Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Macbeth Podcast Lancé!!!

Aller en bas 
+7
Macfly
Coaster
salome182
Spaulding
Baptistekab
Delphine182
hoppuspocus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:01

Je suis tout a fait d'accord avec naked!!!!!et par contre petite question, j'ai vu certains forum ou ils disaient la sortie de Ava dans 22 jours, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer???merci
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:34

Delonge a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec naked!!!!!et par contre petite question, j'ai vu certains forum ou ils disaient la sortie de Ava dans 22 jours, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer???merci

Rumeurs rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
Invité
Invité




Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:54

et pendant ce temps là yen a qu'attende toujour un son de ava qui devait etre sois disant sur leur site , tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:57

c'est pas toi qui l'a créé le son, ça se trouve tu sais meme pas le temps que ça met de crée un tel son, alors critique pas les 10 mots écrit en 5 seconde qui disent que le son serait sur le site stp no

ça serait simpas pour eux

ral le bol des fan comme ça les gas eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:00

jsui pas fan est d'une ! j'aime skil font point barre , un fan c otre chose quand meme, c genre les gens qui attende la fin d'un compte a rebourd sur leur pc , n'est ce pas? et de 2 on dit pas quelque chose pour pas le faire , tout simplement , ils disent qu'il vont mettre un son sur le site et il le font pas donc voilà , on dit un truc on le fait sinon on dit rien colere
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:13

pourquoi, t'étais du genre a attendre deriere ton ordi un son sur un site pck des gen on dit qu'il y aurait un son sur un site?



dans ce cas la vaut mieu etre fan est assumé d'attendre comme un con la fin d'un compte a rebours, (batiste rocks) cong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:18

moi je suis d'accord avec derek si les gens disent qu'ils vont mettre ca ou faire ca et que a la fin ils le font pas je trouve ca lache!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:21

salome182 a écrit:
moi je suis d'accord avec derek si les gens disent qu'ils vont mettre ca ou faire ca et que a la fin ils le font pas je trouve ca lache!

j'avais bien remarquer que t'été daccord avec lui, puisque mon tout premier post a ce sujet t'étais destiné.


lache? j'pense que c'est vraiment, (mais alors vraiment) pas le mot!
c'est du travail...beaucoup de travail, et vous, ne voyez que de la musique. C'est tout simplement repoussé, comme le podcast, comme tout ce qui est arrivé si vite ces derniers mois.
un peu de respect svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:23

dans ce cas ils ont qu'a prevenir que ca va etre repoussé au lieu de nous faire croire comme des cons
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:26

salome182 a écrit:
dans ce cas ils ont qu'a prevenir que ca va etre repoussé au lieu de nous faire croire comme des cons

c'est vrai qu'il ne font pas encore assez de chose pour nous oo
j'pense qu'il devrait nous prevenir en envoyant un mail perso a chaque personne, pour que chacun soit vrément au courant, et histoire de ne pas paraitre "lache"
t'as gagné trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:32

non mais sur le site
bon j'en parle plus t'es pas d'accord avec moi je suis pas d'accord avec toi on l sait on a tous les 2 nos opinions alors c'est bon sa s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:34

salome182 a écrit:
non mais sur le site
bon j'en parle plus t'es pas d'accord avec moi je suis pas d'accord avec toi on l sait on a tous les 2 nos opinions alors c'est bon sa s'arrete la

ça me va comme ça Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:22

naked32 a écrit:
pourquoi, t'étais du genre a attendre deriere ton ordi un son sur un site pck des gen on dit qu'il y aurait un son sur un site?



dans ce cas la vaut mieu etre fan est assumé d'attendre comme un con la fin d'un compte a rebours, (batiste rocks) cong

oula ta lu ce que j'ai écris ou pas?? oo Je viens de dire que gt pas un fan au point de matter un compte a rebour sur un ordi donc pkoi tu me dis que je fais ça ? cong

Et on demande pas de mettre un dvd sur le site mais juste un titre peut importe la qualitée , et meme non on demande rien, c'est eux qui ont dit qu'ils allez en mettre un, il l'ont pas fais donc logique qu'on ai un peu vénère non ? Faut pas croire ils peuvent en mettre des titres mais tout ça est plus vendeur de faire durer le truc et tt , faut pas se voiler la face Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 72

Citation :
c'est vrai qu'il ne font pas encore assez de chose pour nous

Toute proportion gardée bien sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:46

Derek78 a écrit:
naked32 a écrit:
pourquoi, t'étais du genre a attendre deriere ton ordi un son sur un site pck des gen on dit qu'il y aurait un son sur un site?



dans ce cas la vaut mieu etre fan est assumé d'attendre comme un con la fin d'un compte a rebours, (batiste rocks) cong

oula ta lu ce que j'ai écris ou pas?? oo Je viens de dire que gt pas un fan au point de matter un compte a rebour sur un ordi donc pkoi tu me dis que je fais ça ? cong

Et on demande pas de mettre un dvd sur le site mais juste un titre peut importe la qualitée , et meme non on demande rien, c'est eux qui ont dit qu'ils allez en mettre un, il l'ont pas fais donc logique qu'on ai un peu vénère non ? Faut pas croire ils peuvent en mettre des titres mais tout ça est plus vendeur de faire durer le truc et tt , faut pas se voiler la face Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 72

Citation :
c'est vrai qu'il ne font pas encore assez de chose pour nous

Toute proportion gardée bien sur mdr

woooo j'ai du capoté quelque part, en effet j'ai cru comprendre quelque chose d'autre, autant pour moi.

En attendant j'comprend toujours pas comment vous pouvez etre "venere" envers ce qui se passe.
le meme jour, le 13 decembre, ya des chose qui sont sorti du coté de AVA comme promis (ptetre pas exactement ce que t'attendait, mais des choses) et en meme temps du coté de plus44!!!! tout ça le meme jour, et tou s'enchaine depuis, c'est pas un peu beaucoup tout ça? ou du moins "suffisant"??
ce que je veux dire, c'est que tu en demande bien trop a mon gout.

j'pense que t'es bien assez agé (plus que moi meme) pour connaitre le but de l'ironie pour ce qui concerne le "c'est vrai qu'il ne font pas encore assez de chose pour nous"


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:21

oui mais moi ce que j'ai pas aimer c'est qu'il dise un truc qu'il font pas, sinon jmen fou c'est pas grave mais chiant quand c'est un groupe qu'on aime beaucoup donc on ai plus impatient Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 6:57

Derek tupeux m'expliker pourkoi tu di "c un groupe kon aime bokou" alor ke ta jamais écouté??? no , C'est vrai ke c peut etre TOM DELONGE et on peux dire ke tout le monde lui s*c* un peu la b*te mais, ya des truk ou il fo rester raisonnable, c kome tous les groupie ki diz " je sui fan d'AvA" dsl, ms komen etre fan d'AvA alors ke lon a juste un vague aperçus constitué dun riff de guitare, une batterie (un temp soit peu répétitive mdr1 ) et une ligne bass basic, moi je trouve sa a chier de dire ke jaime bien kan le groupe na pa sorti un seul son du studio pour le momen ... Enfin, meme si je pense ke ce groupe va vraiment etre bien (il a franchement intéré mr Delonge parce qu'il nous fait un peu poirotter keuh meme) !

Tchus les copains Very Happy trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:35

Waaa tu pars trop loin la mec lol je parle de Blink 182 pas de Ava , sorry si t'avais compris Ava ou alors je me suis peut etre mal formuler mais je parler bien de blink ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth Podcast Lancé!!!   Macbeth Podcast Lancé!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macbeth Podcast Lancé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: