| News [28/04/2005] | |
|
+15pierrot 182 Macfly Frisko Delphine182 Matt' Yva' Spaulding ADi0 *Ro' Apo Yoda 182 salome182 ZOZO punkmike Baptistekab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Lun 1 Mai - 21:33 | |
| Moi au contraire, je pense que c'est lui qui l'a fait, tout les groupes le font maintenant pour tester les fans voir si ca plait ou si ca plait pas!!!donc moi ca m'ettonne vraiment pas et bien au cntraire c'est assez logique comme comportement tester les fans avant la sortie de l'album et les dates de concerts | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Lun 1 Mai - 21:35 | |
| je ne me prononce pas sur le sujet
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Lun 1 Mai - 21:35 | |
| je trouve sa super qu'ils refassent there is pk je la trouve sublime | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Lun 1 Mai - 22:31 | |
| - Delonge a écrit:
- au contraire c'est assez logique comme comportement tester les fans avant la sortie de l'album et les dates de concerts
c'est vrai j'y avais pas pensé enfin de toute façon on saura peut-être pas et puis l'album va bientôt sortir | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Mar 2 Mai - 18:42 | |
| Je pense pas que Tom ait besoin de tester ses fans... C'est pas trop son genre en plus. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Mar 2 Mai - 21:18 | |
| Bah la RoRo c'est sur qu'il serait encore avec Blink et il aurait fait ca j'aurai pas compris, mais la c'est totalement different je pense qu'il est pas vraiment sur de lui sur la patience des Fans malgré la confiance en lui qu'il montrait dans les magazines, a mon avis la il a bien geré son coup et ca m'ettonerai pas du tout que ce soit lui il aurait pris un risque autrement!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Sam 6 Mai - 1:12 | |
| Tom a nié le fait de l'avoir mis sur le Net. C'est pas lui ni aucun membre du groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Sam 6 Mai - 2:34 | |
| Peut être Mark & Travis qui sait ? lool Cela me fairait bien déliré |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Sam 6 Mai - 2:49 | |
| Ahhh Maud tu es grillé là ! mdr |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Sam 6 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 10:46 | |
| Moi, j'ai Tom qui m'envoie des mails, perso, j'vais pas aller m'éclater à pirater son ordi!! Je srai trop heureuse pour ça!! ^^ | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 10:51 | |
| - AsThEnIa a écrit:
- Moi, j'ai Tom qui m'envoie des mails, perso, j'vais pas aller m'éclater à pirater son ordi!! Je srai trop heureuse pour ça!! ^^
je te le fais pas dire. de manière générale aller pirater les ordis des gens via leur IP ça me depasse.....je sais pas même si c'est parce qu'on meurt d'envie d'écouter à quoi peut bien ressembler AVA, c'est à eux seuls de décider de la manière dont ils vont présenter la chose. tt cela en admettant que cette histoire soit vraie....quoi que j'ai du mal à les voir en train de monter l'histoire de tt pièces......... | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 10:53 | |
| Je pense pas qu'on puisse appeler ca une fan. | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 11:37 | |
| - CaRo a écrit:
- Je pense pas qu'on puisse appeler ca une fan.
Sa c'est clair... Mais ce qui me perturbe (façon de parler...) c'est comment la fille elle a fait pour avoir son adresse ect... parce que ça m'étonne qu'il la file à tout le monde comme ça... Et pis il est un peu con d'avoir mis ses morceaux sur l'ordinateur ou il envoie ses mails, même si il pouvait pas prévoir que la fille fasse ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 11:49 | |
| - AsThEnIa a écrit:
- CaRo a écrit:
- Je pense pas qu'on puisse appeler ca une fan.
Sa c'est clair... Mais ce qui me perturbe (façon de parler...) c'est comment la fille elle a fait pour avoir son adresse ect... parce que ça m'étonne qu'il la file à tout le monde comme ça... Et pis il est un peu con d'avoir mis ses morceaux sur l'ordinateur ou il envoie ses mails, même si il pouvait pas prévoir que la fille fasse ça... ohlà c'est pas la peine d'être un génie pour faire ça.c'est même pas la peine d'avoir son adresse mail en fait. Il suffit de connaitre son adresse IP (son adresse de connection). Et c'est facile avec le space franchement, suffit de toucher un peu en info. n'empêche que oui, di ça s'est passé comme ça, il est sérieusement pas malin de garder les demos d'AVA sur son ordi à partir duquel il se conecte au net. c pour ça que je sais pas trop si l'histoire tiens debout | |
|
| |
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 12:38 | |
| - mallory a écrit:
- ohlà c'est pas la peine d'être un génie pour faire ça.c'est même pas la peine d'avoir son adresse mail en fait. Il suffit de connaitre son adresse IP (son adresse de connection). Et c'est facile avec le space franchement, suffit de toucher un peu en info.
n'empêche que oui, di ça s'est passé comme ça, il est sérieusement pas malin de garder les demos d'AVA sur son ordi à partir duquel il se conecte au net. c pour ça que je sais pas trop si l'histoire tiens debout Ben en même temps, pourquoi Tom aurait menti? A quoi sa lui aurait servi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 13:34 | |
| qu'ils foutent leurs sons sur un ordi sans internet et c'est réglé ! Mais non ils foutent ça sur un ordi avec net donc qu'ils s'étonnent pas que yai des fuites |
|
| |
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 13:44 | |
| - Derek78 a écrit:
- qu'ils foutent leurs sons sur un ordi sans internet et c'est réglé ! Mais non ils foutent ça sur un ordi avec net donc qu'ils s'étonnent pas que yai des fuites
Ben ouais, des fois tu te demandes pourquoi les gens sont aussi cons ^^ Sa aurait été plus simple de pas les mettre sur un ordi ou ya Internet... | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 13:49 | |
| - AsThEnIa a écrit:
- ohlà c'est pas la peine d'être un génie pour faire ça.c'est même pas la peine d'avoir son adresse mail en fait. Il suffit de connaitre son adresse IP (son adresse de connection). Et c'est facile avec le space franchement, suffit de toucher un peu en info.
Uhm la c est faux déjas si ce serai aussi simple ben y a longtemps que un gars t'aurai bousiller ton ordi. Pour acceder a un ordinateur il suffit pas de l'adresse ip mais il faut un trojan une sorte de spam et c pas aussi simple que sa je te rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Dim 7 Mai - 13:54 | |
| - coaster182 a écrit:
- AsThEnIa a écrit:
Uhm la c est faux déjas si ce serai aussi simple ben y a longtemps que un gars t'aurai bousiller ton ordi. Pour acceder a un ordinateur il suffit pas de l'adresse ip mais il faut un trojan une sorte de spam et c pas aussi simple que sa je te rassure non mais d'accord mais une fois mais sans l'adresse IP tu fais pas grand chose, non?c le moyen pour localiser la personne non?après bien sur c pas hophop non plus. enfin je croyais en tt cas. si c pas le cas au temps pour moi. | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: News [28/04/2005] Mar 9 Mai - 20:40 | |
| Ouai c'est pas perce que tu as l'IP que tu fais ce que tu veux. Mais c'est fort probable que le PC de Tom est des failes "facile" à exploiter (déjà est-ce qu'il installe tout les patch correctif de Windonws???). Et puis (ceux qui taquine confirmeront), y'a trop plein de truc à faire avec un pc qui ce connecte sur le net. Déjà avec tout les programme qui communique sur Internet à votre insu, et puis comme quelqu'un l'a dit un Trojan sur le pc et c'est parti. Et je suis persuadé qu'au moins l'un d'entre vous à un trojan sans le savoir...donc potentiellement n'importe qui peu faire des truc sur votre PC sans avoir à d'abord vous mettre un trojan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News [28/04/2005] | |
| |
|
| |
| News [28/04/2005] | |
|