| Il ya des Zicos ?ici | |
|
+6buckscar182 Spaulding Yoda 182 pierrot 182 punkmike silver64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
silver64 First date groupie
Nombre de messages : 69 Chansons Favorites : J'en ai trop Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 21:35 | |
| Je voudrais savoir si il ya des gens qui pratique un instrument sur ce forum? | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:14 | |
| Yeah moi je pratique de la bass ^^ Je joue sur la fender signature mark hoppus couleur Daphne Blue (bleu clair)...et toi ? | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:17 | |
| drum sur marque tama et je fait aussi un peu de bass mai vite fait a larache je c faire quelque morco de blink | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Chansons Favorites : J'en ai trop Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:18 | |
| Moi 3 grattes une Seche Stag,une Martin&Co,et ma gratte elec Squier Tom Delonge en Vert la meme que lui quoi lol | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:24 | |
| une guitare électrique Storm et une jolie guitare acoustique! | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:25 | |
| Je crois pas que tom jouait sur squier...ou sinon ca date du tout début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:39 | |
| Non,lui c'est une Fender Strato,moi c une Squier c la meme met fabriqué en chine,c'est la meme avec la signature mais pas fabriqué au meme endroit donc moins cher. | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mar 7 Mar - 22:43 | |
| Non c'est juste Tom utilisait les fender et les squier Moi je joue de la gratte sur une imitation de la fender stratocaster | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 0:30 | |
| - silver64 a écrit:
- Non,lui c'est une Fender Strato,moi c une Squier c la meme met fabriqué en chine,c'est la meme avec la signature mais pas fabriqué au meme endroit donc moins cher.
C'est pas la meme qualité, la Fender a un plus beau son. Mais moi je joue de la basse et je gratte sur ma vieille guitare acoustique. | |
|
| |
Punkboy First date groupie
Nombre de messages : 94 Age : 41 Chansons Favorites : plein plein de blink et autres! Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 0:44 | |
| moi je joue de la gratte et de la batterie :p g une gratte folk et bientot ptet une electrique epiphone dot!! sinon la batterie, euh.. j'ai des baguettes zyldjan c tt? la batterie est a l'ecole.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 1:51 | |
| Encore heureux qu'elle a un meilleur son pour la difference de prix qu'il ya ,quand je dis c'est la meme c'est physiquement. | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 11:11 | |
| moi je me suis commander la meme silver elle devrait arriver ce moi!!!! | |
|
| |
travisfan Dysentery newbie
Nombre de messages : 5 Chansons Favorites : down Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 11:35 | |
| moi je joue de la betterie j'ai une linko 5 futs caisse clair pearl et baguette zildjian travis barker | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
travisfan Dysentery newbie
Nombre de messages : 5 Chansons Favorites : down Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 16:26 | |
| desolé j'ai ppas tout de suite vu | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici Mer 8 Mar - 18:56 | |
| non t'as pas a t'excuser cest pas de ta faute de totue façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ya des Zicos ?ici | |
| |
|
| |
| Il ya des Zicos ?ici | |
|