son rock finish le style emoo dommage ... confused

Leur style emo c'est The Black Parade pour toi ?

Pour moi ils reviennent plutot au style de leur deuxième album. J'aurai préféré un retour au premier.
non évidement le 1er réfléte le style emo,et la médiatisation et le carton du 2éme beaucoup d' ados se sont senti emo ,en les voyant habillé en noir etc ... yen a beaucoup qui ont zappé le 1er ,pour beacoup de kids ils assimilent ce groupe a tokyo hotel , c'est claire que grace au 2éme album ce groupe a été propulsé au rang de groupe comerciale avec toute la merde qui a autour .C'est claire que le 1er va rester une référence , ce 3éme album je l'attends d'avantage rock dans la lignée du 2éme ... My Chemical Romance - Page 6 21
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:17

Yanou a écrit:
Alucard a écrit:
Yanou a écrit:
pour moi nouveau concept nouveau look un son rock finish le style emoo dommage ... confused

Leur style emo c'est The Black Parade pour toi ?

Pour moi ils reviennent plutot au style de leur deuxième album. J'aurai préféré un retour au premier.
non évidement le 1er réfléte le style emo,et la médiatisation et le carton du 2éme beaucoup d' ados se sont senti emo ,en les voyant habillé en noir etc ... yen a beaucoup qui ont zappé le 1er ,pour beacoup de kids ils assimilent ce groupe a tokyo hotel , c'est claire que grace au 2éme album ce groupe a été propulsé au rang de groupe comerciale avec toute la merde qui a autour .C'est claire que le 1er va rester une référence , ce 3éme album je l'attends d'avantage rock dans la lignée du 2éme ... My Chemical Romance - Page 6 21

En fait t'as zappé un album, il y en a un avant 'Three cheers for sweet revenge'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 22:53

*Ro' a écrit:
Yanou a écrit:
Alucard a écrit:
Yanou a écrit:
pour moi nouveau concept nouveau look un son rock finish le style emoo dommage ... confused

Leur style emo c'est The Black Parade pour toi ?

Pour moi ils reviennent plutot au style de leur deuxième album. J'aurai préféré un retour au premier.
non évidement le 1er réfléte le style emo,et la médiatisation et le carton du 2éme beaucoup d' ados se sont senti emo ,en les voyant habillé en noir etc ... yen a beaucoup qui ont zappé le 1er ,pour beacoup de kids ils assimilent ce groupe a tokyo hotel , c'est claire que grace au 2éme album ce groupe a été propulsé au rang de groupe comerciale avec toute la merde qui a autour .C'est claire que le 1er va rester une référence , ce 3éme album je l'attends d'avantage rock dans la lignée du 2éme ... My Chemical Romance - Page 6 21

En fait t'as zappé un album, il y en a un avant 'Three cheers for sweet revenge'.

"I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love " j'avais zappé celui ci et sortit en 2002 My Chemical Romance - Page 6 28
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 17:23

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love c'est leur meilleur selon moi. Ils avaient un son lourd et beaucoup de cris en double voix (merci Franck).
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 3:38

Citation :
My Chemical Romance have titled their new album The Midnight Curfew and it is slated for a June 29 release date on Pride Music.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 23:16

Nouvel album intitulé 'Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys', le 22 novembre.

http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;0;-1;-1;-1&sku=208400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptySam 18 Sep - 20:15