Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 doc sur le dernier album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 5:22

dc j'ai trouver sa sur dobi s'est une video d'environ 40 minutes sur la creation du dernier album du premier jour en studio jusqu'a la sortie de "blink182"
on y retrouve dailleur une bataille en backstage qui opose tout le monde a tout le monde! a noté ke tom en prend plein la gueule mdrr
que de joie de revoir tous ces bon moment de Blink182

http://www.idobi.com/media.wml?vid=30401


(Ps sur ce site les personne possedan un telechargeur comme IDM peuvent directement telecharger la vidz)
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 10:28

merci bcp
J'ai regardé juste le début mark qui saute au trampoline tjrs en train de parler mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 13:22

Moi aussi j'ai regardé que le début, mais j'arrive pas à la télécharger cette vidz... tears
Ya pas quelqu'un qui voudrait me l'envoyer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 13:58

t'envoyer une video de 40 minutes mdr !
IDM tu dis ? c'est bien ce truc la ? parce que a la rigueur je peux la télécharger et la mettre a disposition en upload sur un site non ?

EDIT => Bon c'est bon en faite, je suis en train de la télécharger, donc devrait pas trop y'avoir de probleme avec vous. Enfin si vous galérez vous le dite et je la uploaderai pour vous

Merci Karl Blink toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 15:06

dsl mn pc né pa le meilleur o monde.. si je me met a up des fichier de 150mo jen est pôur une semaine doc sur le dernier album 46
en tout k la video est énorme.. la baston est superbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 15:43

ahahah cette vidéo moi je l' ai un pot me la filé , elle é géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 16:16

karl_blink a écrit:
dsl mn pc né pa le meilleur o monde.. si je me met a up des fichier de 150mo jen est pôur une semaine doc sur le dernier album 46
en tout k la video est énorme.. la baston est superbe mdr

Lol ptete pa une semaine kan meme, moi jui en 1M jmetrrai meme pa une journée ^^

et donc personne na besoin ke je la up si tout le onde la connais ???? Razz
J'avour baston royale, je la truve tres interressante cette video, on apren plein de choz ^^ comme le fai ke Tom ai bousillé sa guitare acoustisque fétiche parcekil a louper une corde ... :'(
celle avec le "c*ck" et "f*ck" de competition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 17:38

j'ai ses vidéos en séparés moi, yen a un paquets
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album EmptySam 11 Fév - 22:45

Je susi toujours choker du sort de sa guitare :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc sur le dernier album Empty
MessageSujet: Re: doc sur le dernier album   doc sur le dernier album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc sur le dernier album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Liens Audio et Vidéo-
Sauter vers: