Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de Tom

Aller en bas 
+9
latorche
Yva'
JoJo
Frisko
Macfly
Coaster
Spaulding
Baptistekab
buckscar182
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:12

Vous avez vos opinions moi j'ai la mienne, Tom est la proie facile c'est tout, ensuite pour The Adventure beaucoup dise que c'est une croute, moi c'est le meilleur morceau que j'ai entendu depuis un moment, ToM a bossé les paroles sont magnifiques, la partition de guitare est tres belle, y a rien a dire, il m'a beaucoup plus prouvé qu'un certain groupe exploité par d'anciens membres de Blink......et t'inquiete par frisko, le premier a lancé les critiques a bien ete travis, dans certains magazines il se genait pas!!!!ViVe DeLonGe c'est mon dernier post pour ce debat!
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:15

Tu as la meme reac ke tou les média autrement dit "Delonge est une victime" dsl, mais non.
Tout le mond kiff tom c bien connu, Blink c réputé pour Tom, tout le mond ele suit c bien connu également, moi je prefere de loin la chanson de +44. The adventure aurait pu me plaire sans tout le remu ménage kil y a derriere, mais la dsl c loin detre la chanson de lannée je epsne.
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:12

Frisko182 a écrit:
Non, au contraire je toruve qu'il y a trop de monde avec lui, tout le modne l'adule ...

Chui assez de ton avis Frisko on peut voir sur le forum qu'il ya principalement deux groupes ceux qui préfère Tom et puis ceux pour Mark maintenant je trouve aussi que Tom exagère mais j'espère croire qu'il veuille vraiment se réconcilier avec les deux autres.

Mais il ne faut pas prendre AVA et Plus 44 comme des équipe de foot.
J'ai beau préféré Mark, je trouve que la chanson de AVA n'est pas mal même si la démo de plus 44 me fait resortir plus d'émotion mais faut pas se bloqué sur le comportement des gens. Tom et Travis deviennent bizar je trouve mais c'est pas pour autant qu'il faut rejettait leur projets et créations.
Vive la paix cong
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:54

moi depuis la fin de blink mark et travis ont baissé dans mon estime , pour travis bon c le coté "g la grosse tête jme la pete avec ma crête et ma femme ki ve mes pépettes" (dsl pour la faiblesse des rimes) mais mark jlaime bien pourtant mais bon il sexprime pas assez sur le cas blink a mon gout, il passe le sujet alors ke tom il en parle tt le temp
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 4:22

Bah oui Tom il se chie dessus, c un pd lol.
JE RIGOLE!
J'aime beaucoup Tom, ainsi que Travis et Mark, mais javoue préféré Mark et Travis kan meme à Tom.
Tom se fait une pub monstre aupré de tout les media musicaux en ce moment, si sa c pa prendre la grosse tête !
Javou travis il se la raconte, mais moi on va dire ke je lai toujours vu kome sa, sa fai un peu parti de lui, mais Tom le voir kome sa eye crazy eye crazy eye crazy . A mon avi sa en a surpri plus d'un.
Alors ok il peux se la raconter tant kil veu, si il assure derriere...
Et moi j'ai été décu profondément par the adventure, meme si sa reste une chancon tre bien, je mattendez a BEAUCOUP mieux de sa part.
Alors que Travis il se la raconte un max ... mais il assure toujours autant ... meme en fezan du hip hop... ou de lelectro ...
Kant a Mark n'en parlons pas, je le trouve trè mur, le plus mure des trois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:30

moi travis comme jle disait dans un otre article ben tant kil assure musicalement ben c lessentiel, l'homme jpe pas l'encadrer mais ça jmen fou gcoute skil fé et pas le reste, pour tom javou kct oser de dire ke son groupe aller etre le meilleur et tout mais bon g trop kiffer skil a fait donc jpe rien dire mdr puis ben mark j'espère kson groupe va etre bien en tout cas, la première demo laissse présager de bonnes choses! Mais bon je comprend pas pkoi il sexprime pas sur le splitt de blink oo
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:53

Moi je pense ke Mark a beaucoup Muri, il sexprime pa tou simplement parce ke sa lui fou les boules, et n'a pas envie d'empirer les choses.
Enfin la c'est vraiment mon avi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:55

no stress no souci vous avez pas la meme opinion sa s'arrete la non?
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:57

Ah mais tkt pas salomé, la on débate on se tape pas, meme si nos fraz peuvent paraitre super seche sur le forum Wink, je reste amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:23

ba moi g pa de préférence plus44 ma frenchement bien surpri, et AvA ma bie mi sous le charme, g adoré les deu.
mais on va dir k'a long terme plus 44 est plu eficace et jpense ke lalbum sera plu eterogene.
AvA je men sui lassé la.. enfin jador la chanson mais je les tellement écouté,
plus44 jdoi etre a plus de 300foi sur itunes et jmen lasse tkr pas.
donc voila apré j'ai pa de préférence sur les membres du groupe jador les troi (petite préférence pour mark)
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:23

moi je pense que Mark est vraiment le plus mûr des trois (c le plus vieux aussi ) Tom m'a trop décu par rapport a ce qu'il a dit et tout et travis jlé jamais vraiment aimé je parle humainement la bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:35

lol
depui le split c la guerre on diré un marseil / psg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:36

allez Paris !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:45

alé naaaaantess!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:03

karl_blink a écrit:
lol
depui le split c la guerre on diré un marseil / psg

Ou une lens / lille
Enfin même si je m'y connais pas en foot et que c'est pas ca que vous parlez j'ai tjrs dit un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:06

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:46

En se qui concerne mark je pe,se qu'il veut pas se médiatiser surtout pour le hiatus sa a du tellement le faire chier qu'il préfère éviter le sujet.


PS:A bat le foot, Vive le rugby fuck (CAB cong )
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:45

Moi je crois que je suis le seul sur le forum a être fan de la NBA ! GO SIXERS!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:15

Lol le topic de tom qui part en cou***e.
Continuez à donner votre avis sur la blinkeuse situation trs .
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Invité
Invité




Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:14

ah ouai?
moi kan jfaisai du badket j'etai fan des lakers avec kobe bryant et shaquille o'neal. maintena il est o heats..fé chier koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Tom   Message de Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!
» message d'atom
» Nouveau message de Mark
» Nouveau Message sur le Blog de Mark
» 11eme Podcast + Message + Rédesign du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: