| coup de gueule!! | |
|
+5Yanou Coaster ZOZO punkmike Matt' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: coup de gueule!! Mer 29 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: coup de gueule!! Mer 29 Mar - 19:06 | |
| Ca tu n'as pas le choix, c'est la pub du site... après tout c'est gratuit donc faut pas s'étonner | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: coup de gueule!! Mer 29 Mar - 19:18 | |
| ouais moi aussi ca me le fait a chaque fois !! ... faut supporter c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!! Jeu 30 Mar - 2:18 | |
| - Citation :
- a chaque fois que je télécharge un truc il y a une page avec des nichons de femmes cherchant "l'ame soeur
quoi!!??? ou ça ?? donne moi l'adresse vite ! Ouai ben t'y peux rien ou alors tu les bloques avec zone alarm pro si tu as au pire tu dis a ton daron que c'est une pub internet |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: coup de gueule!! Jeu 30 Mar - 10:20 | |
| Ben parceque megaupload est gratuit ce sont leur sponsor en quel que sorte.
Comme bcp de site pirate ils ont des sponsor comme sa ma foi internet est composer de 80% de cul. (si seulement se serai 80% de blink) | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: coup de gueule!! Jeu 30 Mar - 11:04 | |
| moi ossi sa marrive mais mon pére kan il é a coté sa le fé pluto rigolé !! lol c assez bizzare !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!! Jeu 30 Mar - 11:34 | |
| c un peerveer ton papa heinnnn!!! |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: coup de gueule!! Jeu 30 Mar - 14:05 | |
| Lol ouais c'est leur sponsor mais c'est abused je touve ^^ En + sur mon blog par exemple j'ai mis plein d'up megaupload, donc à chaque fois y'a la pub qyi s'afficeh ^^ Bref Tchus -----------> [] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!! Jeu 30 Mar - 15:15 | |
| Tant que c'est pas des pubs d'homos ou de transexuels ben ça me choque pas mais bon je vous comprends si y a la famille derrière.
" Regarde maman je vais télécharger une vidéo de Blink 182 !" " Bien mon fils et la vidéo de la fille en string tu la télécharge aussi ou c'est ton nouveau fonds d'écran ?!" |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: coup de gueule!! Sam 1 Avr - 12:15 | |
| Je pense que le nom du topic correspond avec ce que je vais dire.
Les admins réponde jamais au post que l'on met dans "problème..."je sais qu'ils n'ont pas que ca a faire, qu'ils ont une vie et tout, mais bon ca sert a rien de mettre un topic si c'est pour parler tout seul. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: coup de gueule!! Sam 1 Avr - 12:19 | |
| coupd e geula a l' auto école , c 'est chiant le code | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: coup de gueule!! Sam 1 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: coup de gueule!! Sam 1 Avr - 16:04 | |
| Pourquoi c'est toujours des madames en sous-vetements, et pourquoi c'est jamais des monsieurs ???
(Les questions existentielles que se pose Zoé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!! Lun 3 Avr - 1:21 | |
| tient zoé to voeu est exaucé ==> www.hommepoiluspourzoé.com PunkMike jsui d'acc avec toi, manque de présence sur le forum je trouve, attention la riposte va être violente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule!! Lun 3 Avr - 13:24 | |
| dailleur jpense kil von tellemen peu sur le forum kon pouré elaboré le plan dans ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule!! Lun 3 Avr - 19:08 | |
| - Derek78 a écrit:
- tient zoé to voeu est exaucé ==> www.hommepoiluspourzoé.com
putain n'importe quoi (et puis pourquoi il marche pas le lien, je croyais qu'il y avait un site d'hommes poilus spécialement pour moi ) Et puis pourquoi poilus ? | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: coup de gueule!! Mer 5 Avr - 19:45 | |
| Merci Derek Je ok pour le rebellion Karl...on commence par quoi, tu as un plan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule!! | |
| |
|
| |
| coup de gueule!! | |
|