Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bande annonce AVa

Aller en bas 
+4
Macfly
hoppuspocus
Coaster
salome182
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latorche
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 91
Chansons Favorites : Adam's song
Date d'inscription : 09/08/2005

bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:22

quelqu'un pourrait il me dire quand est-ce que on aura du made in ava car j'attends avec impatience
totalement d'ac sur le fait que ça va etre une turie
une amitié comme ça , ça ne se brise pa comme ça car c normal qu'il y est des tensions entre potes et c ça le lien
j'ai téléchargé le "mix"
honnetement je trouve ça pas top, mais bon c un mix aussi je ne sais pas ce que donnera les chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:19

Pour moi la reformation de blink ne se fera pas, la ca n'a pas l'air d'etre un simple projet AvA pour moi, a mon avis ToM veut passer a autre chose en faisant quelques choses qui lui plait vraiment, pour moi il a arreté blink, parce qu'il en avait marre de voir les memes visages, il a du se lassé.....et la j'attend ce titre de AvA ca va dech
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:10

Moi je pense que A&A et Plus44 vont faire comme Box Car à l'époque, je pense que ce n'est qu'un ''effet trip'' en tout cas je l'espère, parce que meme si jamais beaucoup A&A et Plus44, ça n'arrivera meme pas à la cheville de blink-182...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
latorche
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 91
Chansons Favorites : Adam's song
Date d'inscription : 09/08/2005

bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:25

alors la totalement d'accord avec toi spaulding
je pense que ce ne sera qu'un "trip"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
Invité
Invité




bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:16

Spaulding a écrit:
Moi je pense que A&A et Plus44 vont faire comme Box Car à l'époque, je pense que ce n'est qu'un ''effet trip'' en tout cas je l'espère, parce que meme si jamais beaucoup A&A et Plus44, ça n'arrivera meme pas à la cheville de blink-182...


moi jpense pas ke ce soir un trip..fo se faire a l'idé qu'on ne revéra pas blink tout de suite, voir jamais.. en clair, ne confonder pas se que vous penser avec ce que vous espéré
Revenir en haut Aller en bas
MissHoppus
First date groupie
First date groupie
MissHoppus


Nombre de messages : 53
Chansons Favorites : gOing away tO cOllege,stOckhOlm sydrOm,adam's song,here's yOur letter,rOck shOw..ttes je crois :P
Date d'inscription : 20/11/2005

bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:37

karl_blink a écrit:

moi jpense pas ke ce soir un trip..fo se faire a l'idé qu'on ne revéra pas blink tout de suite, voir jamais.. en clair, ne confonder pas se que vous penser avec ce que vous espéré

je suis assez d'accord avec toi!j'ai "peur" que ca soit plus qu'un projet juste comme ca!j'espère les voir revenir, ms je ne sais pas si ca se fera...pas tout de suite en tout cas!

mais bon,en attendant d'avoir une réponse claire a tt celà (je crois que je peux attendre... confused ), les deux autres groupes me plaisent bien! mdr (mm si ca n'arrive pas a la cheville de blink...>>ms ce n'est pas du blink,c'est différent(ms ca va me manquer qd mm tears )!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuze17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bande annonce AVa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce AVa   bande annonce AVa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce AVa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: