Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blog: This Week Podcast

Aller en bas 
+6
Yoda 182
JoJo
punkmike
Spaulding
Macfly
Baptistekab
10 participants
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyMer 29 Mar - 22:15

3-28-2006

this week in podcast:

so last saturday, some friends and i got a suite at the W hotel in westwood, ca to record an on-location podcast. the idea was simple: a bunch of friends sitting around in a hotel room that i paid for, consuming drinks that i'd provided and cheese that i'd picked up from the cheese store of beverly hills, talking to each other about life, love, music, art and current events on a microphone that i own and allowing ourselves to be recorded on a computer that i'd purchased. but jon brought the cups. nevertheless...

i'd happily bankrolled the entire evening and all i asked for was some good, clean, wholesome fun. something i'd be proud for all of you to listen to. but all my freeloading friends seemed to care about were the free drinks and making jokes so obscene they would be editted out of r-rated movies. there was one about a clown that will make me hate james forever. it's etched into my mind alongside chris and shane describing certain activities that make me question the very fabric of their being. we all laughed like idiots while something inside of us all died a little bit.

oh yeah, everyone brought their girlfriends, wives and/or awkward new acquaintances. and just to really embrace what was becoming a theme of palpable discomfort, we bought a certain cowboy movie on pay-per-view that i managed to mostly ignore but still turned my head just in time to witness a certain less than gentle love scene. anyway...

so this week in los angeles, james and i will be listening to the 3-plus hours of audio and trying to find, searching desperately for, praying to discover some semblance of usable recording so that we can give you the best of what turned out to be a very odd night without offending anyone or grossing/creeping anyone out or embarrassing my friends to the extent that they decide to change their names. i had the best time, but man are my friends weird.

so keep any eye out for one hell of an editing job while we try to give you a highlight reel along with some more coherent conversation and music. i hope i still have friends afterwards...

stay tuned.

mark


Pas tres interessant... J'espere qu'il bosse aussi un peu sur son album plutot que d'aller faire le Jet setteur à Beverly Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyMer 29 Mar - 22:16

Lol Batsk8 merci, bah j'espere la meme chose que toi on entend plus trop parler de leur projet :s
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyMer 29 Mar - 22:21

ouai clair entre ses divers passages dans les groupes ou certains il cooproduit et Travis avec ses ''super'' live avec ses news potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyJeu 30 Mar - 19:26

Tout a fait d'accord avec Batsk8.
Le seul truc que je retient de son discours, c'est qu'il a fait un soiré entre pote et qu'ils ont vu broadback mountain (dsl pour l'orthographe) => le film avec deux cowboys homo...génial non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyJeu 30 Mar - 19:31

je l'ai vu , j'ai pas trop aimer, le scénario est trop faiblard pour ma part, mais c'est bien d'avoir fais un film comme ça pour pleins de raisons
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyJeu 30 Mar - 19:40

Oui je dis pas le contraire, ca fait changer les mentalités (enfin ca essai)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyJeu 30 Mar - 20:02

clair on voit travis avec lil bow bow , amrk avec motion city sondrack , et + 44 ils en sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyJeu 30 Mar - 20:12

macbeth a écrit:
et + 44 ils en sont ou ?

je crois qu'ils prennent vraiment leur temps lol... Confused
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyVen 31 Mar - 0:18

D'un coté c'est bien pour fournir un travail de qualité, mais je suis pas sûr qu'il bosse vraiement à fond l'album en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyVen 31 Mar - 13:59

punkmike a écrit:
D'un coté c'est bien pour fournir un travail de qualité, mais je suis pas sûr qu'il bosse vraiement à fond l'album en ce moment :/

c'est clair! enfin ils font ce qu'ils veulent sans se presser, tranquillement c'est cool d'un côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyVen 31 Mar - 23:39

yoda 182 a écrit:

c'est clair! enfin ils font ce qu'ils veulent sans se presser, tranquillement c'est cool d'un côté Wink
Ouai et en plus ils s'attaquent à un style musical différent de ce qu'ils fesaient avant (même si on reconnait leur son). Donc ca mérite du temps, comme l'album Blink-182
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptySam 1 Avr - 14:46

Et puis la fameuse citation : WAIT AND SEE !!

Oh yeah oooh

Ayons confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyDim 2 Avr - 18:27

Surtout avec Mark et Travis ensemble...il ne peuvent que faire des trucs bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyDim 2 Avr - 18:30

punkmike a écrit:
Surtout avec Mark et Travis ensemble...il ne peuvent que faire des trucs bien ^^
pour travis je c'est pas
mais sa serait cool qu'il fasse un truc Marc and TOM parce que y a déja eu marc et travis(plus 44) et tom et travis(box car) ùmais y jamais eu tom et marc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyDim 2 Avr - 18:32

a fond je suis préser que leur projet commence mais c bizard tom n'a pa pris autan de temp et pourtant c de la bonne qualiter moi je pense que c travis qui ralenti le truc avec c vieux groupe de rap
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyDim 2 Avr - 18:37

pierrot 182 a écrit:
a fond je suis préser que leur projet commence mais c bizard tom n'a pa pris autan de temp et pourtant c de la bonne qualiter moi je pense que c travis qui ralenti le truc avec c vieux groupe de rap

complètement d'accord!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast EmptyDim 2 Avr - 19:10

pierrot 182 a écrit:
a fond je suis préser que leur projet commence mais c bizard tom n'a pa pris autan de temp et pourtant c de la bonne qualiter moi je pense que c travis qui ralenti le truc avec c vieux groupe de rap

Travis 'ralentit" peut etre mais faut aussi avouer que Mark est en train de produire plein de groupes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog: This Week Podcast Empty
MessageSujet: Re: Blog: This Week Podcast   Blog: This Week Podcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog: This Week Podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: