| Tout le monde s'en fout | |
|
+31mallory * TifOu * Sweetdream *Ro' Caidriq billiejoe10 Jenny pierrot 182 ADi0 blink-boy41 mark182forever Matt' Coaster Frisko Yoda 182 blink-182-fan Apo n'Helene Boub Yva' Yanou salome182 Delphine182 punkmike Macfly JoJo Baptistekab wankeuz ZOZO Spaulding buckscar182 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 22 Avr - 19:24 | |
| bon ba moi je deprime car les vac son fini je vais reprendre les cour é sa me fé chier | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 22 Avr - 20:20 | |
| Moi il me reste encore une semaine | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 22 Avr - 20:21 | |
| Moi il m'en reste deux | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 22 Avr - 20:45 | |
| ra arreté deja que sa me saoul alor si vous vous y métté sa pa allé | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 22 Avr - 21:56 | |
| Put*in je me suis fait trop mal, je vien de me prendre ma guitare dans l'épaule (me demandez pas comment) Je souffre | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 23 Avr - 12:47 | |
| comment??! | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 23 Avr - 13:58 | |
| Hey Zoé je serai là parmis la foule en delire (en costume de fée avec un chapeau ), tu me dedicacera une chanson hein? Sinon moi il me reste encore une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 23 Avr - 19:00 | |
| nique sa mère la pluie, mon basket a été foutu en l'air |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 23 Avr - 19:04 | |
| - Derek78 a écrit:
- nique sa mère la pluie, mon basket a été foutu en l'air
te plaint pas je voulais aller faire du skate et ben non vive le sale temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 23 Avr - 19:16 | |
| - Blink-m3 a écrit:
- Hey Zoé je serai là parmis la foule en delire (en costume de fée avec un chapeau ), tu me dedicacera une chanson hein?
Ouaaaaaaaais !! tu scandera mon nom !! trop bien ^^ Promi j'te dédicasse une chanson (bibidi, bObidi, bOu !) | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 23 Avr - 22:52 | |
| sachez que je suis revenu du ski donc maintenant je remet la terreur de rigueur lol. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 12:36 | |
| Help tout le monde, une pouff reconvertie en (fausse) rockeuse est en train d'ecouter du blink ça souille leur honneuuuuuuuur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 12:43 | |
| C'est "Mary-m3" ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 12:46 | |
| Attends, je t'explique, une amie qui est de mon coté ( ) lui avait suprimé ce blog, alors elle a fait mar ie-m3, et on l'a encore supprimé ^^ Ptain j'espere qu'elle s'inscrit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 12:55 | |
| mdrrr c'est clair la si elle s'inscrit .... Ah toi aussi tu t'amuses a supprimer les blogs des gens que t'aime pas {On a définitivement exactement la meme vie} | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 12:57 | |
| Oui on est des sadiques too ^^ (au fait si elle en refait un et qu'on le supprime, ça sera louche ? (a) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 13:00 | |
| maaaaaaais non elle va se dire qu'il y a un probleme (genre que skyblog est pas compatible avec son ordi ) et toi t'as qu'a lui dire que tu t'y est prise a 4 fois avant de pouvoir créer ton magnifique blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 13:02 | |
| De toute façon elle est un peu limitée, donc je lui sortirais surement ça, pis merci pour mon blog, j'aime bien le tiens aussi *Les filles pas HS du tout * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 13:56 | |
| a cette fille je vois qui c candice m'en a parler helene elle est vraiment .... avec candice on lui a fait croire que blink été encore ensemble et qu'un nouveau gars allé venir ( on lui a di que cété un pianiste en plus ) est la fille elle a tou capté en plus elle veut faire un article sur son blog et apres elle prétend etre fan de blink pffffou | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 14:25 | |
| - Blink-182 a écrit:
- a cette fille je vois qui c candice m'en a parler helene elle est vraiment .... avec candice on lui a fait croire que blink été encore ensemble et qu'un nouveau gars allé venir ( on lui a di que cété un pianiste en plus ) est la fille elle a tou capté en plus elle veut faire un article sur son blog et apres elle prétend etre fan de blink pffffou
nez crois pas que tu es la plus vieille fan de blink et qui ta dit qu'elle vous croyais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 14:28 | |
| ba tt pas dans la converse kan on lui a dis sa donc voila et est ce que j'ai dit que jété la plus vielle fan de blink ou un truc du genre nn donc tanflamme pas | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 24 Avr - 14:31 | |
| Je rapelle qu'ici c'est pas une conversation géante il y a les mp pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |