| Alice ADSL | |
|
+14JoJo punkmike salome182 Apo Frisko Boub pierrot 182 Yanou buckscar182 Yoda 182 Baptistekab Delphine182 ZOZO Fa182 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 1:16 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- norton c une saloperie sa mais si tu y arrive pas zoé ta casse pas les pied appele ton service client wanado il te diront mieu que nous
Norton c'est 1 des meilleurs anti-virus, mais il faut payer Sinon moi j'ai AVG anti-virus, il est excellent et gratuit | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 2:03 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- norton c une saloperie sa
complètement d'accord avec toi perso j'ai jamais eu autant de problèmes quand j'avait norton | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 2:18 | |
| J'ai jamais eu de probleme quand j'avais Norton. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 21:19 | |
| Alors : oui j'avais Norton c'était mon ancien anti-virus quand j'avais aol, et maintenant que j'ai wanadoo je sais plus du tout , fin bref ca me daille tout ca je vais appeller wanadoo (si ils veulent bien répondre cette fois ci ) et les engueuler un bon coup lol | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 21:23 | |
| perso norton , je l' avais c'est cher et faut tout fair emanuellement , alors j' aoi pris avast! gratuit , tout est automatique , que ce soit mise a jour ou autre puis avast ressemble a ava donc la vie est belle lol et g pas eu de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 21:50 | |
| Moi aussi j'ai avast et MSN marcheuh bien ! | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 21:55 | |
| Moi j'ai Norton et ca marche très bien | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Mar 21 Mar - 23:01 | |
| mai zoé si tu y arrive pas appele ton service client au moin claire tout sera réglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 4:01 | |
| moi g la livebox et c'est dla grosse merde |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 14:55 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- mai zoé si tu y arrive pas appele ton service client au moin claire tout sera réglé
voui c'est ce que je vais faire ... meme si les trois quart du temps ils répondent pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 15:00 | |
| je pense que tu devrais pas apeler c 'est sur ca irait vite mais c' est juste un blem de pare feu , en plus le srvice client c cher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 15:02 | |
| - macbeth a écrit:
- je pense que tu devrais pas apeler c 'est sur ca irait vite mais c' est juste un blem de pare feu , en plus le srvice client c cher lol
lol okay bon toute facon je le fait pas tout de suite (j'ai la flemmeeeeeuh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 15:08 | |
| quand tu récupères msn en totu cas tu me files ladresse , bon stop le flood je sors => [...] | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:07 | |
| Le firewall windows ca c'est du caca! (désactive le au cas ou c'est ca qui te bloque ==> dans le "centre sécurité windows" comme ca en meme temps tu verra si un autre firewall tourne ou pas).
Et pour ceux qui disent que le livebox c'est pourri...moi je dis c'est qu'il ne savent pas la configurer correctement (...car c'est un routeur administrable) | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:10 | |
| - punkmike a écrit:
- Le firewall windows ca c'est du caca!
tout a fait daccord | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:34 | |
| - macbeth a écrit:
- quand tu récupères msn en totu cas tu me files ladresse , bon stop le flood je sors => [...]
maaaaais bien entendu ! tu seras le premier au courant - punkmike a écrit:
- Le firewall windows ca c'est du caca! (désactive le au cas ou c'est ca qui te bloque ==> dans le "centre sécurité windows" comme ca en meme temps tu verra si un autre firewall tourne ou pas).
uaip je l'ai désactivé mais je pense pas qu'il y en ai d'autres qui tournent | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:37 | |
| moi aussi j'veux bien que tu me passes ton adresse dès que tu récupère MSN !!! | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:41 | |
| C'est simple si l'option firewall reste allumer c'est que il y en a toujours un qui tourne. Autres solutions c'est la config de ta livebox...ou que tu n'a pas les droits admin sur ton pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:42 | |
| ptain je comprend rien (je suis une meeeeeerde)
PS : t'inquiete Delphine je te la passerais | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 16:43 | |
| Ton pc, est ce que tu as le droit d'installer tout les programmes que tu veux dessus? Et pour configurer la livebox c'est plus chaud comme manip...tu veux que je t'explique sur MSN ...ok c'est pas très drôle ^^ | |
|
| |
blink-182-fan Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 341 Chansons Favorites : I miss you, the rock show, .... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Mer 22 Mar - 23:32 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
PS : t'inquiete Delphine je te la passerais et mwa aussi !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice ADSL Jeu 23 Mar - 0:54 | |
| - punkmike a écrit:
- Le firewall windows ca c'est du caca! (désactive le au cas ou c'est ca qui te bloque ==> dans le "centre sécurité windows" comme ca en meme temps tu verra si un autre firewall tourne ou pas).
Et pour ceux qui disent que le livebox c'est pourri...moi je dis c'est qu'il ne savent pas la configurer correctement (...car c'est un routeur administrable) moi l'ai très bien configurer , pare feu et tout nikel c'est juste que la connection plante des fois et je suis obliger de réinstaller, fuckin' livebox |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ADSL Jeu 23 Mar - 8:26 | |
| oauis la live box ca va bien mais j' ai passé une heure avc le type au téléphone !!!!!!! ca bug des fois | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Alice ADSL Jeu 23 Mar - 8:28 | |
| moi je suis en suisse j'ai télé2 j'ai une borne wifi airpresse de apple et tous vas bien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice ADSL | |
| |
|
| |
| Alice ADSL | |
|