| A&A dans Rock Mag | |
|
+8Delphine182 JoJo n'Helene latorche Boub ZOZO Matt' wankeuz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 17:28 | |
| Ce mois ci [Rock Mag Mai 2006] ,Angels And Airwaves est dans Rock Mag Je vous met un petit apercu,desolé vous pouvez meme pas lire,mais mon scanner ne marche plus... De toute manière on n'y apprend pas grand chose..Tom explique que cet album est l'album de sa vie,qu'il pourrait etre la suite de BCR. Que cet album est axé sur l'emotion,comme par exemple les difficultés que les gens rencontrent,etc.. Il parle de son film et raconte que pour lui le visuel est le complement de la musique et est donc important. Voila Tom n'a jamais été si heureux | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 19:12 | |
| Uaip mirchi beaucoup pour la news wankeuz ! | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 19:25 | |
| Voilà j'ai fait un scan où on peut lire : | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 19:33 | |
| Waw merci beaucoup bOub, parfait tOn scan !! | |
|
| |
latorche First date groupie
Nombre de messages : 91 Chansons Favorites : Adam's song Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 19:48 | |
| on voit sur le mag que good day est sur l'album alors qu'il était dit le contraire. c quoi la vrai version | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 20:07 | |
| Merci Wankeuz!!! je crOis que je vais acheter le mag, mais c'est celui du mOis d'avril, nOn? car tu as écrit : "Rock Mag Mai 2006". | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 20:30 | |
| Merci bcp pour les 2 scans...ca fait des économies lol. J'apprécie l'interview, je suis content de Atom soit le vrai batteur de AVA (car c'est une brute en live...même tout court en fait). Ca fait plaisir de voir autant de travail sur leur nouveau groupe. Parcontre Les 3 de Blink ont l'air vraiment fachés :/ | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 20:37 | |
| Merci pour l'info j'irai m'acheter le magasine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 21:15 | |
| cool merci pour les scans |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 21:50 | |
| - Delphine182 a écrit:
- Merci Wankeuz!!! je crOis que je vais acheter le mag, mais c'est celui du mOis d'avril, nOn? car tu as écrit : "Rock Mag Mai 2006".
no rock mag ca sort un mois à l'avance | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 21:53 | |
| ah d'accOr... je savais pas...! merci! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Ven 7 Avr - 22:35 | |
| - latorche a écrit:
- on voit sur le mag que good day est sur l'album alors qu'il était dit le contraire.
c quoi la vrai version la vraie version c'est que good day sera bien sur l'album. mais là ils ont oublié start the machine!! (en espérant qu'elle n'a pas été supprimée au dernier moment) edit : http://www.absolutepunk.net/showthread.php?t=126982 le film risque d'être repoussé à l'année prochaine | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Sam 8 Avr - 19:15 | |
| Cool le scan Boub | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag Sam 8 Avr - 22:26 | |
| Merci boub!!!!! et Maudette bien evidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A&A dans Rock Mag | |
| |
|
| |
| A&A dans Rock Mag | |
|