Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tracklist Album + Interview dans quelques semaines

Aller en bas 
+8
billiejoe10
Macfly
JoJo
Coaster
Baptistekab
ZOZO
Spaulding
Yoda 182
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 13:00

The tracklisting for Angels & Airwaves' debut album, We Don't Need To Whisper, is below. The album will hit stores on May 23rd.
We Don't Need To Whisper Tracklist :
1. Valkyrie Missile
2. Distraction
3. It Hurts
4. Do It For Me Now
5. The Adventure
6. The War
7. A Little's Enough
8. The Gift
9. Good Day
10. Start The Machine

source : http://www.absolutepunk.net/

Ce même site va faire une interview pour Tom, si vous avez des questions RDV ici : http://www.absolutepunk.net/showthread.php?s=c51be7043900f2c79e4789dc603096ff&t=123688


enfin!! Very Happy Very Happy Very Happy
courage il reste à peine 2 mois à attendre!! Tracklist Album + Interview dans quelques semaines 73
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 13:36

Moi ça me semble louche quand meme de voir Good Day, quand elle ne devait pas se trouver dans cette liste confused
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 13:38

Spaulding a écrit:
Moi ça me semble louche quand meme de voir Good Day, quand elle ne devait pas se trouver dans cette liste confused

pourtant la source est sure à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 14:30

bah ptetre que Tom a vu que Good Day plaisait aux fans et a voulu la mettre sur l'album finallement Tracklist Album + Interview dans quelques semaines 21
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 14:38

Zoé Hoppus a écrit:
bah ptetre que Tom a vu que Good Day plaisait aux fans et a voulu la mettre sur l'album finallement Tracklist Album + Interview dans quelques semaines 21

exact ou alors j'ai une autre explication. (peut-être fausse). Tom avait prévu à la base de la mettre en bonus mais vu que maintenant tout le monde la connaît il va pas mettre une chanson bonus que tout le monde connaît alors il l'a met sur l'album et à mon avis on aura une autre nouvelle chanson en bonus.

je suis bien content qu'elle soit sur l'album d'ailleurs elle est vraiment super Very Happy

ps : autre source plus explicative au sujet de la durée de l'album, etc...
http://www.altpress.com/news/index.htm#566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 15:06

yeahhh goog day est sur l'albummm, bien jouer Tommmm , déjà 3 tueries assurées!
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 16:01

Moi je suis desssus que Good Day soit dessus, ainsi que the Gift. Les deux chansons sont super mais je pensait pas qu'elles allaient figurer sur l'album car Tom avait laisser supposer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 16:41

Merci pour les info mais ils changent souvent d'avis donc sa m'étonnent pas qui aille encore de changement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 16:41

merci pour les news!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 17:54

Pour moi, merci Yoda deja, mais je pense que Good Day ne sera pas sur l'album, Tom n'aurait jamais dit l'inverse autrement, et la ca ferait deja 3 chansons de decouverte alors que l'album n'est pas encore sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 18:17

Delonge a écrit:
Pour moi, merci Yoda deja, mais je pense que Good Day ne sera pas sur l'album, Tom n'aurait jamais dit l'inverse autrement, et la ca ferait deja 3 chansons de decouverte alors que l'album n'est pas encore sorti!

le truc c'est que j'arrive pas à retrouver le message où Tom dit que la chanson ne sera pas sur l'album... c'était peut-être un fake nan?
Revenir en haut Aller en bas
billiejoe10
What's my name again?
What's my name again?
billiejoe10


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure
Date d'inscription : 04/02/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 18:19

Moi je pense que good day y sera et c'est tant mieux jvois pas pourquoi la il dirait qu'elle va etre sur l'album et qu'il la mette pas c'est complètement con


EDIT: moi j'ai entendu tout le monde qui disait que tom avait dit que la chanson ne serait pas sur l'album mais je n'ai jamais vu ce message nn plus
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-party.skyblog.com/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 19:04

billiejoe10 a écrit:

EDIT: moi j'ai entendu tout le monde qui disait que tom avait dit que la chanson ne serait pas sur l'album mais je n'ai jamais vu ce message nn plus

exact il a été mis 1 jour ça j'en suis sur puis supprimé directement... Je pense que c'était un fake ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 19:26

Exact c'est surement ça
franchement ils emmerdent le monde ceux qui créent les fakes...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 19:27

vivement qu'il sorte je suis trop impatien de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 19:28

Ok bah tant mieux moi ca me deplait pas puisque ttes les chansons pour le moment me plaise surtout good day donc voila :p par contre il devrait peut etre s'arrete la!!parce que a ce train la l'album sera sur le net avant qu'il soit sorti officielement!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 19:38

exact rom , on est tous avide d' avoir les autres songs de ava mais déja sur la track list on connait 4 song + un bout des autres moi je pense qu'il ny aurait pas dut avoir autant de promo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 20:02

faisons le point :

les chansons qu'on a déjà entendues en entier :
5. The Adventure
8. The Gift
9. Good Day

les chansons dont on a entendu des extraits :
1. Valkyrie Missile
3. It Hurts
7. A Little's Enough

Ce qu'il nous reste à découvrir :
2. Distraction
4. Do It For Me Now
6. The War
10. Start The Machine
(moi j'y mettrais aussi Valkyrie Missile parce que j'estime que l'extrait qu'on a entendu ne nous a pas fait découvrir la chanson vraiment)

donc c'est vrai que d'un côté c'est un peu dommage qu'on ait déjà entendu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 20:04

dommage en effet mais qu'est ce qu'on a kiffer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 20:05

lol c 'est vrai , en meme temps quand j' ai éouté the adventure c' était la premiere chanson qui venait de sortir et la j' éétais trop sur le cul , mais sérieux trop de chansons son sur le net...
vous me direz que j' ai pas a les écouter lol , l' envie esttrop forte je ne peux pas résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 20:07

macbeth a écrit:
lol c 'est vrai , en meme temps quand j' ai éouté the adventure c' était la premiere chanson qui venait de sortir et la j' éétais trop sur le cul , mais sérieux trop de chansons son sur le net...
vous me direz que j' ai pas a les écouter lol , l' envie esttrop forte je ne peux pas résister !!!

c'est sur impossible de résister!! mdr
et je suis d'accord trop de chansons sont sorties...
même si ça me dérange pas d'un côté mdr

en tout cas je suis content les 2 chansons que j'attends le plus sont pas encore sorties, à savoir The War et Distraction
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 20:43

Spaulding a écrit:
Moi ça me semble louche quand meme de voir Good Day, quand elle ne devait pas se trouver dans cette liste confused
mais moi je trouve que good day va tout a fé avec le style de musique du groupe AvA a savoir dé chuchotements, effets,instru... pour moi ct logique je c pas pour les otres. hi Tracklist Album + Interview dans quelques semaines 21
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 21:05

Faut aussi se dire que si il n'y avait pas eu good day comme ca a été initialement dit par Tom dans un Bulletin Myspace Ca nous laisserai uen chanson de plus a decouvrir en toute logique!

J'ai retrouvé le bulletin en question:

hello my children,
thank you for being so patient with my band and record label. I realize another song has been leaked. that song is not going to be featured on the album. actually, i recorded that one month after blink took the hiatus. it is nowhere close to being finished. our band manager is trying very hard to keep these hackers out of our songs, but they keep persisting. i fear we may start having to punish these people. as for the launch of our website, it will be at midnight pacific time. the website will feature our first single, "The Adventure", along with a five minute preview of the movie. take care, I love you kids-tom
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 21:52

merci BAT , enfin trop de chansons ou pas , lalbum me tarde troopp et le film on en parle pas trop mais il sera avec lalbum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines EmptySam 25 Mar - 23:10

"along with a five minute preview of the movie"

on a pas eu ça!! ça pourrait vouloir dire que c'est un message faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Tracklist Album + Interview dans quelques semaines   Tracklist Album + Interview dans quelques semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracklist Album + Interview dans quelques semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview dans Kerrang!
» Tracklist + Artwork Album?
» Tracklist du nouvel album!!!!
» Interview sur l'album/Tom/blink/Tour
» Interview au sujet de Modlife/Nouvel album/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: