| Votre "moment" préféré dans l'album | |
|
+9P'tit Bri buckscar182 dogtown Macfly Yva' ZOZO *Ro' Matt' Yoda 182 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Votre "moment" préféré dans l'album Sam 29 Avr - 16:35 | |
| est-ce qu'il y a un passage que vous aimez plus particurèrement dans l'album?
moi c'est quand il chante ça la toute première fois dans "Good Day" avec sa voix un peu grave :
"I think I like today I think its good Its something I can't get my head around"
entre autre, car il y a aussi le passage "the best dream to have ... like god himself is coming home" de a little's enough, etc...
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Sam 29 Avr - 16:38 | |
| - yoda 182 a écrit:
- est-ce qu'il y a un passage que vous aimez plus particurèrement dans l'album?
moi c'est quand il chante ça la toute première fois dans "Good Day" avec sa voix un peu grave :
"I think I like today I think its good Its something I can't get my head around" ouai je trouve pas mal sa aussi mais mon moment préférer c'est ma signature dans the adventure et it hurts quand il chante le refrain | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Dim 30 Avr - 16:08 | |
| Le moment post-intro de 'The war'. Toute l'énergie de l'album se trouve dans ce passage. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Dim 30 Avr - 17:18 | |
| alors, moi j'adore :
* l'intro de 'it hurts' * la fin de 'a little enought' * le refrain de 'valkyrie missile' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Dim 30 Avr - 19:27 | |
| je me répète mais j'ai des frissons quand j'écoute The War | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Dim 30 Avr - 21:39 | |
| "Are you out of your mind, you dug yourself into a liar's hole, you made a little spark to live inside, it's now a fuckin fire out of control"
de it hurts | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Lun 1 Mai - 15:53 | |
| Pour moi c'est le petit riff de a little's enough L'outro de Valkyrie Missile Le post intro de The War Le refrain de It hurts Le riff de guitare tout au long de The adventure La voix de Tom et le rythme de Start The Machine | |
|
| |
| |
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Sam 27 Mai - 18:58 | |
| moi c'est dans the adventure quand tom crie heeeyooo apres avoir repeter je sais plus quelle phrase vers la fin j'adore ce moment vraiment mais j'adore tout le reste et vu que le je suis juste au live de do it for me now je connais plus tout les riffs qui a eu | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Sam 27 Mai - 19:11 | |
| A Little's Enough :
'' I'm sorry to say it, But it looks like you're sad, Your smile is gone, I've noticed it bad ''
Valkyrie Missile :
'' Everyone, everyone will listen, Even if it hurts sometimes, If you will come and hear the message '' | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Sam 27 Mai - 19:33 | |
| Dans Do It For Me Now : " I give I give I give and I give"... | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Ven 30 Mar - 19:44 | |
| - Yoda 182 a écrit:
"I think I like today I think its good Its something I can't get my head around"
entre autre, car il y a aussi le passage "the best dream to have ... like god himself is coming home" de a little's enough, etc... Exactement comme toi ! dans Good day la première fois qu'il chante ça c'est vraiment excellent. Je peux aussi ajouter les premières lignes de The War The ocean, is on fire The sky turned dark again As the boats came in...Pis aussi le fameux Hey Oh, here I am de The Adventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Ven 30 Mar - 19:49 | |
| - Nico+44 a écrit:
- Yoda 182 a écrit:
entre autre, car il y a aussi le passage "the best dream to have ... like god himself is coming home" de a little's enough, etc... Exactement comme toi ! dans Good day la première fois qu'il chante ça c'est vraiment excellent. Je peux aussi ajouter les premières lignes de The War The ocean, is on fire The sky turned dark again As the boats came in... Pis aussi le fameux Hey Oh, here I am de The Adventure Ouch il fait mal c'ui là. Ouais ben je reste sur ce que j'ai dis plus haut. Little Enough quoi. Même si ... | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Ven 30 Mar - 22:37 | |
| L'écoute de l'album tout entier est un super moment | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Ven 30 Mar - 22:55 | |
| - Nikiou a écrit:
- L'écoute de l'album tout entier est un super moment
C'est suur | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album Sam 31 Mar - 11:12 | |
| - Macfly a écrit:
Le riff de guitare tout au long de The adventure La voix de Tom et le rythme de Start The Machine Pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "moment" préféré dans l'album | |
| |
|
| |
| Votre "moment" préféré dans l'album | |
|