| J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blink_AvA Dysentery newbie
| Sujet: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 16:41 | |
| bien ! Dans ma liste j'ai actuellement It hurts the adventure wrecked him crappy love ballad ava (je sais pas si c'est un fake d'ava) demise dance with me good day un bon copain a moi me les a passé j'ai trop aimé it's hurt | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 16:43 | |
| quelques unes que tu as cité sont des fakes | |
|
| |
Blink_AvA Dysentery newbie
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 16:49 | |
| j'le pensais un peu aussi... | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 17:55 | |
| Je pense que wrecked him, crappy love ballad, ava , demice sont des fakes mais je me rapelle plus très bien Dance with me est un fake c'est une chanson de blink182 si je me souviens bien et les autres sont des vrais | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 19:10 | |
| It hurts >> vrai, mais normalement t'as que le début ! The adventure >> Vrai, bien sur Wrecked him >> Fake, chanson de blink Crappy love ballad >> fake Ava >> fake Demise >> Encore fake Dance with me >> Fake aussi (chanson de blink qui s'appelle en vrai 'Dancing with myself') Good day >> vrai ! Il te manque The Gift, Et les extraits Voualaaa | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 19:45 | |
| lol normal , que des fakes!!!!!!! | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 22:52 | |
| - Citation :
- Dance with me >> Fake aussi (chanson de blink qui s'appelle en vrai 'Dancing with myself')
non dance with me c'est une chanson que box car racer fait en live en fait | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. Mar 11 Avr - 23:21 | |
| Ouai boub, mais c'est quand meme un fake puique ca ne vient pas de l'artiste Angels and airwaves lui meme!!d'ailleurs c'etait une des premieres conneries balancé sur le net ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. | |
| |
|
| |
| J'ai des musique de Angels and airwaves !partagé = j'veut .. | |
|