Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez-vous de sum 41?

Aller en bas 
+6
Frisko
Fa182
pierrot 182
Ezekiel_182
Alkaline
superoli123
10 participants
AuteurMessage
superoli123
Dysentery newbie
Dysentery newbie
superoli123


Nombre de messages : 15
Chansons Favorites : J'aime down de blnik, j'aime aussi les chansons du groupe sum 41
Date d'inscription : 05/01/2006

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 4:21

Moi mon groupe préféré c'est Sum 41. Je voulais savoir si vous aimez ce groupe oui ou non. Moi je les adore!!!

Mes chansons préférés de ce groupe sont:

In To Deep, Some say, Theres no solution, No reason, Still Waiting, The bitter end, etc... Enfin je les aimes toutes.



Que pensez-vous de sum 41? Flip6

J'apprécierais que vous me répondiez. Ça me ferait plaisir.

hi Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Alkaline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 12:43

salut,

ouais donc moi Sum j'aime bien mais sans plus.
Le premier album que j'ai decouvert c'est "All killer..." et j'avoue que je l'ai pas mal ecouté. Ensuite j'ai acheter "Half ou power...." et la j'ai compris combien "all killer" meritait son succés. A l'heure actuelle je n'ecoute plus du tout ces 2 CD.

Puis viens la meilleur epoque de Sum, "Does this look..." sans etre un album revolutionnaire il est toutefois tres bon et moins gentil pop punk que le precedent, d'une efficaciter incroyable et le son est beaucoup plus mature. Je retient toujours "still waiting" "the hell song" "ANIC" "Txs for nothiing" "Over my head" ect...

Puis viens chuck , alors certe il y a des bon titre c'est meme un bon album mais a l'heure actuelle c'est vraiment du recyclage du deja entendu 1000 fois, donc j'ai pas acrocher des masse.


Voila mdr tous ceci n'engage que moi bien sur , Sum 41 est un bon groupe mais qui se perd en chemin, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alkalinetrio-fr.com
Ezekiel_182
First date groupie
First date groupie
Ezekiel_182


Nombre de messages : 79
Chansons Favorites : Man Overboard, Roller Coaster, Reckless Abandon, Carousel, Online Songs
Date d'inscription : 27/11/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 14:39

J'avais adoré "Half Hour Of Power" et "All Killer No Filler"... (à l'époque, il faut remettre dans le contexte...)
Mais depuis "Does This Look Infected"... déception. J'ai encore moins aimé "Chuck". Leur son a trop de sonorités "heavy metal", la voix du chanteur m'insupporte (à force). En gros, j'aime pas la tournure qu'à pris leur musique. M'enfin c'est que mon avis...
Les gouts et les couleurs...
Cela dit, Brownsound est un sacré bon musicien.

hi
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 20:00

alors j'aime bien se groupe surtout a leur concert que j'ai été voir si tu ve des vrai tof prend mon msn pierreantoinesprimont@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 20:01

alors j'aime bien se groupe surtout a leur concert que j'ai été voir si tu ve des vrai tof prend mon msn pierreantoinesprimont@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Fa182
What's my name again?
What's my name again?
Fa182


Nombre de messages : 173
Chansons Favorites : going away to college;what's my age again
Date d'inscription : 27/10/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 21:04

moi jador FAT LIP,
leur style est sympa sauf sur le dernier ki est tro metal a mon avi mai jaime bien kan mm
mai bon sa vodra jamai BLINK ou green day ou mm NFG
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 21:13

Moi Sum41 a lépok de "All Killer ..." bah j'aimais bien, c'était juste pile poil comme j'aimais, mais la franchement, je trouve ke sa sonne vmt plus kome avant, c devenu un peu de la soupe, jaime pu trop... prefere Blink ^^ ou encore NFG oui Smile, ou bien même story of the year Razz.

Tchus hi
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyVen 6 Jan - 21:24

ahh sum 41... il y a 3-4 ans j'était méga fan mais je suis jamais allée a leur concert...
maintenant j'ai écouté leur dernier album ya pas si longtemp que ça et je le trouve assez différent mais pas mal tout de même...
je trouve que c'est un groupe avec un guitariste vraiment excellent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
domen182
First date groupie
First date groupie
domen182


Nombre de messages : 83
Chansons Favorites : What's My Age Again
Date d'inscription : 21/12/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyDim 8 Jan - 13:03

ba écoute moi jsui fan de leur de premier album(lépok ou derryck était blond c'était la meilleure période pour sum)mais bon mtn c pas mal mais c plu kom avan , kom blink dailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://degexion.ifrance.com/
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyDim 8 Jan - 14:06

J'ai adoré à l'époque de All Killer No Filler l'album suivant je l'ai aimé encore assez...
Mais le dernier j'ai vraiment pas trop accroché, j'ai trouvé qu'on retrouvait moin de leur style là dedant...bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyLun 30 Jan - 15:55

Bah moi j'aime boukou sum 41 c un des premiers groupes que j'ai écouté !
Half our of power j'aime bien
All killer no filler j'adore
Does this look infected c mon préféré j'adore ossi !
et Chuck yen a des trop biens (pieces, there's no solution, we're all to blame) mais les autres j'accroche pas

Voualaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
domen182
First date groupie
First date groupie
domen182


Nombre de messages : 83
Chansons Favorites : What's My Age Again
Date d'inscription : 21/12/2005

Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? EmptyLun 30 Jan - 21:31

en fait y kelk song de bien ds chuck (Some Say, Noots , Welcome To Hell , No Reason...)
Revenir en haut Aller en bas
http://degexion.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de sum 41? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sum 41?   Que pensez-vous de sum 41? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de sum 41?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???
» Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ...
» La chanson la + proche de vous selon vous..
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: