Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 22 Avr - 20:58
j'adore celu de wankeuse j'ai toujour pa compri comment on fait mais bon
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 22 Avr - 21:27
Voila le miens, qui est la fille ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 22 Avr - 23:05
c'est apo au réveil
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 1:19
Non c'est Valentine
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 14:35
Blink-182 a écrit:
j'ai toujour pa compri comment on fait mais bon
Pour faire une capture d'écran tu appuies sur 'Impr Syst' sur ton clavier (à droite au-dessus des flèches). Tu vas ensuite dans ton logiciel de photos ou, si t'en as pas, sur Paint et tu fais clic-droit puis 'Coller'. T'enregistres la photo et ensuite tu n'as plus qu'à l'héberger sur Internet soit un site tel que PhotoBucket ou ImageShack (clique sur 'insérer une image' quand tu tapes ton message sur le forum) soit sur un blog par exemple. Puis tu copies/colles l'adresse URL de l'image ici et tu la surlignes en cliquant sur 'Image'.
Le plus simple c'est de faire avec l'option ImageShack proposée par le forum
Voilou
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 14:37
J'ai bien aimé 'L'âge de glace 2' ouais Je change tous les mois environ... Quand ça me prend l'envie de changer...
(Y a un bug avec mes icônes j'ai pas compris... Windows Millenium powa)
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 15:00
quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour prendre des tof du bureau svp
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 15:27
pierrot 182 a écrit:
quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour prendre des tof du bureau svp
sur ton clavier tu devrais avoir une touche qui s'appelle "Imprime Ecran". Tu cliques, et puis tu copies (Ctrl C) et tu colles (Ctrl V) sur Paint. et puis t'enregistres et hop
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 15:36
Je l'ai expliqué juste avant (dernier message de la page précédente)
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 17:57
roooo excuse
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Dim 23 Avr - 18:10
Pas de souci c'est juste parce que t'avais pas vu
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 14:00
merci RoRo mais en faite j'avé compris sa le truc c'est que quand je clique droit sur la page blanche de paint sa marche pas
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 18:57
Blink-182 a écrit:
merci RoRo mais en faite j'avé compris sa le truc c'est que quand je clique droit sur la page blanche de paint sa marche pas
C'est normal. Faut aller en haut à gauche sur l'onglet 'Edition' et puis 'Coller'. Voilou
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 19:53
bon voila grace a ton aide RoRo j'ai ENFIN reussi !!!!!!!!! Mais maintenant j'ai un autre probleme je crois que c trop lourd pour la mettre sur le forum
Matt' Story of a no-life guy
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 20:16
Blink-182 a écrit:
bon voila grace a ton aide RoRo j'ai ENFIN reussi !!!!!!!!! Mais maintenant j'ai un autre probleme je crois que c trop lourd pour la mettre sur le forum
ne t'inquiète pas on sait tous ce que c'est une photo de blink!!!
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 20:27
Enregistrez en .jpeg les n00b
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 20:34
Et si en jpeg c'est toujours trop gros créez-vous vite fait un compte Photobucket, vous pourrez réduire vos images facilement.
www.photobucket.com
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Lun 24 Avr - 21:45
redman182 a écrit:
Blink-182 a écrit:
ne t'inquiète pas on sait tous ce que c'est une photo de blink!!!
nn m'aime pas
punkmike Forum syndrome
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Ven 28 Avr - 14:41
Rhooo les nuls j'allucine grave la
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Ven 28 Avr - 14:52
punkmike a écrit:
quoi les nuls????
punkmike Forum syndrome
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 29 Avr - 13:12
redman182 a écrit:
punkmike a écrit:
quoi les nuls????
Ben il y a eux 3 explication, surtout que la première de Roro était bien fait (je trouve). Quand je dis "les nuls" c'est pas parce que vous n'y arrivez pas(je connais bien quelqu'un qui en 1ère année informatique ne connaissait pas ce qu'était un icône ), mais plutôt parce que vous n'avez pas pris le temps de lire tranquillement les Post (celui de Roro par exemple). On va pas se facher pour si peux j'espère
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 29 Avr - 13:16
Blink-182 a écrit:
ou plus simplement pour la rétrécir tu le fais avec Paint tu va sur Image puis Etirer/Incliner... et tu réduis du moins possible mais bon c'est peut-être pas le mieux pour la qualité... mais c'est à la base de tous au moins
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 29 Avr - 13:56
punkmike a écrit:
redman182 a écrit:
punkmike a écrit:
quoi les nuls????
Ben il y a eux 3 explication, surtout que la première de Roro était bien fait (je trouve). Quand je dis "les nuls" c'est pas parce que vous n'y arrivez pas(je connais bien quelqu'un qui en 1ère année informatique ne connaissait pas ce qu'était un icône ), mais plutôt parce que vous n'avez pas pris le temps de lire tranquillement les Post (celui de Roro par exemple). On va pas se facher pour si peux j'espère
rooooooo mais non ne t'inquiète pas punkmike
punkmike Forum syndrome
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 29 Avr - 16:46
redman182 a écrit:
Oki, je voulais pas en vexer certain c'est pour ca ^^.
Sujet: Re: Les photos de vos bureaux... Sam 29 Avr - 16:50
punkmike a écrit:
redman182 a écrit:
Oki, je voulais pas en vexer certain c'est pour ca ^^.
a mais pas du totu il en faut plus peut etre blink-182(membre) mais moi non